Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 22:46

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 78  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Juin 2010, 19:09 
Expert

Franchement je n'y crois plus.
Je crois que tout le monde a envie que ça s'arrête.
C'est chaud quand même.

Image

MessagePosté: 20 Juin 2010, 19:10 
Expert

Pandor a écrit:
Vivement l'ère Blanc.

J'espère de tout coeur que le mexique et l'uruguay finiront sur un match nul qu'on en finisse définitivement avec ces joueurs et ce sélectionneur.

MessagePosté: 20 Juin 2010, 19:19 
Expert

Citation:
L'indignité a donc fini par rejoindre la nullité. En refusant de s'entraîner, ce dimanche après-midi, à deux jours d'Afrique du Sud-France, après avoir déjà refusé de jouer face à l'Uruguay (0-0) et au Mexique (0-2), les joueurs de l'équipe de France ont dépassé les bornes de la décence et de la bêtise, sous les yeux d'un management dépassé.
Ils sont obsédés par le traître qui parle à la presse, bouffis par leurs principes de cour de récréation ? Ils devraient être obsédés par le match qu'il leur reste, par la chance infime de qualification qu'ils doivent aux supporters qu'ils ont trahis, ce dimanche, en montant dans le bus au lieu de continuer à représenter la France à l'entraînement. Mais ils continuent d'avoir seulement envie de représenter eux-mêmes, autrement dit pas grand-chose.
Même quand ils cherchent une taupe, ils sont affligeants et ne se rendent compte de rien. Cette manière de penser qu'il s'agit de l'essentiel, de savoir qui a parlé, alors qu'ils n'ont pas fait passer un gramme d'émotion en deux matches ratés, étale au grand jour leur insondable vanité. Comment peuvent-ils placer au centre de leurs préoccupations la chasse d'un seul quand ils n'ont cessé de se trahir mutuellement sur le terrain, au fil de leurs caprices, de leurs insuffisances et de leurs égoïsmes ? Comment peuvent-ils penser une seconde que l'outrage fait au groupe soit plus important que celui qu'ils infligent depuis deux semaines aux Français qui aiment le foot et sont conscients, eux, que la Coupe du monde revient tous les quatre ans?
L'idée de l'équipe de France n'avait jamais été à ce point piétinée. Ils en sont responsables. Et ce mardi, à Bloemfontein, ils feront la grève et ne mettront un short que si le coupable se dénonce ?
Leur comportement est une insulte. Personne, au sein du groupe, n'a été capable de leur dire que porter le maillot de l'équipe de France consistait à incarner une histoire dans la continuité. En refusant de s'entraîner au coeur de la Coupe du monde, à deux jours d'un match qui leur laisse une chance infime mais mathématique de se qualifier, ils ont trahi ce maillot et bafoué cette histoire. Ils vivent ensemble, meurent ensemble et trahissent ensemble. Désormais, ils peuvent arrêter de chercher.

Je pense que ça résume bien toute cette mascarade

MessagePosté: 20 Juin 2010, 19:28 
L'impertinent pertinent

Citation:
Ils devraient être obsédés par le match qu'il leur reste, par la chance infime de qualification qu'ils doivent aux supporters qu'ils ont trahis

Ce genre de remarque, c'est vraiment de la merde, je trouve... Bien sûr que les mecs ont envie de gagner le troisième match, bien sûr que non ils n'ont "trahi" personne... (à part l'Irlande).

Si la FFF est dissoute, j'espère au moins qu'on se souviendra grâce à qui... que ce fiasco ait servi à quelque chose... en 2008 après un échec identique, on était reparti AVEC LES MÊMES comme si de rien n'était...

MessagePosté: 20 Juin 2010, 19:33 
L'impertinent pertinent

Enorme photo lolesque de Dark Nico avant de prendre son avion direction Londres :

Image

MessagePosté: 20 Juin 2010, 19:51 
Expert

Z a écrit:
Citation:
Ils devraient être obsédés par le match qu'il leur reste, par la chance infime de qualification qu'ils doivent aux supporters qu'ils ont trahis

Ce genre de remarque, c'est vraiment de la merde, je trouve... Bien sûr que les mecs ont envie de gagner le troisième match, bien sûr que non ils n'ont "trahi" personne... (à part l'Irlande).

