Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 14:51

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2007, 12:12 
Expert

Karlito a écrit:
les beach boys c 'est éliminatoire .

Pas Pet Sounds, ni Smile

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2007, 12:16 
Expert

Billy Budd a écrit:
Karlito a écrit:
les beach boys c 'est éliminatoire .

Pas Pet Sounds, ni Smile

C'est clair, c'est deux merveilles.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2007, 13:30 
Bisounours priapique

la zoophilie c'est moyen .

Image

Faut pas oublier les bottes ...

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2007, 13:59 
Expert

Et puis Good vibrations est un des meilleurs singles de tous les temps

Sujet du message: Re: encore un nouveau
MessagePosté: 23 Oct 2007, 15:31 
Le quoteur fou

rotary a écrit:
Je propose qu'on ne laisse entrer le prochain nouveau que s'il arrive accompagné d'une nana. Aprés tout, certaines boîtes londoniennes font ça.
.. a écrit:
J'essaie d'y remedier le plus vite possible.

infographiste, tu dois avoir plein de jolies collègues.

Mufti a écrit:
y'a pas que les boites londoniennes qui font ça...

Sans doute. Mais ailleurs, je ne peux pas juger.

MessagePosté: 24 Oct 2007, 08:46 
Expert

rotary a écrit:
infographiste, tu dois avoir plein de jolies collègues.

L'infographie c'est pour les gros geeks. C'est desesperant tellement il n'y a pas de demoiselles dans ce milieu. Les seules que je croise ce sont des productrices ou des secretaires, ou la parcontre la tendance est completement inversee.
(en revanche je ne regrette pas d'etre venu a londres...)

Billy Budd a écrit:
Et puis Good vibrations est un des meilleurs singles de tous les temps.

http://www.rollingstone.com/news/coverstory/500songs
"Les 500 meilleures chansons de tout les temps". Je le trouve plutot pas mal foutu ce classement. bon aimer les beatles a ce point la c'est vraiment debile mais sinon il y a pas mal de trucs que je trouve bien vu.

MessagePosté: 24 Oct 2007, 08:58 
Expatrié en tongs

.. a écrit:
L'infographie c'est pour les gros geeks. C'est desesperant tellement il n'y a pas de demoiselles dans ce milieu. Les seules que je croise ce sont des productrices ou des secretaires, ou la parcontre la tendance est completement inversee.
(en revanche je ne regrette pas d'etre venu a londres...)

Bon mine de rien, ton parcours m'intéresse... T'as un showreel à montrer? T'es "juste" un employé d'une boite de prod qui fait de la 3D? On te donne quoi comme boulot? C'est quoi la boite (si c'est Nexus, je te bannis de ce forum!!!).

MessagePosté: 24 Oct 2007, 10:34 
Expert

Mufti a écrit:
Bon mine de rien, ton parcours m'intéresse... T'as un showreel à montrer? T'es "juste" un employé d'une boite de prod qui fait de la 3D? On te donne quoi comme boulot? C'est quoi la boite (si c'est Nexus, je te bannis de ce forum!!!).

Ahah enorme tu as travaille a Nexus? J'en viens en fait. La pour le moment je suis a The Mill, je modelise des voitures du future pour une pub Rexona si tu veux tout savoir. Je viens a peine de terminer mes etudes et je suis un peu a l'arrache la, donc pas de showreel online. Et mon film n'est toujours pas en ligne non plus (apparemment ca pose un probleme a la boite de distribution qui ne pourrais plus le montrer en festival s'il est sur la toile, ca commence un peu a m'enerver vu que ca m'a l'air d'etre un peu de la connerie). bref
MPise moi un peu ta vie s'il te plait. tu fais quoi? tu viens d'ou? etc etc...
(et moi qui venais ici pour echapper un peu a mon quotidien... c'est mal barre)

Dernière édition par .. le 24 Oct 2007, 10:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2007, 10:36 
Expert

Oui enfin les MP c'est pas oblige, ce topic est la pour ca. D'ailleurs si vous cherchez un topic a "pourrir", faites moi l'honneur de venir ici ! :)

MessagePosté: 24 Oct 2007, 19:58 
Expatrié en tongs

.. a écrit:
Ahah ENORME tu as travaille a Nexus? J'en viens en fait. La pour le moment je suis a The Mill, je modelise des voitures du future pour une pub Rexona si tu veux tout savoir. Je viens a peine de terminer mes etudes et je suis un peu a l'arrache la, donc pas de showreel online. Et mon film n'est toujours pas en ligne non plus (apparemment ca pose un probleme a la boite de distribution qui ne pourrais plus le montrer en festival s'il est sur la toile, ca commence un peu a m'enerver vu que ca m'a l'air d'etre un peu de la connerie). bref
MPise moi un peu ta vie s'il te plait. tu fais quoi? tu viens d'ou? etc etc...
(et moi qui venais ici pour echapper un peu a mon quotidien... c'est mal barre)

