Art Core a écrit:
flatclem a écrit:
Il y a de quoi se la jouer vierge effarouchée quand même.
Le problème vient du fait qu'on ne prenait pas ses histoires au sérieu avant. J'y vois plus une correction de trajectoire que de l'hypocrisie.
Le mec avait déjà une certaine réputation. Là de voir toutes ses séries annulées, son film probablement mis au placard indéfiniment j'ai l'impression que c'est plus une peur des réactions négatives et du "bad buzz" qu'une considération éthique.
Ah oui d'accord je croyais que tu parlais de la réaction des gens comme étant hypocrite. Effectivement "l'éthique" des chaines de TV, boites de production et des agents ... surtout que c'était sont agent à l'epoque qui essayait de faire étouffer l'affaire apparemment.
Art Core a écrit:
Sinon toujours halluciné de lire que des mecs se branlent littéralement face à des meufs. Je comprends pas la démarche en fait. Genre tu sors ta bite devant une meuf habillée et tu te branles (et souvent les témoignages précisent que le mec en question est allé jusqu'à l'éjaculation) ? Je trouve ça fou et tellement répugnant putain.
Difficile à comprendre en effet. Je pense que ça depasse le fantasme sexuel. Il devait kiffer de pouvoir faire ça sans qu'il n'y ait de répercussion, genre "ouais j'ai le pouvoir de faire ça".
Tendu.