Parce que toi tu trouves que leur attitude de pas s'entrainer, de faire leur caca nerveux (et encore je pense pas que tous les joueurs étaient d'accord), c'est l'image de mecs qui pensent encore à jouer (et je dis même pas gagner) le prochain match. Et sur ce point là je suis en désaccord avec toi ces mecs par leur attitude ont trahi le maillot de l'équipe de france et toute l'histoire qui va avec car ils ne pensent qu'a leurs gueules (et c'est pas le petit cinéma hypocrite de Ribery ce matin à téléfoot qui changera mon opinion).

Je trouve moi aussi que tu dédouanes facilement les joueurs car cette anarchie au niveau de la FFF existe depuis l'arrivée (et même avant) de Domenech. En 2006 la FFF était constituée de la même façon, Domenech était là mais la différence c'est que sur le terrain il y avait des mecs qui avant de penser à leur gueules pensaient à l'équipe et ont décidés de prendre les choses en main pour gérer eux même la situation et faire avancer l'équipe tous ensemble. Là en 2010 on voit le résultat des guerres d'egos, des problèmes de personnes qui veulent prendre la main sur l'équipe mais qui n'en ont pas l'envergure.

MessagePosté: 20 Juin 2010, 19:52 
Expert

Z a écrit:
Enorme photo lolesque de Dark Nico avant de prendre son avion direction Londres :

Image

lol c'est exactement ça

MessagePosté: 20 Juin 2010, 20:08 
L'impertinent pertinent

JeeB a écrit:
Parce que toi tu trouves que leur attitude de pas s'entrainer, de faire leur caca nerveux (et encore je pense pas que tous les joueurs étaient d'accord), c'est l'image de mecs qui pensent encore à jouer (et je dis même pas gagner) le prochain match. Et sur ce point là je suis en désaccord avec toi ces mecs par leur attitude ont trahi le maillot de l'équipe de france et toute l'histoire qui va avec car ils ne pensent qu'a leurs gueules (et c'est pas le petit cinéma hypocrite de Ribery ce matin à téléfoot qui changera mon opinion).

Je trouve moi aussi que tu dédouanes facilement les joueurs car cette anarchie au niveau de la FFF existe depuis l'arrivée (et même avant) de Domenech. En 2006 la FFF était constituée de la même façon, Domenech était là mais la différence c'est que sur le terrain il y avait des mecs qui avant de penser à leur gueules pensaient à l'équipe et ont décidés de prendre les choses en main pour gérer eux même la situation et faire avancer l'équipe tous ensemble. Là en 2010 on voit le résultat des guerres d'egos, des problèmes de personnes qui veulent prendre la main sur l'équipe mais qui n'en ont pas l'envergure.

On saura dans quelques jours / semaines si tous les joueurs étaient réellement solidaires.

Maintenant je suis comme toi, je trouve leur attitude complètement naze de prime abord. Mais ensuite je vois que mine de rien ça va faire bouger les choses (pour que ça ne se reproduise plus, Y COMPRIS ce genre d'enfantillage des joueurs), alors ça me les rend sympathiques. Cons, mais sympathiques.

Je dois aussi dire que je n'ai pas de sensibilité vis à vis du maillot des bleus, de l'histoire tout ça... m'en fous un peu.

Et puis je ne peux pas m'empêcher de les imaginer dans le bus, les rideaux tirés, et ça me fait marrer... je repense à la scène de Presque Célèbre dans l'avion, où ils sont tous persuadés qu'ils vont mourir, du coup tout le monde déballe son sac...

Evra : il y a un traître parmi nous, qu'il se dénonce !
Gallas : moi je pense que c'est Astorga. Ce mec n'a pas la carrure de Roselmack
Abidal : je peux jouer à gauche moi aussi, comme Patrice, Florent et Franck ?
Toulalan : à cause de vos conneries j'ai pris un carton et je suis tricard pour le prochain match..
Gignac : moi je préfère remplacer Nico à la 80ème plutôt qu'à la mi-temps, ça m'a déconcentré
ribéry : heeeeeeeeeyyyyyyyyyy la famiiiiilllllleeeeeeeeee
Govou : j'adore ces maillots moulants, j'trouve que ça me va bien, non ?
Henry : 'tain je me suis encore fait spamer ma boîte mail par des irlandais..
Valbuena : faut qu'on retourne finir le vieux Blanco, j'ai pas fini de l'insulter lorsqu'il tirait son peno
Gourcuff : je suis gay !

