Hum...
Mr Degryse a écrit:
- Sans être un grand historien du football ni le plus grand amateur de ce sport, je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu une équipe nationale brésilienne si terne
Le Brésil 94, non ? Pas sur de moi, j'étais trop jeune, mais il me semble que c'était très défensif, et que ça reposait surtout sur leur capitaine Dunga, Ronaldo n'avait pas encore éclaté. Je dis peut etre des bêtises.
Citation:
- Le Brésil, cela a l'air d'être pire que l' Afrique du sud durant l'Apartheid. Était -ce un choix de réalisation ou une réalité mais il ne me semble pas avoir vu un seul noir dans le public
T'es quand même pas sérieux là.
Citation:
- Un joueur vedette qui se la pète comme rarement pour célébrer ses deux buts alors que si l'arbitrage avait été réaliste il n'aurait même plus dû e^tre sur le terrain pour les marquer ( Purée le rouge sur son coup de coude volontaire et bien préparé d'avance n'aurait pas été injustifié)
Le mec à 22 ans est propulsé comme l'immense star de la coupe du monde organisée dans son pays, y'a un climat infame qui fout encore plus de pression à son équipe, il est malgré tout le seul à réussir à l'assumer, marque deux buts dans le match d'ouverture, fait gagner son équipe, devient un immense héros national pour des millions de brésiliens, tu voulais pas qu'il fasse la gueule et qu'il s'excuse aussi ? Tu m'aurais vu faire l'hélicoptère avec ma bite si j'avais été à sa place.
Alors OK il a craqué en début de match, c'est absolument pas excusable, c'est un mauvais geste on est d'accord, mais il faut voir la tension qu'il y'avait pour ce match. Tous ses coéquipiers (sauf David Luiz qui est un putain de guerrier, et Oscar qui a réussi à relever la tête au bout de 30 minutes) sont des joueurs habitués aux gros matchs à enjeux et pourtant ils étaient totalement thétanisés.
Citation:
- Arbitrage à la ramasse !!! Le japonais est bien éduqué. Quand il est invité dans un pays, il est poli et gentil avec celui qui le reçoit
....
Citation:
- But refusé pour la Croatie et je me demande encore pourquoi ?
Olic charge les bras de Julio Cesar avec son coude droit, il y'a faute. ça arrive tous les weeks ends cette situation et c'est sifflé à chaque fois (voir même pour moins que ça), faut faire gaffe aux commentaires à la ramasse de TF1.