Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Nov 2024, 22:53

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 10:25 
Vaut mieux l'avoir en journal

juLILO a écrit:
Cosmo a écrit:
A partir de là, il est évident qu'il y a une part de maman en Julie...

Mais c'est même pas dans le but de faire ma maman que je lui fait la remarque, c'est juste parce que ça me semble logique et que je trouve ça con qu'il abime une chemise toute neuve rien que parce qu'il fait pas attention quand il mange...

En fait, j'aurais plutôt du dire : il y a un besoin de maman chez Nico. Toi, tu te positionnes ou pas en maman, mais lui en tout cas se positionne clairement en enfant (en partie, hein, on va pas revenir sur le débat : on se doute qu'il n'y a pas que ça dans le couple).

Bon, il arrive quand sur le forum, Mufti, là !!! Il a pas trop les oreilles qui sifflent ? ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 10:29 
Expatrié en tongs

Cosmo a écrit:

En fait, j'aurais plutôt du dire : il y a un besoin de maman chez Nico. Toi, tu te positionnes ou pas en maman, mais lui en tout cas se positionne clairement en enfant (en partie, hein, on va pas revenir sur le débat : on se doute qu'il n'y a pas que ça dans le couple).

Bon, il arrive quand sur le forum, Mufti, là !!! Il a pas trop les oreilles qui sifflent ? ;)

Je sais pas si c'est un besoin de maman... C'est juste un côté inattentionné... Est-ce que ça à a voir avec une maman? J'en sais rien. En tout cas j'espère que je prend pas Julie pour ma mère, parceque ça ferait peur parfois...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 10:34 
Il vous dira quoi

Cosmo a écrit:
Janet a écrit:
SwingKid 2 le retour a écrit:
karateced a écrit:

Et dire que vous faisiez des crises quand Neville disait que vous étiez un peu des mères....bein là,on dirait une maman qui parle de son gamin qui a foutu de la pêche sur son petit Tshirt, alors il va falloir vous reprendre en main hein les femmes!

J'allais l'écrire

c'est pas une question de maman c'est une question de propreté ! (et de logique)

C'est aussi la question qu'un mec adulte, t'as pas besoin de lui dire ça. Il est évident que, si dans ce genre de comportement il y a une part de maladresse, une part de tête en l'air... Il y a aussi une bonne part de je-m'en-foutisme typique de l'enfance.
Et la réponse "forcément, ça coule, c'est de la pêche", est très puérile également.

Ce qui n'est, en ce qui me concerne, pas une critique du tout, vous trouvez votre équilibre comme vous pouvez, et tant mieux pour vous (sans ironie) si ça fonctionne.

oui voilà,on critique pas,mais voilà quoi,elle le fait,inconsiemment ou non,elle fait la maman!! tu es maman Julie..mouhahaha

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 10:36 
Il vous dira quoi

Mufti a écrit:
Cosmo a écrit:

Je sais pas si c'est un besoin de maman... C'est juste un côté inattentionné... Est-ce que ça à a voir avec une maman? J'en sais rien. En tout cas j'espère que je prend pas Julie pour ma mère, parceque ça ferait peur parfois...

Bei si bien sur ça a avoir avec un coté maman,c'est évident,mais attention,on lance pas des pierres pour ça hein, certaines filles engagé dans une relation plus ou moins sérieuse ont parfois un coté maternel qui ressort, et je sais de quoi je parle bien sur, je dis pas ça que pour les autres :wink: . Mais il faudrait qu'elle assume bordel!!

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 13:55 
Vaut mieux l'avoir en journal

Mufti a écrit:

Lol, "un côté inattentionné" ? Ca va un peu plus loin quand même, non ?!!!! Le coup de la pêche, c'est du je m'en foutisme total, pas de l'inattention.

Mais bon, le côté inattentionné, on cache beaucoup de choses derrière. C'est juste une formule pratique qui permet de ne pas entrer dans les détails. L'inattention serait presque, j'aurais tendance à dire, une conséquence, pas une cause.

Quoiqu'il en soit, tu as besoin de quelqu'un dans ton dos. Et c'est plutôt pour le domaine "ménager" (donc la maman). Tu le disais toi-même, dans le boulot par exemple, tu es plutôt carré.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 14:22 
Expatrié en tongs

Cosmo a écrit:

Lol, "un côté inattentionné" ? Ca va un peu plus loin quand même, non ?!!!! Le coup de la pêche, c'est du je m'en foutisme total, pas de l'inattention.

Mais bon, le côté inattentionné, on cache beaucoup de choses derrière. C'est juste une formule pratique qui permet de ne pas entrer dans les détails. L'inattention serait presque, j'aurais tendance à dire, une conséquence, pas une cause.

Quoiqu'il en soit, tu as besoin de quelqu'un dans ton dos. Et c'est plutôt pour le domaine "ménager" (donc la maman). Tu le disais toi-même, dans le boulot par exemple, tu es plutôt carré.

