Noony a écrit:
Je prends mon cas personnel pour sortir un cas général qui me parait évident.
Alors me reproche pas mon "mode d'argumentation" alors que t'as le même...toujorus cette incroyable mauvaise foi.
Citation:
Par exemple, ne reçois tu pas des dizaines de spams sur ton adresse fdc parce qu'elle est publique et affichée au grand jour sur le net? (je le précise d'ailleurs dans mon post, ce que tu passes gentiment sous silence...).
Je le passe pas sous silence, gros parano, je n'y réponds pas parce que je suis d'accord avec toi là-dessus.
Citation:
Le spam sur mobile est quelque chose d'assez nouveau j'ai l'impression. Je reçois de plus en plus de messages "Rappelle moi au 0 890 32 65 56, tu m'as jamais rappelé!". Et mettre son numéro de tel en accès libre sur le net ne me parait pas super judicieux notamment pour cette raison.
Bah écoute j'en reçois même pas un par jour de sms spam...je dois en recevoir ptet un ou deux par SEMAINE et j'ai pourtant bien plus souvent lâché mon numéro de-ci de-là sur le net...donc bon, je suis pas du tout convaincu qu'il faille à tout prix garder son n° secret sur le net (surtout quand c'est, comme ici, perdu dans plusieurs messages sur plusieurs pages dans un topic parmi mille autres sur un forum avec une dizaine de sections).
Tu tires ton raisonnement de ton expérience, et moi de même.
Citation:
Oh c'est mignon ! Mais je te propose d'aller prendre un dictionnaire
Et moi je te propose un dictionnaire de synonymes, ça t'évitera de te rabattre sur tes deux uniques réponses "j'ai rien à dire" : HDLV et sophiste.