Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Avr 2024, 10:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Vous vous rasez..
La barbe 50%  50%  [ 25 ]
Le torse 6%  6%  [ 3 ]
Les jambes 2%  2%  [ 1 ]
Les bras 2%  2%  [ 1 ]
Les fesses 4%  4%  [ 2 ]
Le dos 2%  2%  [ 1 ]
Les dessous de bras 14%  14%  [ 7 ]
La bite 20%  20%  [ 10 ]
Nombre total de votes : 50
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'épilation masculine
MessagePosté: 26 Oct 2010, 15:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
Film Freak a écrit:
oncletom a écrit:
Et toi le circoncis, rase ta roquette.

T'es tentatives d'humour sont d'un rasoir.


T'es barbant.


Arrête ta cabale, elle est pas mal du tout celle-là !
Rasetapopoulos !!!

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'épilation masculine
MessagePosté: 26 Oct 2010, 19:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Mickey Willis a écrit:
Les filles c'est important pour vous ?.


Moi je trouve ça perturbant psychologiquement un mec qui s'épile (et/ou qui met de la crème et qui met une heure à se faire toute belle le matin)

Vous êtes bien comme vous êtes, faut pas se prendre la tête à faire ce genre de truc.

(je pensais ça avant de sortir avec l'ours, je précise)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'épilation masculine
MessagePosté: 26 Oct 2010, 19:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3440
Localisation: Belgium
Et donc pour ma part, je pense avoir tout testé (deux fois l'aine) au moins une fois sauf les jambes/bras. J'ai rien dans le dos.
A l'heure actuelle, je devrais me raser la barbe tous les 2jours, mais parfois je laisse la barbe passé les 4jours (car je suis fainéant).
Je pense sérieusement à faire les aiselles plus souvent, pour l'odeur comme a précisé Cosmo.

Eh oui les poils dans la bouche c'est embêtant.

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'épilation masculine
MessagePosté: 26 Oct 2010, 20:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5514
Allan a écrit:
Eh oui les poils dans la bouche c'est embêtant.

Ben faut les raser aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'épilation masculine
MessagePosté: 26 Oct 2010, 20:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2010, 07:44
Messages: 757
Localisation: Marseille
_ZaZaZa_ a écrit:
Mickey Willis a écrit:
Les filles c'est important pour vous ?.


Moi je trouve ça perturbant psychologiquement un mec qui s'épile (et/ou qui met de la crème et qui met une heure à se faire toute belle le matin)

Vous êtes bien comme vous êtes, faut pas se prendre la tête à faire ce genre de truc.

Je suis d'accord avec ça. Je peux comprendre qu'on raccourcisse des poils trop long surtout au niveau des parties qui se salissent le plus et sentent facilement (aisselles, pubis), mais le rasage ou l'épilation totale ou partielle chez un homme ça me dérangerait. Sauf peut-être le nez et les oreilles, ça c'est moche les poils qui dépassent de ces deux organes. Et il existe des instruments pour les couper, inutile de se faire souffrir en y allant avec la pince à épiler (http://fr.shopping.com/rasoirs/rasoir-n ... s/produits).

Une bonne hygiène, voire des crèmes pour la peau si celle ci est fragile (il n'y a pas de raison que les hommes ne puissent pas protéger leur peau aussi), une touche de parfum bien choisi, c'est le genre de coquetterie que je préfère chez un homme.

_________________
« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'épilation masculine
MessagePosté: 26 Oct 2010, 21:14 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22417
Localisation: Paris
Ca vient de sortir :

Défense du poil – Contre la dictature de l’épilation intime, de Stéphane Rose.
96 pages, 9.5 €, Editions la Musardine.

Pour en savoir plus :
http://www.x-intime.com/article,Vive-les-chattes-poilues-,334.html

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'épilation masculine
MessagePosté: 26 Oct 2010, 21:17 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Cosmo a écrit:

Spam ! Je bannis !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'épilation masculine
MessagePosté: 26 Oct 2010, 21:19 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Cosmo a écrit:


Le triangle c'est bien, la forêt touffue comme sur la photo, c'est non.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'épilation masculine
MessagePosté: 26 Oct 2010, 21:20 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22417
Localisation: Paris
Si ça tenait qu'à moi, toutes les nanas seraient imberbes des pieds à la tête.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'épilation masculine
MessagePosté: 26 Oct 2010, 21:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
Cosmo a écrit:
Si ça tenait qu'à moi, toutes les nanas seraient imberbes des pieds à la tête.


Likes this.

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'épilation masculine
MessagePosté: 26 Oct 2010, 21:35 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7334
Perso j'entends beaucoup trop souvent des truc du genre : "quand c'est totalement rasé ça fait petite fille, ça te dérange pas ? Pédophile lol mdr !". C'est totalement débile.

_ZaZaZa_ a écrit:
Vous êtes bien comme vous êtes, faut pas se prendre la tête à faire ce genre de truc.