Et là le bus redémarre doucement pour les ramener dans leur hôtel 5 étoiles... avec entraînement demain, sélection de mardi par Domenech et une défaite à la clé...

MessagePosté: 20 Juin 2010, 20:11 
Expert

Z a écrit:
Et puis je ne peux pas m'empêcher de les imaginer dans le bus, les rideaux tirés, et ça me fait marrer... je repense à la scène de Presque Célèbre dans l'avion, où ils sont tous persuadés qu'ils vont mourir, du coup tout le monde déballe son sac...

Evra : il y a un traître parmi nous, qu'il se dénonce !
Gallas : moi je pense que c'est Astorga. Ce mec n'a pas la carrure de Roselmack
Abidal : je peux jouer à gauche moi aussi, comme Patrice, Florent et Franck ?
Toulalan : à cause de vos conneries j'ai pris un carton et je suis tricard pour le prochain match..
Gignac : moi je préfère remplacer Nico à la 80ème plutôt qu'à la mi-temps, ça m'a déconcentré
ribéry : heeeeeeeeeyyyyyyyyyy la famiiiiilllllleeeeeeeeee
Govou : j'adore ces maillots moulants, j'trouve que ça me va bien, non ?
Henry : 'tain je me suis encore fait spamer ma boîte mail par des irlandais..
Valbuena : faut qu'on retourne finir le vieux Blanco, j'ai pas fini de l'insulter lorsqu'il tirait son peno
Gourcuff : je suis gay !

Et là le bus redémarre doucement pour les ramener dans leur hôtel 5 étoiles... avec entraînement demain, sélection de mardi par Domenech et une défaite à la clé...

LOL

MessagePosté: 20 Juin 2010, 20:17 
L'impertinent pertinent

JeeB a écrit:
Z a écrit:

Image

lol c'est exactement ça

Un jour faudra leur expliquer que les lunettes et la capuche, t'es grillé par 100 fois plus de personnes avec que sans..

MessagePosté: 20 Juin 2010, 20:21 
Expert

LOOOOOOL !

Connard absolu quand même qui n'enlève pas ses écouteurs pour s'adresser à la meuf de l'accueil.

Heureusement, le match de ce soir est plaisant.
ALLEZ LES ELEPHANTS !!!

Image

MessagePosté: 20 Juin 2010, 20:39 
Expert

Z a écrit:
Pour info, voici le communiqué des joueurs de l'équipe de France, lu ce dimanche après-midi par Raymond Domenech

Je viens de revoir cette déclaration lue pas Domenech.
C'est quand même grave le peu de fierté que peux avoir ce mec. Il aurait pu refuser et dire à son "capitaine" de lire lui même ce texte.

Maintenant il y a une autre question qui me taraude et qui est le vrai mystère de cette journée : Qui a écrit cette déclaration? Ils se sont mis à 22 pour pondre ça?

MessagePosté: 20 Juin 2010, 20:42 
L'impertinent pertinent

JeeB a écrit:
Maintenant il y a une autre question qui me taraude et qui est le vrai mystère de cette journée : Qui a écrit cette déclaration? Ils se sont mis à 22 pour pondre ça?

On sait déjà que c'est pas Zidane..

MessagePosté: 20 Juin 2010, 20:42 
Expert

Ils sont mille fois trop cons pour pondre un truc aussi propre niveau syntaxe.

Image

MessagePosté: 20 Juin 2010, 20:47 
Expert

Putain, nos arbitres aussi c'est des chèvres.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 78  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 97, 98, 99 ]

Karlito

1479

87430

11 Juin 2021, 12:31

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Domenech

SwingKid

5

3440

19 Juin 2006, 08:30

radio_toy2 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Route du Rhum

Sim

0

1748

06 Nov 2006, 17:04

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Novès en route pour 2019.

Karlito

9

2708

18 Oct 2015, 05:35

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Le Pingouin

159

19210

18 Juin 2010, 10:02

Le Pingouin Voir le dernier message