wave a écrit:
Film Freak a écrit:
Donc déjà tu reconnais que tu n'as pas encore atteint un excellent niveau, c'est bien.
Et ensuite, si tu reconnais ne pas avoir atteint un excellent niveau à l'heure actuelle, pourquoi aurai-je l'air ridicule plus tard?
C'est pas parce que tu réaliseras des chef-d'oeuvres plus tard (ce qui est loin d'être garanti) que tes précédents films seront soudainement bons.
Même si tu deviens Spielberg, Protocole Zéro (s'il ressemble à l'extrait) restera mal monté/mal découpé/mal mixé/mal dialogué/mal joué.
Et c'est pas moi qui aura l'air ridicule. Si tu deviens célèbre, ça fera ressortir ces merdes et c'est toi qui aura l'air ridicule.
Si tu ne deviens jamais célèbre, ce qui risque fort d'arriver, au moins seule une centaine de personne saura que t'es nul.
Ridicule d'avoir parlé dans l'absolu et de tirer des conclusions à partir de 2 extraits, comme tu le fais, toi, et quelques autres.
Encore une fois, ce ne sera ridicule que si Protocole Zéro, dans son intégralité, est réussi.
Citation:
Ridicule d'affirmer ce que sera ma carrière, que je risque fort de ne jamais devenir célèbre, que je serais chauffeur etc...
Plus ridicule que de dire "on ira aux Oscars ensemble" ou autres messages arrogants et présomptueux sur ta réussite, sur tes "7 commandements"?
Citation:
Ne t'inquiète pas, je suis bien conscient de n'être pas encore au niveau, sinon je ne serais pas si critique envers le cinéma français.
Cette phrase n'a aucun sens. A la limite, il serait même plus logique que tu sois MOINS critique envers le cinéma français PARCE QUE tu n'es pas encore au niveau.
Citation:
Mais au moins, j'ai la volonté de bien faire, en plus de travailler et de beaucoup observer. Je me connais assez bien; je suis prolifique, appliqué, j'ai l'avantage de ne pas être fainéant (grand avantage) et d'avoir de l'imagination. Je vais continuer de faire des films et d'écrire des histoires, et plus je vais tourner, plus je vais devenir bon.
Ce ne sera vrai que si tu acceptes la critique.
Citation:
Je viens d'avoir 22 ans, et vu ma capacité de travail et mon obstination, mes chances de réussir sont plus grandes que tu ne l'imagine.
Tu vois, ça par exemple, c'est ridicule comme proclamation.
Citation:
Mais lorsque j'aurais accès à un peu plus de budget, je ferais des bons gigantesques.
Outre le temps et l'argent, ce qui compte surtout, c'est le talent.