Castorp a écrit:
Oui enfin tu sais bien que ça vient pas de là.
Quel rabat-joie
Quand j'ai vu pour la première fois le clapping des islandais, je me suis plutôt dit, tiens, je n'en avais pas vu depuis un match de Lens :
https://www.youtube.com/watch?v=P1ej5MUTkzMPersonne n'invente jamais rien parmi les supporters, tout est repris et adapté.
Le plus bel exemple, c'est l'utilisation du "You'll never walk alone" par les deux clubs qui ont peut-être le meilleur public en Europe, Liverpool et Dortmund. Ce sont certainement les supporters de Dortmund qui ont copié ceux Liverpool, alors qu'on peut imaginer qu'ils auraient pu facilement trouver autre chose vu leur passion et leur engouement. Mais non, rien n'est brevetable, alors autant reprendre quand ça fonctionne.
Sinon ça fait très plaisir, victoire totalement méritée, l'Allemagne n'a rien prouvé hier soir, jeu stérile, incapacité de trouver quelqu'un dans la surface, attaquants inoffensifs, erreurs défensives. Je pense que cela aurait été différent avec Gomez et Hummels, mais les absences font partie du jeu. Ce n'est pas comme si on ne se passait pas nous aussi de Sakho, Varane, Diarra, Mathieu, Benzema, etc.
C'EST TROP BON PUTAIN
Petite pensée pour Thierry Roland qui aurait aimé vivre ce moment vengeur et jubilatoire.