Pris la semaine gratuite d'essai et si ça fonctionne bien il y a pas mal d'aberration et finalement u'ln catalogue très moyen.
Déjà moi qui voulait découvrir les Silly Simphonies au delà des quelques épisodes vus sur YouTube ben c'est mort. Il doit y en avoir une dizaine max sur un total de 75 et pas les meilleurs en plus. Alors que certains n'aient pas été rajoutés parce qu'aujourd'hui considérés racistes ou que sais-je à la limite (et encore c'est insulter l'intelligence des spectateurs) mais là c'est juste un mépris pour leur propre catalogue. Après ils vont peut être en rajouter au fur et à mesure mais j'ai du mal à voir l'intérêt et surtout comme toujours si il n'y a pas de communication autour je serai bien incapable de m'en rendre compte.
Sinon sortis des classiques Disney, Pixar, Star Wars, le catalogue c'est 80% d'affreux téléfilms Disney Chanel et de suites/spin off animés au rabais. Soit des trucs que je regarderai jamais et que je montrerai jamais à ma fille.
Au rayon des aberrations, Avatar n'est qu'en VF
(découvert ça via Twitter il yen a sans doute d' autres), je comprends pas là. Et sinon dommage aussi de ne pas proposer à chaque film un lot de langues de doublage. Ma femme est espagnole et on montre les films à ma fille en espagnol et la langue n'est disponible que sur certains films en mode random. Et je pense qu'on est très loin d'être un cas isolé.
Et niveau "originales" c'est vraiment rachitique, vraiment zéro effort.
Surpris qu'un géant comme Disney+ ait des errements aussi bizarres. On va sans toute doute prendre le premier mois vu le confinement et que ma fille commence à regarder des films en entier mais je suis pas du tout impressionné par l'offre.