Castorp a écrit:
Et toi tu es pas au courant de l'ambiance délétère qui existe dans certains boîtes américaines, en Californie notamment, où un collègue peut t'accuser de n'importe quoi par ambition, dans l'espoir que tu te fasses virer.
Castorp a écrit:
Film Freak a écrit:
Tu parles pas de faille dans la logique, tu défends la parano et le procès d'intention.
Quelle parano ? Et en quoi je défends quoi que ce soi ? Je te situe le contexte américain, où ça dénonce à fond dans les entreprises (et pas toujours pour les bonnes raisons) et où ça fait des procès à tire-larigot. Se protéger, c'est peut-être abusé, mais c'est tout à fait compréhensible dans un tel contexte.
Si tu parles d'un fait en particulier (
le mec de chez Google la?) ça serait bien de savoir lequel.
Sinon c'est vraiment du cliché à balles deux là.
Je travaille depuis 7 ans à Los Angeles, dans un coin ou il y a plein de Tech Companies justement et je ne vois franchement pas de quoi tu parles (à part si tu te lances dans des blagues personnelles et irrespectueuses sur les nichons de tes collègues, il n'y a pas plus de problèmes qu'ailleurs).
Bon après je vis peut être dans une bulle.
Du respect et du bon sens sont suffisants pour ne pas se retrouver dans des situations impossibles, non?
Après si tu tombes sur une timbrée (je pense que statistiquement ça reste marginal) libre à toi d'aller chez les flics. T'es un mec donc il y a plus de chances qu'ils t’écoutent
C'est vraiment un débat dérisoire en comparaison du problème de misogynie qui gangrène la société.