Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Aoû 2025, 12:07

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Spectral (Nic Mathieu, 2016)

Sujet du message: Re: Spectral (Nic Mathieu, 2016)
Posté: 22 Déc 2016, 12:55 

Réponses: 11
Vus: 1571

Non mais ça a l'air n'importe quoi ce film, des créatures comme ça ça existe pas !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - JERÓNIMO

Posté: 22 Déc 2016, 12:54 

Réponses: 47
Vus: 5250

Non, à Vaise.

Vazy moque toi

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: SPEED/DATING - un film de Daniel Brunet & Nicolas Douste

Posté: 22 Déc 2016, 12:53 

Réponses: 393
Vus: 43168

Bon, je trouve le GIGAIME pourri, mais vu que ya des gens qui aiment, je vais du coup salement en profiter : c'était mon idée. VOILA. Moi apparemment mon idée c'était l'horrible " Ça me fera plus de trucs à tweeter. " Mais j'avais suggéré ça... en 2011. T'as tord de pas aimer ce passage, ...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: SPEED/DATING - un film de Daniel Brunet & Nicolas Douste

Posté: 22 Déc 2016, 10:26 

Bon, je trouve le GIGAIME pourri, mais vu que ya des gens qui aiment, je vais du coup salement en profiter : c'était mon idée. VOILA.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - JERÓNIMO

Posté: 22 Déc 2016, 08:06 

Réponses: 47
Vus: 5250

Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? 5/6 Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Il a réussi à rester sur le forum après s'être inscrit. Que détestez-vous le plus chez Jerónimo ? Pourquoi ? Son accent de merde sur son pseudo, ça commence comme ça, et puis après ça poste des photos d'ac...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 21 Déc 2016, 17:04 

Réponses: 3463
Vus: 209792

Beaucoup de jeux sortent seulement sur iOS et pas sur Android (ou plus tard et en free to play), car sur Android, personne n'achète. Mouais mais si 5% des possesseurs d'Android achètent ça équivaut au 50% des possesseurs d'iPhones donc ils s'y retrouvent sans doute. Faudrait que je retrouve des sta...

Posté: 21 Déc 2016, 13:56 

Ptain vous avez craqué sur vos retours, vous allez chercher trop loin là.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 21 Déc 2016, 13:38 

Sinon, bien content qu'ils en prennent plein la gueule pour la connexion internet, c'est tellement à côté de la plaque... Ces gens sont vraiment débiles.

Posté: 21 Déc 2016, 13:35 

Et puis gros fail de pas l'avoir sorti simultanément sur Android. Cette primeur d'Apple n'a plus aucun sens quand tu sais que 86% des smartphones mondiaux sont sous Android. Beaucoup de jeux sortent seulement sur iOS et pas sur Android (ou plus tard et en free to play), car sur Android, personne n'...

Forums: Vos critiques   Sujet: Rogue One : A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016)

Posté: 21 Déc 2016, 13:31 

Réponses: 253
Vus: 27563

Moi j'aurais parié sur Le TIE détruit la passerelle, comme dans la version finale, mais avant que Jyn ait pu pianoter le truc. Du coup, changement de plan, on va ailleurs. Et ils l'auraient coupé car finalement, les beaux plans qui manquent du trailer, ya déjà les mêmes avec d'autres persos.

Posté: 21 Déc 2016, 10:19 

Mufti a écrit:
C'est juste des gags à la Franquin (comme j'ai vu noté par un autre foruméen) et là ça fonctionne.

Moi j'ai pensé à Léonard, le chat et la souris. Je suis client à donf.

Posté: 21 Déc 2016, 08:00 

la vanne « ça m’évite le traditionnel dîner du jeudi avec ma mère » m’a bien fait marrer Non mais déjà tu l'as capté, c'est énorme... Même moi je l'entends PAS. Oh putain la révélation, je comprends enfin ce qu'il dit ! J'entendez "vous méritez" au lieu de "vous m'évitez". Je co...

Forums: Vos critiques   Sujet: Rogue One : A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016)

Posté: 20 Déc 2016, 16:12 

Voir aussi les scènes coupées de Incassable, avec Shyamalan qui explique ultra bien pourquoi ces scènes parfois excellentes ont du être coupées.

Posté: 20 Déc 2016, 15:59 

Oui mais justement toujours étonné d'entendre des mecs dire "on a sucré ce plan superbe parce qu'il collait pas au niveau du rythme". Je vois pas comment c'est possible. Pourtant ça arrive absolument tout le temps ! Sur le making of de 28 jours plus tard, Boyle ironisait en disant que le ...

Posté: 20 Déc 2016, 13:29 

Tu laisses ton 5/6 a ça?
Trier par:  
Page 313 sur 1293 [ 19388 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: