Citation:
Certains éléments suggèrent qu'elle est un peu paumée, ce qui est dit sans mépris et ce dont visiblement il a profité.
C'est précisément un élément important dans l'appréciation du consentement de la victime supposée.
Citation:
D'autres : le fait qu'il l'ait vue naître, qu'elle soit amie de la famille ne sont pas vraiment pertinents, c'est juste un jugement moral que tu portes.
Y a rien de moral, juste l'idée qu'il ne pouvait ignorer ses fragilités. Ce qui m'étonne, c'est que Gégé reconnait les faits, alors qu'il pourrait nier. Je suis assez admiratif du culot du gars ! Il dit "elle avait envie sinon elle aurait refusé, elle a pas eu de plaisir mais du consentement". Alors que par ailleurs il connait tous ses problèmes depuis l'enfance.
Citation:
Je ne sais pas d'où tu sors qu'elle est lesbienne par ailleurs.
Elle est militante depuis un moment, et dans l'article il est pudiquement précisé qu'elle n'est pas portée sur les hommes, ou quelque chose du genre, flemme d'y retourner.
Citation:
Je ne connais pas ces ragots même si je n'ai aucun mal à les imaginer.
Les mêmes "ragots" que PPDA, Zemmour, Hulot, Bourdin... à savoir "évite de te retrouver seul avec lui dans l'ascenseur" etc. Sans compter que Gégé est assez à l'aise pour le faire sur un plateau, devant témoins, au même titre qu'un Luc Besson (gestes déplacés, conversations appuyées etc.).
Citation:
S'ils sont de notoriété publique, alors oui la mère devait se sentir bien coupable d'avoir filé son numéro à sa fille.
T'en es encore là, sérieux ?