Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Oct 2024, 09:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2008, 01:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2005, 17:35
Messages: 250
Mufti a écrit:
Il bosse pour une boite de SFX à Londres je crois... (The Mill si ça n'a pas changé)

Ca a change, je suis a Buf (Paris) maintenant. The Mill ne m'a pas renouvele :( . Bon la en gros je vais juste servir a enlever les fonds verts d'un plan live et le faire coller avec l'arriere plan precedemment truque que l'on me donnera. En fait j'en saurais certainement plus demain, mais ca risque de ressembler a ca. C'est un peu le boulot de base quand on debute dans cette boite (pas tres bien paye) mais au moins il y a des projets interessants qui y passent. Et puis bon c'etait soit ca soit rester bloque deux ans sur Arthur et les Minimoys ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2008, 01:15 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Ah cool. Donc t'es revenu sur Paris...

Ouais enfin, t'avais pas la possibilité de faire plus de truc que tu keying sur les Mincons? Parceque là, c'est sympa que ce soit sur The Dark Knight, mais bon, c'est franchement de base quoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2008, 01:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2005, 17:35
Messages: 250
Mufti a écrit:
Ah cool. Donc t'es revenu sur Paris...

Ouais enfin, t'avais pas la possibilité de faire plus de truc que tu keying sur les Mincons? Parceque là, c'est sympa que ce soit sur The Dark Knight, mais bon, c'est franchement de base quoi.

Ben on me proposait de l'animation sur Arthur, mais bon je me sentais vraiment pas. Aucune evolution possible pendant les deux prochaines annees. Effectivement a courts thermes Batman ca n'a pas l'air d'etre genial mais je pense, du moins j'espere, pouvoir bouger plus rapidement que sur Arthur, changer de prod, faire des choses plus variees, et pour au final aterrir en pub, ce qui serait vraiment tres cool. Je sais vraiment pas si j'ai fait le bon choix, on verra bien dans quelques temps. Et puis bon c'etait histoire de travailler sur Batman quoi :D .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2008, 01:26 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
.. a écrit:
Ben on me proposait de l'animation sur Arthur, mais bon je me sentais vraiment pas. Aucune evolution possible pendant les deux prochaines annees. Effectivement a courts thermes Batman ca n'a pas l'air d'etre genial mais je pense, du moins j'espere, pouvoir bouger plus rapidement que sur Arthur, changer de prod, faire des choses plus variees, et pour au final aterrir en pub, ce qui serait vraiment tres cool. Je sais vraiment pas si j'ai fait le bon choix, on verra bien dans quelques temps. Et puis bon c'etait histoire de travailler sur Batman quoi :D .


grave. Bon allez va te coucher sinon t'auras la tête dans le cul pour demain! Si jamais je vois une incrust de foirée dans le film, je saurais que c'était toi feignasse!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2008, 01:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2005, 17:35
Messages: 250
Mufti a écrit:
.. a écrit:
Ben on me proposait de l'animation sur Arthur, mais bon je me sentais vraiment pas. Aucune evolution possible pendant les deux prochaines annees. Effectivement a courts thermes Batman ca n'a pas l'air d'etre genial mais je pense, du moins j'espere, pouvoir bouger plus rapidement que sur Arthur, changer de prod, faire des choses plus variees, et pour au final aterrir en pub, ce qui serait vraiment tres cool. Je sais vraiment pas si j'ai fait le bon choix, on verra bien dans quelques temps. Et puis bon c'etait histoire de travailler sur Batman quoi :D .


grave. Bon allez va te coucher sinon t'auras la tête dans le cul pour demain! Si jamais je vois une incrust de foirée dans le film, je saurais que c'était toi feignasse!

Vu le travail de cochon que Buf a fait sur Asterix, ca n'est pas tres encourageant :? .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2008, 11:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Léo a écrit:
Il faut que tu nous aides à détourer Lola-la-chienne-d'Allan pour nos avatars !


Oui, parceque le tien il manque cruellement d'originalité, leo.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2008, 22:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2005, 17:35
Messages: 250
Léo a écrit:
the black addiction a écrit:
Léo a écrit:
Il faut que tu nous aides à détourer Lola-la-chienne-d'Allan pour nos avatars !

Oui, parceque le tien il manque cruellement d'originalité, leo.

J'ai un problème avec mon logiciel de retouche image, mon ordi buggue en ce moment.

Excellent, j'avais pas encore vu le tiens. Bien malsain c'est cool ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2008, 22:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 21:39
Messages: 3304
.. a écrit:
Excellent, j'avais pas encore vu le tiens. Bien malsain c'est cool ^^


Une Lola avec les yeux vert ça pourrait le faire...

_________________
Pré Carré


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web