Non, j'avais rencontré Chris une fois, je lui avais remit un DVD de démo et Charlotte (lol la fausse intimité) m'avait écrit pour que je lui renvoie le DVD et depuis plus de nouvelles. Mais je suis très fan de ce qu'ils font et dégoûté j'étais. Et ensuite je les ai "accusés" (sans trop y croire hein? Mais la coïncidence était amusante) de m'avoir piqué une idée pour le clip de Windows in the Sky du U2 qu'ils ont produit.
The Mill, c'est la méga classe aussi tu me diras. Ca va te faire un beau CV tout ça. Faut absolument que je parle dans mon blog de la pub de The Mill pour la putain de bière irlandaise dont le nom m'échappe là... Guiness, voilà! Oui car je tiens un blog destiné design/pub/clips sur lequel tu pourras cliqué en bas, y'a aussi un peu de travail perso dessus.Vite fait tout ça.
Et pourquoi t'as décidé d'aller à Londres? Paris est bien équipé pour ton domaine. T'as fait tes études là bas?

Pour ton film, on reconnaît bien là le comportement typique d'une boite de prod qui n'a rien compris au net, à ses avantages potentiels. C'est un film d'animation? Un truc de fin d'étude? Supinfocom?

Pour faire vite de mon côté, je suis réal et designer dans la bonne vieille ville d'Auckland en Nouvelle Zélande et j'aide à ouvrir le pôle design de ma boite de prod (www.zoomslide.com il faut d'ailleurs que je bosse dessus aujourd'hui) et tout ça. Et on s'est enfui de Paris avec juLILO avec la caisse de FdC sous le bras. Depuis on se cache.

MessagePosté: 25 Oct 2007, 00:49 
Expert

Mufti a écrit:
C'est un film d'animation? Un truc de fin d'étude? Supinfocom?

Oui. Oui. Oui.
Mufti a écrit:
Et pourquoi t'as décidé d'aller à Londres?

C'est plus pour me marrer, je compte pas m'y installer.
Super sympas ton blog, exactement ce qu'il me fallait, aller hop en favoris. j'avais toujours pas vu la pub Bravia sur la pyramide de Gyseh, ducoup je suis moins fan, la moins bonne des quatre a mon gout. Faut dire c'est quand meme chaud de passer derriere Glazer.

Leo a écrit:
J'ai travaillé avec une vraie bombe, une fois. La boîte s'appelait GL Pipa (tout un programme... je crois qu'elle n'existe plus).
Comment s'appelait cette meuf déjà ?... Je vais retrouver.

Ah parceque tout le monde fait de la 3d ici, et bien sympas, on va rigoler :).
S'il n'y a pas le nom sur la photo, c'est pas trop grave, tu peux quand meme la mettre sur le topic du slip.

MessagePosté: 25 Oct 2007, 04:35 
Expatrié en tongs

.. a écrit:
Oui. Oui. Oui.

Aaaah Supinfocom... Bon je connais pas le niveau global de tous les courts qui en sortent chaque année, mais ceux qui se font remarquer sont vraiment impressionnants...
Mon préféré: Playtime, de 2005 je crois, avec le marionnetiste, qui pour moi se hisse parmi mes courts, voire mes films préférés. Vraiment l'égal de Vincent de Tim Burton. Sinon, j'aime bcp Retropolis et cette année là, le film tout chelou avec les animaux dans le HP... J'en ai parlé sur mon blog d'ailleurs. J'adore l'ambiance délirante du truc.

.. a écrit:
C'est plus pour me marrer, je compte pas m'y installer.
Super sympas ton blog, exactement ce qu'il me fallait, aller hop en favoris. j'avais toujours pas vu la pub Bravia sur la pyramide de Gyseh, ducoup je suis moins fan, la moins bonne des quatre a mon gout. Faut dire c'est quand meme chaud de passer derriere Glazer.

Remarque tu vas te gaver et t'auras de super références sur ton CV. The Mil et Nexus, c'est quand même l'avant garde du mograph mondial actuellement quoi. Pas mal.

Oué, moi aussi j'aime moins les pyramides... Mon préféré reste l'immeuble, là je trouve vraiment qu'ils ont eut l'idée qui tue quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2008, 00:39 
Expert

Je commence a travailler sur Batman The Dark Knight dans approximativement 9h30, apparemment pour detourer des gugus sur fond vert et je n'arrive pas a eteindre cette salete d'ordi pour aller coucher.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2008, 00:45 
Meilleur Foruméen

.. a écrit:
Je commence a travailler sur Batman The Dark Knight dans approximativement 9h30, apparemment pour detourer des gugus sur fond vert et je n'arrive pas a eteindre cette salete d'ordi pour aller coucher.

Tu fais quoi exactement comme taf (et où)?

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2008, 00:48 
Expatrié en tongs

Il bosse pour une boite de SFX à Londres je crois... (The Mill si ça n'a pas changé)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure