Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 13 Juil 2025, 18:38

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie

Posté: 03 Oct 2017, 17:49 

Réponses: 1693
Vus: 102794

Juan est vide à l'intérieur.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie

Posté: 03 Oct 2017, 15:05 

Ca arrange la plupart des parents de savoir à l'avance, pour la déco, les vêtements, etc. C'est un gain de temps et d'argent (puisque tu prends bien le temps de tout préparer d'avance). Du coup ils ne pigent pas trop. On a tout ce qu'il faut pour le bébé sans savoir si c'est un garçon ou une fille....

Posté: 03 Oct 2017, 14:48 

Cosmo a écrit:
deudtens a écrit:
On est d'accord, on essaie juste de lutter comme on peut, et au moins ça nous donne parfois l'occasion d'expliquer notre point de vue aux gens, qui ne comprennent alors PAS DU TOUT, c'est incroyable.

C'est pour des raisons pratiques.

Comment ça ?

Posté: 03 Oct 2017, 14:45 

On est d'accord, on essaie juste de lutter comme on peut, et au moins ça nous donne parfois l'occasion d'expliquer notre point de vue aux gens, qui ne comprennent alors PAS DU TOUT, c'est incroyable.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Mission : Impossible 6 (Christopher McQuarrie, 2018)

Posté: 03 Oct 2017, 14:43 

Réponses: 168
Vus: 21883

Pareil.

Posté: 03 Oct 2017, 14:37 

Nous on s'en fout du sexe, mais on sait pas pourquoi, on est certain que ça va être un mec. Du coup on se met à espérer que ça soit une fille pour se prendre une plus grosse claque #gogol. T'inquiète pas, tu vas l'avoir ta claque. Filme nous tout ça en UHD 4K je vais surtout filmer la rencontre ave...

Posté: 03 Oct 2017, 14:36 

Castorp a écrit:
Discussion aussi étrange à lire pour moi qu'un forum sur les Pokemon.

J’appellerai mon fils Brent pour que tu reprennes des repères.

Posté: 03 Oct 2017, 14:31 

Nous on s'en fout du sexe, mais on sait pas pourquoi, on est certain que ça va être un mec. Du coup on se met à espérer que ça soit une fille pour se prendre une plus grosse claque #gogol.

Forums: Vos critiques   Sujet: Blade Runner 2049 (Denis Villeneuve, 2017)

Posté: 03 Oct 2017, 14:23 

Réponses: 59
Vus: 8893

Ça aurait du s'appeler Blade Runner 2H49.

Posté: 03 Oct 2017, 13:09 

C'est marrant, je suis totalement d'accord avec vous et c'est pour ça que je veux pas savoir le sexe : pour l'instant le bébé c'est un blob difforme, une non-entité (dédicace QGJ), un truc qui remue dans le bide et puis c'est tout. On réalise pas encore que ya un être humain là dedans, on a envie de...

Posté: 03 Oct 2017, 11:02 

Je vous raconterai, mais je pense pas faire une fixette dessus, j'en ai tellement rien à foutre. Après nous ça va être particulier car césarienne programmée : normalement ils vont sortir le bébé, lui faire les premiers soins sans un coin, on va attendre comme des cons, puis ils vont venir nous le po...

Posté: 03 Oct 2017, 10:33 

Et puis sinon c'est "socialement" sympa de pas savoir : ya des paris qui ont été lancés dans un peu tous les groupes de potes, ça se chambre dans tous les sens et ça se sort des arguments bidons, c'est vraiment sympa.

Posté: 03 Oct 2017, 10:31 

Film Freak a écrit:
T'échapperas pas aux cadeaux genrés.

Oui on en est conscient, mais au moins on a retardé le truc.

Posté: 03 Oct 2017, 10:05 

On a prévu un prénom pour chaque sexe. Enfin, le garçon on sait, mais la fille, j'ai ma femme qui doute encore. Je me dis qu'une fois qu'on la verra ça sera plus facile. Sinon, les raisons pour lesquelles on a pas voulu savoir : - avoir une petite surprise le jour de l'accouchement, sachant que c'es...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 03 Oct 2017, 09:42 

Réponses: 3694
Vus: 214808

Ah ces vieux...
Trier par:  
Page 257 sur 1293 [ 19388 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: