Film Freak a écrit:
wave a écrit:
Non, je l'ai montré à tout le monde, aussi bien à des inconnus qu'à des amis à moi (dont la plupart sont dans le monde du ciné). Je l'ai montré à des acteurs, des réals, monteurs, chef-op, scénaristes. Tous ont apprécié la qualité de la réalisation, le montage, l'image et le jeu des acteurs
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...t'es un mytho en fait.
Citation:
Je ne me justifie pas du tout, et accepte très bien que ça ne puisse pas plaire. Je dis simplement que je m'attendais à l'écart entre les réaction de la plupart des publics et de celui-ci, qui est peut-être plus exigeant, plus cinéphile
Donc les acteurs, réals, monteurs, chef-ops, scénaristes à qui tu l'as montré sont pas exigeants ni cinéphiles? Ils ont quel âge?
Ils sont autant dans le monde du ciné que toi (à savoir, pas encore dedans)?
Ce sont des pros, ils bossent dedans. Moi je ne suis pas encore payé, pourquoi tu demandes leur âge ?
En tout cas, ils ont apprécié l'extrait, c'est l'essentiel. Chacun ses goûts, tu aimes certainement des choses que je n'aime pas, donc il ne peut pas y avoir de discussion.
ps : Je fais des films pour tout le monde, pas uniquement pour des gens qui s'y connaissent en cinéma. Je fais des films pour le peuple.
@Deudtens : Cinéma classique.