Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Aoû 2025, 15:17

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Jacques Rivette

Sujet du message: Re: RIP Jacques Rivette
Posté: 30 Jan 2016, 11:47 

Réponses: 35
Vus: 3933

Je le pensais mort depuis deux ou trois ans. Pareil. Si sa façon de penser datée pouvait mourir avec lui, ce serait bien. T'es sérieux là ? Tu peux être plus précis ? Autre fait de gloire, c'est le réalisateur qui avait dans une interview assez célèbre réhabilité Showgirls , défoncé John Woo et Fac...

Forums: Vos critiques   Sujet: Lost Soul: The Doomed Journey of Richard Stanley's Island of Dr. Moreau (David Gregory, 2014)

Posté: 30 Jan 2016, 07:46 

Réponses: 8
Vus: 1921

J'ai vu le film quand j'avais genre 14 ans. J'avais trouvé ça un peu nul mais pas non plus scandaleux. Je pensais que c'était volontairement fucked up. Mais effectivement, avec du recul les souvenirs que j'en ai sont assez drôles. Et surtout je découvre que le film est de 96, je pensais qu'il était ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 29 Jan 2016, 20:04 

Réponses: 9950
Vus: 538434

Fantastique.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 29 Jan 2016, 12:39 

Réponses: 3463
Vus: 210215

Abyssin a écrit:
C'est pas pour toi Deud ce type de jeu intelligent.
N'oublie pas que tu es du sud.

J'y ai cru pourtant, à un moment tu tombes sur un enregistrement audio qui cite une phrase d'Einstein d'un ton inspiré. Tu te sens intelligent quand t'es en train de jouer à une oeuvre d'une telle profondeur.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 28 Jan 2016, 23:55 

Donc j'ai essayé The Witness, grâce à vous. Genre 30 minutes. Super excitant comme truc, à peine cliqué sur l'icone qu'on se retrouve dans le jeu à devoir jouer. Ensuite, c'est que des casse-tête à base de chemin à suivre. Mais putain, c'est super varié et ULTRA VICIEUX. Ya plein de variations, des ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Spotlight (Thomas McCarthy - 2015)

Posté: 28 Jan 2016, 15:38 

Réponses: 16
Vus: 3045

J'ai vraiment du mal avec les cartons dans un film : je suis venu au cinéma pour voir une histoire, je me retrouve avec un documentaire en texte. Je viens voir l'adaptation du fait réel, je veux vivre le truc, pas le lire. A la rigueur, Je veux bien qu'il y ait en cartons la liste des villes à l...

Posté: 28 Jan 2016, 14:22 

Ah j'oubliais : dans un film basé sur des faits réels, quand les cartons de fin te touchent plus que n'importe quelle scène du film, c'est qu'il y a un problème quand même.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 28 Jan 2016, 14:19 

Réponses: 41537
Vus: 2132209

Ca serait bien utile à la mère à Puck, tous les soirs.

Posté: 28 Jan 2016, 14:18 

Ahah ! Nan mais tu fais chier à mettre trois plombes à filer ton avis, c'est super précieux pour moi ce genre de retour ! C'est très vrai et argumenté, tu m'as pas fait mal. En tout cas beaucoup moins qu'un polonais qui a commenté sur un site de vidéos : "J'ai regardé pour le décolleté de l'ima...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je quitte le forum

Sujet du message: Re: Je quitte le forum
Posté: 27 Jan 2016, 21:56 

Réponses: 102
Vus: 9016

Cosmo a écrit:
Castorp a écrit:
Ou les méchancetés qu'il a dites à sa mère avant qu'il arrive à la pécho.

De toute façon, dans 10 ans, alors qu'ils auront six gosses et quatre César, ça me semblera toujours aussi improbable !

Ils vont quand même un peu varier les prénoms des garçons j'espère.

Posté: 27 Jan 2016, 17:19 

Ah moi c'est son dialogue sur le porche avec Mcadams que je trouve trop gros sabots.

Posté: 27 Jan 2016, 16:00 

Tout a déjà été dit, c'est très cool, mais très scolaire. Ça manque de moments un peu tendus, d'émotion. Ya bien la belle scène d'engueulade, mais c'est un peu tout.

Surprise, Liev Schrieber a un excellent rôle de mec cool. J'adore toutes ses scènes.

4/6

Posté: 27 Jan 2016, 14:29 

Tu m'as toujours pas dit ce que tu pensais de Hashtag Chaton toi, t'as cru que je te lâcherais ?

Forums: Vos critiques   Sujet: The Hateful Eight (Quentin Tarantino, 2015)

Posté: 27 Jan 2016, 14:12 

Réponses: 127
Vus: 17610

Bah je trouve le plan assez "iconique", et très singulier dans sa composition et son mouvement de caméra. Je trouve ça fou que ça soit répété.

Posté: 27 Jan 2016, 13:47 

J'avais aussi un bac à sable, c'est pour ça que j'aime les open world.
Trier par:  
Page 376 sur 1293 [ 19388 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: