Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 22:36

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 78  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Juin 2010, 17:19 
L'impertinent pertinent

Pandor a écrit:
Bien entendu que la FFF est pourrie de l'intérieur, que Domenech ne vaut rien. Mais rien n'excuse le comportement de vieux racailleux des joueurs. Ils sont pas du tout pro sur ce coup-là. Enfin, c'est une impression.
J'espère qu'on en saura plus sur ce qui c'est vraiment passé.

L'argument "ils gagnent des millions", c'est démago à mort, quand même Pandor... Ne déteste pas le joueur, déteste le jeu :)

Je pense que la FFF va sauter, et ça c'est bien. Les joueurs reconnaissent qu'ils ont été nuls, et ça s'est bien. Ils sont solidaires et ça c'est bien aussi.

Domenech continue d'avoir le cul entre deux chaises par contre... bref.

Maintenant on sait aussi qu'Anelka se serait excusé envers Domenech, mais que la FFF aurait prétexté un refus d'excuses publiques pour l'exclure, dans le SEUL SOUCI encore une fois de donner l'impression de tenir la baraque et de maintenir une image propre. Les joueurs se révoltent, tant mieux. Ils n'excusent pas pour autant le comportement. D'ailleurs ils ne demandent pas sa réintégration dans le groupe. Donc bon...

Ce qui est intéressant c'est que le match de mardi donnera quoiqu'il arrive d'ici là des allures de révélateur de vérité.

MessagePosté: 20 Juin 2010, 17:24 
Expert

Je viens de tomber sur les dernières news. :shock:
C'est de pire en pire, j'espère que pour une fois le ridicule tue.
Entre la conf de presse d'hier d'evra et escalette d'une stupidité sans nom, l'interview de Domenech sur téléfoot dans la lignée de ses discours sans couilles et surréaliste, l'intervention de Ribery dans la même émission qui confirme que ce type n'a pas de cerveau puis maintenant tout ce barnum digne d'un mauvais soap.
En toute sincérité et pour la 1ère fois je souhaite la défaite de mon équipe nationale afin de mettre fin à cette pièce d'un mauvais goût impressionnant et que la fédé explose et que Laurent Blanc puisse faire le ménage dans tous ces joueurs sans âme.

MessagePosté: 20 Juin 2010, 17:27 
L'impertinent pertinent

JeeB a écrit:
En toute sincérité et pour la 1ère fois je souhaite la défaite de mon équipe nationale afin de mettre fin à cette pièce d'un mauvais goût impressionnant et que la fédé explose et que Laurent Blanc puisse faire le ménage dans tous ces joueurs sans âme.

Ah non maintenant il y a de l'enjeu, et je souhaite une belle victoire des Bleus pour leur baroud d'honneur. Une victoire pour les supporters, pour eux-mêmes, et contre la fédé.

Bon, après, je suis aussi pour une victoire de l'Afrique du Sud, qui m'ont fait de la peine lors de leur 2nd match.

MessagePosté: 20 Juin 2010, 17:30 
L'impertinent pertinent

Pour info, voici le communiqué des joueurs de l'équipe de France, lu ce dimanche après-midi par Raymond Domenech :

"Les joueurs de l'équipe de France, sans exception, veulent affirmer leur opposition avec la Fédération française de football après la décision d'exclure Nicolas Anelka. Si nous regrettons l'incident qui s'est produit à la mi-temps du match contre le Mexique, nous regrettons plus encore la divulgation d'un événement qui n'appartient qu'à notre groupe et qui reste inhérent à la vie d'une équipe de haut niveau. A la demande du groupe, le joueur mis en cause a engagé une tentative de dialogue. Nous déplorons que sa démarche ait été volontairement ignorée.

De son côté, la FFF n'a à aucun moment tenté de protéger le groupe et a pris une décision sans consulter l'ensemble des joueurs et uniquement sur la base des faits rapportés par la presse. En conséquence, et pour marquer son opposition à l'attitude des plus hautes instances du football français, l'ensemble des joueurs a décidé de ne pas participer à la séance programmée aujourd'hui. Par respect pour le public qui s'est déplacé pour cette séance, il a été décidé d'aller à la rencontre de ses supporters qui par leur présence nous apportent un soutien sans faille.

Pour notre part nous sommes conscients de nos responsabilités, celles de porter les couleurs de notre pays mais également celles que nous avons à l'égard de nos supporters, des cadres, des éducateurs, des bénévoles et des innombrables enfants qui gardent les Bleus comme modèles. Pour ce qui nous concerne, nous n'oublions rien de nos devoirs et nous ferons tout, individuellement, et bien sûr dans un état d'esprit collectif pour que la France mardi soir retrouve son honneur par une performance et un résultat contre l'Afrique du Sud.
"

MessagePosté: 20 Juin 2010, 17:34 
Expert

Z a écrit:
JeeB a écrit:

Ah non maintenant il y a de l'enjeu, et je souhaite une belle victoire des Bleus pour leur baroud d'honneur. Une victoire pour les supporters, pour eux-mêmes, et contre la fédé.

Bon, après, je suis aussi pour une victoire de l'Afrique du Sud, qui m'ont fait de la peine lors de leur 2nd match.

Sérieusement, ces joueurs, ce sélectionneur et cette fédé ne m'inspirent rien à part du dégout et il n'y a que la fin de ce cinéma pathétique par une défaite pour bien sceller, je l'espère, la fin d'une époque.
Je serai dégouté qu'ils se retrouvent en 8ème après tout ce que ce groupe (fédé, sélectionneur, joueurs) a montré.

MessagePosté: 20 Juin 2010, 17:36 
Expert

Z a écrit:
Pour info, voici le communiqué des joueurs de l'équipe de France, lu ce dimanche après-midi par Raymond Domenech :

"Les joueurs de l'équipe de France, sans exception, veulent affirmer leur opposition avec la Fédération française de football après la décision d'exclure Nicolas Anelka. Si nous regrettons l'incident qui s'est produit à la mi-temps du match contre le Mexique, nous regrettons plus encore la divulgation d'un événement qui n'appartient qu'à notre groupe et qui reste inhérent à la vie d'une équipe de haut niveau. A la demande du groupe, le joueur mis en cause a engagé une tentative de dialogue. Nous déplorons que sa démarche ait été volontairement ignorée.

De son côté, la FFF n'a à aucun moment tenté de protéger le groupe et a pris une décision sans consulter l'ensemble des joueurs et uniquement sur la base des faits rapportés par la presse. En conséquence, et pour marquer son opposition à l'attitude des plus hautes instances du football français, l'ensemble des joueurs a décidé de ne pas participer à la séance programmée aujourd'hui. Par respect pour le public qui s'est déplacé pour cette séance, il a été décidé d'aller à la rencontre de ses supporters qui par leur présence nous apportent un soutien sans faille.

Pour notre part nous sommes conscients de nos responsabilités, celles de porter les couleurs de notre pays mais également celles que nous avons à l'égard de nos supporters, des cadres, des éducateurs, des bénévoles et des innombrables enfants qui gardent les Bleus comme modèles. Pour ce qui nous concerne, nous n'oublions rien de nos devoirs et nous ferons tout, individuellement, et bien sûr dans un état d'esprit collectif pour que la France mardi soir retrouve son honneur par une performance et un résultat contre l'Afrique du Sud.
"

L'hypocrisie à son paroxysme et en plus lu par Domenech, le type qui à le moins de fierté au monde.

MessagePosté: 20 Juin 2010, 17:40 
L'impertinent pertinent

JeeB a écrit:
Sérieusement, ces joueurs, ce sélectionneur et cette fédé ne m'inspirent rien à part du dégout et il n'y a que la fin de ce cinéma pathétique par une défaite pour bien sceller, je l'espère, la fin d'une époque.
Je serai dégouté qu'ils se retrouvent en 8ème après tout ce que ce groupe (fédé, sélectionneur, joueurs) a montré.

Sur le terrain, les joueurs étaient perdus, n'arrivaient pas à se trouver, ne respectaient pas leur positionnement... mis à part Anelka qui marchait, il me semblait que le problème était une fois de plus un mauvais coaching, ce qui se vérifie au vu des prestations de l'équipe depuis 5 ans (avec des joueurs et des schémas différents). Ajoute à ça la FFF, minable et condamnée par tous... si on peut souhaiter la mort des joueurs + sélectionneur + fédé, je le comprends, mais je me dis que les seuls dans le lot que je suis encore prêt à soutenir un brin, s'ils se responsabilisent et montrent quelque chose, même si tout est perdu et qu'il est trop tard, ce sont les joueurs.

C'est pour ça que le match de mardi est quand même important. Pas pour la qualif, improbable. Mais pour la transition avec l'ère Laurent Blanc et les éliminatoires qui vont arriver très vite.

Je veux enterrer Domenech et la FFF avec une victoire. Comme le disait Cyrano, c'est encore plus beau quand c'est inutile :wink:

MessagePosté: 20 Juin 2010, 17:41 
Bisounours priapique

Z a écrit:
Je pense que la FFF va sauter, et ça c'est bien. Les joueurs reconnaissent qu'ils ont été nuls, et ça s'est bien. Ils sont solidaires et ça c'est bien aussi.

Les joueurs vont le payer , indirectement et après la fin de ce bordel . Mais ils vont le payer devant le public et devant ceux qui contrôleront le foot français à l'avenir.Tu ne peux construire sur un groupe frondeur qui refuse de s'entrainer à 2 j d'un match de CdM ,jamais vu une autogestion affichée qui fonctionne ,

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 20 Juin 2010, 17:44 
Expert

C'est grandiose. Finalement c'est bien plus passionnant à suivre que les matches (chiantissimes) eux-mêmes. Merci à tous, les gars, c'est du beau boulot.