Mouais enfin, j'aime bien être bien sapé et à peu près bien apprêté, et ce parce que j'aime bien être l'ami des miroirs, mais je crois que si l'apparence était totalement inutile dans nos sociétés modernes, et si les regards ne changeaient pas du tout, alors je ne ferais pas le moindre effort et je vivrai en mode homme préhistorique, avec longs cheveux gras et longue barbe pas taillée. Je n'ai jamais été obsédé par mon physique et mon apparence, j'ai commencé à y faire attention tardivement, à partir du moment où j'ai compris que c'était obligatoire aujourd'hui (avec les nanas mais aussi professionnellement parlant - et d'ailleurs je suis un des mecs les mieux sapés au taf, faut dire que les autres sont pour la plupart en t-shirt, et ça change pas mal de choses, on me considère avec plus de sérieux)
Peu à peu l'homme a du prendre un peu plus soin de lui pour s'intégrer, en se coupant les cheveux et se rasant, il se trouve qu'aujourd'hui il faut qu'il mette du déo / du parfum (c'est pas mon cas mais bon ça viendra peut être) / de la crème pour le visage / etc. Et ce phénomène s'accélère, les différences entre ma génération et celle de mes parents est énorme (cf remarque de karateced - on voit bien que t'es marié et avec des enfants, mec ! :lol: ).

On pourra dire avec raison que l'homme se féminise, que c'est le diktat de l'apparence, et que c'est un mouvement d'ensemble assez triste (je suis d'accord là-dessus), mais ça ne change rien à l'affaire : une fois que le mouvement est lancé et qu'il englobe la majorité des hommes, les autres sont condamnés à suivre s'ils ne veulent pas rester sur le bas-côté. On arrivera bien à un moment où l'homme sera plus moins forcé de s'épiler sur tout le corps pour ne pas être repoussé par les trois quarts des nanas et d'une façon générale pour ne pas être pris par un sauvage (remarque du futur : "lol il a des poils"). Je préfère suivre un minimum (tout en conservant un esprit critique) les modes, quitte à faire un peu de sacrifices, plutôt que de me retrouver complètement déphasé. Je me sens déjà décalé par rapport à la génération d'après moi, alors bon ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'épilation masculine
MessagePosté: 26 Oct 2010, 21:45 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22417
Localisation: Paris
Marlo a écrit:
et que c'est un mouvement d'ensemble assez triste (je suis d'accord là-dessus),


Et encore. Quand c'est propre à une mode, oui c'est relativement triste (même si je ne considère pas vraiment que céder à la mode soit vraiment triste, finalement - disons que ça dépend laquelle). Mais que l'homme, ENFIN, après des siècles à passer pour un paysan, prenne un peu soin de lui, je trouve que c'est quand même une évolution. La femme prend soin de son corps, le préserve, s'épile, etc. A la rigueur, ceux qui trouveront cela ridicule chez une femme, OK. Mais si on trouve cela normal chez une femme, pourquoi pas chez un homme ? il ne s'agit pas ici de "devenir une gonzesse", juste de prendre soin de son apparence. Cela me semble normal, logique, respectueux des autres, et effectivement, comme tu le dis, plutôt obligatoire ces temps-ci. Ca aide, dans la recherche ou dans le cadre d'un boulot, avec les nanas, et même dans la recherche d'un appart ;)
Mais c'est le truc à la mode, ça, de s'assumer tel qu'on est. Idée propagée entre autres par un tas de magazines de connards qui te font chaque semaine un article sur "les grosses s'assument et sont belles" mais continuent de mettre des squelettes en couverture.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'épilation masculine
MessagePosté: 26 Oct 2010, 21:49 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22417
Localisation: Paris
Marlo a écrit:
Perso j'entends beaucoup trop souvent des truc du genre : "quand c'est totalement rasé ça fait petite fille, ça te dérange pas ? Pédophile lol mdr !". C'est totalement débile.


Une nana m'a sorti ça pour justifier son énorme fouffe, un truc triangulaire, pas trop large, mais HYPER épais, genre des poils de 5cm. Elle s'est trouvée conne quand je lui ai demandé si elle ne trouvait pas que ses aisselles et ses jambes faisaient également "petite fille" ? Cela dit, ça chatte était rigolote, j'avoue.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'épilation masculine
MessagePosté: 26 Oct 2010, 21:50 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Y'a une différence entre prendre soin de son apparence et les diktats de la mode.
Moi je prends soin de mon apparence : je fais très attention à mes cheveux, j'utilise un shampoing cher et adéquat, je lave ma barbe avec le sublimateur de boucles de ma mère ( :lol: ), je fais attention à ce que je porte.
MAIS ça ne rentre pas dans les critères "normaux", donc on me considère comme sale et mal fringué.

Donc y'a 2 poids 2 mesures, on peut pas parler d'évolution saine quand la norme est codifiée par une mode.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'épilation masculine
MessagePosté: 26 Oct 2010, 22:41 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85379
Localisation: Fortress of Précarité
Marlo a écrit:
On pourra dire avec raison que l'homme se féminise, que c'est le diktat de l'apparence, et que c'est un mouvement d'ensemble assez triste (je suis d'accord là-dessus), mais ça ne change rien à l'affaire : une fois que le mouvement est lancé et qu'il englobe la majorité des hommes, les autres sont condamnés à suivre s'ils ne veulent pas rester sur le bas-côté. On arrivera bien à un moment où l'homme sera plus moins forcé de s'épiler sur tout le corps pour ne pas être repoussé par les trois quarts des nanas et d'une façon générale pour ne pas être pris par un sauvage (remarque du futur : "lol il a des poils"). Je préfère suivre un minimum (tout en conservant un esprit critique) les modes, quitte à faire un peu de sacrifices, plutôt que de me retrouver complètement déphasé. Je me sens déjà décalé par rapport à la génération d'après moi, alors bon ...

Je pense qu'il y aura toujours des femmes qui préfèreront des hommes "hommes".

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web