wave a écrit:
Film Freak a écrit:
Ma seule religion c'est le cinéma, et tes films sont la pire sorte de blasphème.
Tu n'as vu que des extraits de mes films, en réalité. Cela dit, tu as le droit de ne pas les aimer. (Mais tu auras l'air ridicule lorsque j'aurais atteint un excellent niveau)
Donc déjà tu reconnais que tu n'as pas encore atteint un excellent niveau, c'est bien.
Et ensuite, si tu reconnais ne pas avoir atteint un excellent niveau à l'heure actuelle, pourquoi aurai-je l'air ridicule plus tard?
C'est pas parce que tu réaliseras des chef-d'oeuvres plus tard (ce qui est loin d'être garanti) que tes précédents films seront soudainement bons.
Même si tu deviens Spielberg, Protocole Zéro (s'il ressemble à l'extrait) restera mal monté/mal découpé/mal mixé/mal dialogué/mal joué.
Et c'est pas moi qui aura l'air ridicule. Si tu deviens célèbre, ça fera ressortir ces merdes et c'est toi qui aura l'air ridicule.
Si tu ne deviens jamais célèbre, ce qui risque fort d'arriver, au moins seule une centaine de personne saura que t'es nul.
Citation:
Le cinéma est ma passion, à un point que tu ne peux certainement pas imaginer.
Ah c'est sûr que tes films n'aident pas à l'imaginer.