jiko a écrit:
Episode 12 qui rame pas mal quand même et tire la langue pour tout boucler. Etrange impression d'une fin de course sur les rotules, avec cet incroyable plan manquant, l'explosion qui a lieu hors champ, visage des autres qui regardent on ne sait quoi, puis contre champ sur la nana qui est là, sortie miraculeusement de l'immeuble, gros faux raccord genre "on n'a pas les moyen pour le money shot final qui était prévu". C'est assez troublant comme aveu de faiblesse, un côté on n'en peut plus de faire cette série dans ces conditions.
Reste la belle séquence avec Boyd et ses grenades, et Victor qui nous rejoue l'imitation du savant fou (quel talent !).
Et puis l'épisode 13 à venir, dans le futur, et qui sera grandiose je n'en doute pas.
yep le moment que tu pointes c'est assez incroyable, c'est vraiment cette impression, il manque un plan, la bande a sauté... On pourrait se la péter et écrire que c'est voulu par la série, qui n'arrête pas d'auto-commenter sa mort dans cet épisode (genre Mellie : tu sers à rien mais je te voulais pour finir), mais c'est p-ê un peu trop post-moderne pour le coup...
Pourtant c'est tjs émouvant, les petits gestes d'affection de la britannique pour Topher, la séquence des grenades... Et Victor est en effet un putain d'acteur!
je suis très curieux de voir le finale