MessagePosté: 20 Juin 2010, 17:49 
Expert

Christian gourcuff a écrit:
Pour sa première Coupe du monde, ça devait être un grand moment et ça se termine en eau de boudin. Parce que sincèrement, là, c'est foutu. (...) Il ne prend pas de plaisir dans cette équipe. Collectivement, c'est difficile d'en trouver. Contre le Costa Rica il en a pris, parce que pour une fois l'équipe de France a joué en équipe. Mais quand je vois l'attitude de certains joueurs avec lui contre l'Uruguay... En équipe de France, dans le cas de Yoann, ça dépasse le cadre du foot

Je ne crois pas une seconde à la fronde unitaire des joueurs.
Entre ça et la petite phrase de Lloris (un mec qui dit jamais rien) : " je préfère me taire sinon je vais balancer des trucs"....
Ce qui m'énerve c'est que ces mecs continuent à prendre les gens pour des cons, c'est conternant

MessagePosté: 20 Juin 2010, 17:51 
L'impertinent pertinent

Karlito a écrit:
Les joueurs vont le payer , indirectement et après la fin de ce bordel . Mais ils vont le payer devant le public et devant ceux qui contrôleront le foot français à l'avenir.Tu ne peux construire sur un groupe frondeur qui refuse de s'entrainer à 2 j d'un match de CdM ,jamais vu une autogestion affichée qui fonctionne ,

Comme le dit Guy Roux, le seul bémol, c'est qu'il aurait été préférable qu'ils s'entraînent SEULS, sans le staff. Mais qu'ils s'entraînent. Là ça aurait donné une image de "on envoie chier la FFF et on prend les choses en mains, en professionnels que nous sommes", parce que saluer les supporters, s'enfermer dans le bus et retourner à l'hôtel, ça fait enfants gâtés. Effectivement du point de vue de l'image, je pense que ça fera pas un pli, peu de gens prendront le temps de comprendre ce qui s'est passé, le sentiment de honte va prédominer... l'opinion publique ne connait pas l'incompétence de la FFF. C'est dommage qu'ils aient négligé l'image, pour le coup.

MessagePosté: 20 Juin 2010, 18:02 
Expert

Z a écrit:
Karlito a écrit:

Comme le dit Guy Roux, le seul bémol, c'est qu'il aurait été préférable qu'ils s'entraînent SEULS, sans le staff. Mais qu'ils s'entraînent. Là ça aurait donné une image de "on envoie chier la FFF et on prend les choses en mains, en professionnels que nous sommes", parce que saluer les supporters, s'enfermer dans le bus et retourner à l'hôtel, ça fait enfants gâtés. Effectivement du point de vue de l'image, je pense que ça fera pas un pli, peu de gens prendront le temps de comprendre ce qui s'est passé, le sentiment de honte va prédominer... l'opinion publique ne connait pas l'incompétence de la FFF. C'est dommage qu'ils aient négligé l'image, pour le coup.

Attitude totalement hypocrite sachant que c'est la 1ère fois qu'ils le font.
De Tignes à leur camp de base, ils n'ont jamais calculé leurs supporters et là d'un seul coup ils semblent les redécouvrir, pitoyable!

MessagePosté: 20 Juin 2010, 18:21 
L'impertinent pertinent

Si j'étais Gourcuff, c'est le moment que je choisirais pour faire mon coming out, histoire que les derniers supporters mangent leur écharpe et brûlent le drapeau français..

MessagePosté: 20 Juin 2010, 19:01 
Expert

Z a écrit:
Karlito a écrit:

Non mais arrête 2 sec de dédouaner les joueurs.
Ils sont aussi infâmes, incompétents et stupides que la FFF et le staff là. C'est un nid de vipères.

Vivement l'ère Blanc.

Image

MessagePosté: 20 Juin 2010, 19:08 
L'impertinent pertinent

Pandor a écrit:
Non mais arrête 2 sec de dédouaner les joueurs.
Ils sont aussi infâmes, incompétents et stupides que la FFF et le staff là. C'est un nid de vipères.

Vivement l'ère Blanc.

Je ne les dédouane pas, enfin je crois pas. Je chie sur Evra, Abidal, Anelka, Ribéry, Gallas, Govou et cie. Sportivement, et même pour certains humainement parlant.

Maintenant je sais pas, je me dis que leur attitude aujourd'hui peut-être salutaire si ça peut faire sauter la FFF, c'est tout. Je suis peut-être naïf, peut-être que j'interprète les choses du mauvais côté.. Et comme il y a encore un match, alors je veux du spectacle..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 78  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 97, 98, 99 ]

Karlito

1479

87430

11 Juin 2021, 12:31

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Domenech

SwingKid

5

3440

19 Juin 2006, 08:30

radio_toy2 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Route du Rhum

Sim

0

1748

06 Nov 2006, 17:04

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Novès en route pour 2019.

Karlito

9

2708

18 Oct 2015, 05:35

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Le Pingouin

159

19210

18 Juin 2010, 10:02

Le Pingouin Voir le dernier message