Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie |
deudtens |
Posté: 11 Juin 2017, 14:36
|
|
Réponses: 880 Vus: 170741
|
J'adore comment tu sors des buzzwords avec un liant qui sonne faux. T'es un commercial compétent dans une SSII ? |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie |
deudtens |
Posté: 11 Juin 2017, 14:24
|
|
|
Non vaut mieux installer Postgre je pense, c'est tellement simple. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Logan (James Mangold, 2017) |
deudtens |
Posté: 10 Juin 2017, 23:02
|
|
Réponses: 61 Vus: 7892
|
Hé mais il déchire ce film ! J'ai suradoré. J'ai aucun problème avec vers où le film va : pour moi c'est excellent de bout en bout. C'est tellement violent et noir putain. Les scènes d'action défoncent avec trois fois rien. La grande classe. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Adam West |
deudtens |
Posté: 10 Juin 2017, 19:07
|
|
Réponses: 14 Vus: 1486
|
Le Cow-Boy quand il est allé aux US il a fait le tour des loueurs de voiture une fois à l'aéroport pour choisir le meilleur. En sortant du premier, il a déclaré :
"Jsuis rentré chez Ada, mwais, sté pas terrible." |
|
 |
deudtens |
Posté: 10 Juin 2017, 16:04
|
|
|
Le pauvre gars a juste besoin d'un petit script qui fait 3 boucles imbriquées, et toi tu lui proposes d'installer un SGBDR.
T'es consultant ? |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Les meilleurs films du XXIe siècle |
deudtens |
Posté: 10 Juin 2017, 15:29
|
|
Réponses: 111 Vus: 10520
|
A part Villeneuve, paye ta liste de losers. |
|
 |
deudtens |
Posté: 10 Juin 2017, 12:43
|
|
|
Par contre si tu essayes de représenter cela dans une base MySQL (ou mieux PostgreSQL) tu vas t'arracher les cheveux. Le plus réaliste est alors de stocker les match dans une chaîne de caractère (un enregistrement par match) sous cette forme /5/4/3/2/1/5/.... où les positions impaires sont les pris... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Black Panther (Ryan Coogler, 2018) |
deudtens |
Posté: 10 Juin 2017, 09:52
|
|
Réponses: 111 Vus: 12284
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
deudtens |
Posté: 09 Juin 2017, 12:29
|
|
Réponses: 2411 Vus: 165726
|
Je rêve que je suis en bagnole, et je croise Film Freak sur le bord de la route. Je suis super content de le voir, je m'arrête à sa hauteur tout excité. Il se retourne, trop content lui aussi, et il saute pour s'asseoir sur mon capot. A ce moment, son poids fait plier la voiture et le pneu de la rou... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: The Leftovers |
deudtens |
Posté: 08 Juin 2017, 20:25
|
|
Réponses: 245 Vus: 28113
|
Et c'est un des trucs les moins fucked up de la série. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
deudtens |
Posté: 08 Juin 2017, 18:28
|
|
Réponses: 33530 Vus: 1695820
|
Abyssin a écrit: Baptiste a écrit: Pendant ce temps-là L'Express peut faire OKLM une couv' hallucinante sur Macron, Lol c'est une couverture parodique à ne pas prendre au premier degré. Ils se moquent de la Macronmania dans le numéro en question.
Ils sont d'ailleurs bien mal placés pour faire cette blague. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
deudtens |
Posté: 08 Juin 2017, 17:39
|
|
|
C'est ouf, je veux passer pour tout sauf l'exégète de Mélenchon que je ne cautionne pas entièrement, mais franchement, avec vos tirs de barrages dignes des news hebdos, vous faites vraiment peur :) Pendant ce temps-là L'Express peut faire OKLM une couv' hallucinante sur Macron, Le Point reprendre à... |
|
 |
deudtens |
Posté: 08 Juin 2017, 16:38
|
|
|
Faut dire qu'il s'est bien retenu pendant la campagne Mélenchon : je l'ai trouvé remarquable pendant cette période, avec une gouaille super bien dosée. Il devait plus en pouvoir, il devait étrangler des chats tous les soirs pour se soulager je pense. Depuis, il est insupportable. |
|
 |
deudtens |
Posté: 08 Juin 2017, 15:34
|
|
|
Oui, on pourrait croire à une fin ouverte où chacun peut y voir ce qu'il veut mais pour moi, tout ce qui précède donne la réponse : la saison 3 y va super fort sur les désillusions : ya que de ça. L'intro de la saison avec les gens sur leur toit, Matt qui doute de sa foi, le "dieu" sur... |
|
 |
deudtens |
Posté: 08 Juin 2017, 14:15
|
|
|
Vous êtes dans le faux ! Final absolument parfait qui vient d'ores et déjà s'inscrire dans la courte liste des grandes séries qui se concluent parfaitement (Six Feet Under indépassable, Mad Men). Quel beau choix que d'avoir choisi cet apaisement, d'avoir fait de ce final une espèce de long épilogue... |
|
 |
Trier par: |