Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Publicité éhontée : La Toquante |
deudtens |
Posté: 07 Juin 2017, 19:33
|
|
Réponses: 55 Vus: 5840
|
|
 |
deudtens |
Posté: 07 Juin 2017, 19:26
|
|
|
D'ailleurs, petit tip deud : hésitez pas à soigner le packaging et à joindre dans le colis un petit mot genre carte postale, manuscrit, pour remercier le client de son achat. Ce type d'actions largement à la portée des petites boîtes et inaccessible aux très grosses permet vraiment de se distinguer... |
|
 |
deudtens |
Posté: 07 Juin 2017, 19:24
|
|
|
Oui oui, t'as un mail de confirmation à l'achat, puis un autre mail lors de l'envoi de la montre. Rien de différent par rapport à un site normal en fait. |
|
 |
deudtens |
Posté: 07 Juin 2017, 18:40
|
|
|
Moi j'ai mon navigateur qui garde mes coordonnées sans que j'ai rien demandé. Le formulaire se remplit tout seul. Je me dis que pas mal de gens sont dans ce cas. Après, le fait de pas avoir de compte client doit te limiter dans tes possibilités d'analyses statistiques, ou bien dans les mailings que ... |
|
 |
deudtens |
Posté: 07 Juin 2017, 18:29
|
|
|
Ouais effectivement on va un peu étoffer tout ça. Je manque de vision du client lambda, il faut effectivement que je rajoute un peu tous les trucs "de base". C'est une énorme volonté de ma part de ne pas pouvoir créer de compte : déjà pour des raisons de simplicité de développement. Mais s... |
|
 |
deudtens |
Posté: 07 Juin 2017, 18:09
|
|
|
Merci pour tout ça encore ! Plein de bons trucs à prendre en compte, on a du boulot. On ne propose pas d'uploader son propre motif avant tout car plein d'autres sites le permettent. On veut pas se mettre sur ce créneau. Surtout que plein de gens me posent cette question, mais je suis certain que ça ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
deudtens |
Posté: 07 Juin 2017, 17:36
|
|
Réponses: 33530 Vus: 1696022
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
deudtens |
Posté: 07 Juin 2017, 15:30
|
|
Réponses: 4217 Vus: 453176
|
Logan Lucky, ça sera un shared universe avec Ocean's ? |
|
 |
deudtens |
Posté: 07 Juin 2017, 15:19
|
|
|
J'ai lu en diagonales les autres commentaires mais: - Rubrique "Notre histoire": * "une marque avec de multiples inspiration", il manque un "s" * "Restez connecté": avec un "s" ca serez mieux car je pense que tu t'adresses aux lecteurs en général * ... |
|
 |
deudtens |
Posté: 07 Juin 2017, 15:15
|
|
|
Les illustrateurs produisant les montres sont-ils rénumérés ? 3 cas pour les dessins : * on a acheté certains dessins "pour toujours", on en fait l'usage que l'on veut. * certains autres dessins sont faits par mon associé * certains autres dessins marchent à la commission : le dessinateur... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie |
deudtens |
Posté: 07 Juin 2017, 07:10
|
|
Réponses: 880 Vus: 170758
|
Tu m'as perdu à 'C fait "3"', je pensais pas que yavait 3 combattants au judo. |
|
 |
deudtens |
Posté: 06 Juin 2017, 17:13
|
|
|
Sinon pour l'interface de création sur desktop, j'ai commencé en KISS : un gros png 24 pour chaque pièce de la montre, et je les empile. Ce qui fait que je dois limiter la taille de la montre pour ne pas avoir des png trop lourds. A moyen terme, je verrais bien une montre en 3D en webgl, avec fallba... |
|
 |
deudtens |
Posté: 06 Juin 2017, 14:48
|
|
|
Merci pour tout ça ! Oui on a du boulot côté SEO, on va s'y mettre ! Merci pour les premières guidelines (ce sujet m'emmerde prodigieusement). Je suis sous Symfony 3. Choix hautement assumé de pas partir sur un moteur d'ecommerce : je voulais un site simple pour commencer, sans panier ni gestion de ... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
deudtens |
Posté: 05 Juin 2017, 22:37
|
|
Réponses: 3460 Vus: 206207
|
ça veut dire quoi day one ? |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: The Leftovers |
deudtens |
Posté: 05 Juin 2017, 18:51
|
|
Réponses: 245 Vus: 28116
|
Bon, ça passe, c'est pas mal, cette toute fin. Le mec a juste refait Lost en bien, quoi. C'est ouvert, on peut y voir ce qu'on veut, franchement c'est bien géré. Dommage que pour arriver à cette dernière scène il faille se taper un épisode globalement chiant. La partie "bluff&q... |
|
 |
Trier par: |