Tout ça à partir d'une histoire de chemise... Très décomplexé tout ça, comme les villes américaines...

Bref. Oui peut-être, mais simplifier tout ça à un aspect unidirectionnel sur ce qui est le plus visible, revient à nier que ben Julilo, elle a aussi besoin de son "papa" pour la soutenir parfois, c'est un échange, et c'est sûr ça transparaît moins ici. Plus largement, la plupart des couples sont comme ça, il y a des relations parent/enfant en intermittence chez quasiment tout le monde non?

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 16:00 
Expert

Cosmo a écrit:
C'est aussi la question qu'un mec adulte, t'as pas besoin de lui dire ça. Il est évident que, si dans ce genre de comportement il y a une part de maladresse, une part de tête en l'air... Il y a aussi une bonne part de je-m'en-foutisme typique de l'enfance.
Et la réponse "forcément, ça coule, c'est de la pêche", est très puérile également.

Je vois pas en quoi ça à avoir avoir avec l'enfance, un enfant n'aurait probablement meme conscience de ce qu'est une tache sur ses vetements et de ce que cela impliquerait ....

les psychologies de comptoir c'est bon...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 16:27 
Poupée qui fait non

Mufti a écrit:

Bref. Oui peut-être, mais simplifier tout ça à un aspect unidirectionnel sur ce qui est le plus visible, revient à nier que ben Julilo, elle a aussi besoin de son "papa" pour la soutenir parfois, c'est un échange, et c'est sûr ça transparaît moins ici. Plus largement, la plupart des couples sont comme ça, il y a des relations parent/enfant en intermittence chez quasiment tout le monde non?

voilà merci, c'est bien beau mais on est que deux couples là donc du coup ce sont toujours les mêmes "qui prennent"... alors comme ça ça peut donner l'impression de marcher dans un sens mais à mon avis Julilo et moi on est autant "maman" que "petite fille" et que plein d'autres trucs, à tour de rôle dans le couple, chaque moment de vie a sa répartition des rôles quoi...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 17:28 
Expert

Janet a écrit:
Mufti a écrit:

voilà merci, c'est bien beau mais on est que deux couples là donc du coup ce sont toujours les mêmes "qui prennent"... alors comme ça ça peut donner l'impression de marcher dans un sens mais à mon avis Julilo et moi on est autant "maman" que "petite fille" et que plein d'autres trucs, à tour de rôle dans le couple, chaque moment de vie a sa répartition des rôles quoi...

Je ne crois qu'une relation de couple peut être comparé à une relation enfant/parent.

Je suis foudroyé d'entendre mufti se comparer au papa de sa compagne.

J'espère que ma femme ne me compare jamais à son père.

Je pense qu'on à une place dans la couple.

Ce n'est pas sain dans un couple d'essayer d'éduquer à sa sauce son conjoint
Ou de prendre un rôle de protecteur.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 17:29 
Poupée qui fait non

radio_toy2 a écrit:

Je ne crois qu'une relation de couple peut être comparé à une relation enfant/parent.

c'est pas du tout ça

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 17:31 
Expert

Janet a écrit:
radio_toy2 a écrit:

c'est pas du tout ça

ah bon désolé alors
j'ai pas compris ce que tu voulais dire par maman et petite fille du coup

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 18:12 
Dancing Queen

karateced a écrit:
oui voilà,on critique pas,mais voilà quoi,elle le fait,inconsiemment ou non,elle fait la maman!! tu es maman Julie..mouhahaha

Bon, ben voilà, c'est réglé au moins on m'emerdera plus quand je dirais que je veux pas d'enfant, je dirais que de toute façon je suis déjà maman...

Et si on va par là, on peut dire que je fais la maman depuis que j'ai 15 ans et que je me suis mis à tout faire à la maison...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 18:20 
Dancing Queen

Janet a écrit:
c'est pas du tout ça

LOL... voilà...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 18:29 
Poupée qui fait non

juLILO a écrit:

Et si on va par là, on peut dire que je fais la maman depuis que j'ai 15 ans et que je me suis mis à tout faire à la maison...

de toutes façons on est des filles donc élevées pour être des mamans en puissance, faire la vaisselle, la cuisine, le ménage, la lessive, c'est notre rôle donc je vois pas de quoi on se plaint

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 18:33 
Dancing Queen

Janet a écrit:
juLILO a écrit:

de toutes façons on est des filles donc élevées pour être des mamans en puissance, faire la vaisselle, la cuisine, le ménage, la lessive, c'est notre rôle donc je vois pas de quoi on se plaint

Ben oui, surtout quand la maman n'est à la maison que 4-5 mois par ans, faut bien prendre la relève hein...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le mini honte en direct pour un présentatrice allemande

Mufti

4

1198

08 Nov 2005, 16:12

SwingKid Voir le dernier message