.. a écrit:
Ahah ENORME tu as travaille a Nexus? J'en viens en fait. La pour le moment je suis a The Mill, je modelise des voitures du future pour une pub Rexona si tu veux tout savoir. Je viens a peine de terminer mes etudes et je suis un peu a l'arrache la, donc pas de showreel online. Et mon film n'est toujours pas en ligne non plus (apparemment ca pose un probleme a la boite de distribution qui ne pourrais plus le montrer en festival s'il est sur la toile, ca commence un peu a m'enerver vu que ca m'a l'air d'etre un peu de la connerie). bref
MPise moi un peu ta vie s'il te plait. tu fais quoi? tu viens d'ou? etc etc...
(et moi qui venais ici pour echapper un peu a mon quotidien... c'est mal barre)
Non, j'avais rencontré Chris une fois, je lui avais remit un DVD de démo et Charlotte (lol la fausse intimité) m'avait écrit pour que je lui renvoie le DVD et depuis plus de nouvelles. Mais je suis très fan de ce qu'ils font et dégoûté j'étais. Et ensuite je les ai "accusés" (sans trop y croire hein? Mais la coïncidence était amusante) de m'avoir piqué une idée pour le clip de Windows in the Sky du U2 qu'ils ont produit.
The Mill, c'est la méga classe aussi tu me diras. Ca va te faire un beau CV tout ça. Faut absolument que je parle dans mon blog de la pub de The Mill pour la putain de bière irlandaise dont le nom m'échappe là... Guiness, voilà! Oui car je tiens un blog destiné design/pub/clips sur lequel tu pourras cliqué en bas, y'a aussi un peu de travail perso dessus.Vite fait tout ça.
Et pourquoi t'as décidé d'aller à Londres? Paris est bien équipé pour ton domaine. T'as fait tes études là bas?
Pour ton film, on reconnaît bien là le comportement typique d'une boite de prod qui n'a rien compris au net, à ses avantages potentiels. C'est un film d'animation? Un truc de fin d'étude? Supinfocom?
Pour faire vite de mon côté, je suis réal et designer dans la bonne vieille ville d'Auckland en Nouvelle Zélande et j'aide à ouvrir le pôle design de ma boite de prod (
www.zoomslide.com il faut d'ailleurs que je bosse dessus aujourd'hui) et tout ça. Et on s'est enfui de Paris avec juLILO avec la caisse de FdC sous le bras. Depuis on se cache.