Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Juil 2025, 11:21

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Prey

Sujet du message: Re: Prey
Posté: 12 Déc 2017, 09:49 

Réponses: 38
Vus: 4153

Oui je commence à pouvoir faire des trucs fun. J'adore ce genre de détail : à partir du moment où tu commences à un peu trop customiser ton corps avec des machins d'alien, les tourelles te voient comme alien et t'attaquent. C'est génial ce genre de détail pour éviter le typique problème de "le ...

Posté: 12 Déc 2017, 09:37 

Au niveau histoire non. Au niveau développement/droits je pense que oui, et que ça remonte même aux années 90. Je me souviens encore avoir lu un article de Joystick ou Gen4 qui parlait de trucs impressionnants pour l'époque : des portails au travers desquels tu peux voir où ça mène, de la gestion de...

Posté: 12 Déc 2017, 08:46 

J'aime beaucoup les passages en apesanteur : c'est lent et pataud, on se déplace un poil à l'arrache. Ça va bien avec l'esprit de galérien dont parle Abyssin. Pour l'instant j'adore toujours.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Remerciements au forum

Sujet du message: Re: Remerciements au forum
Posté: 11 Déc 2017, 18:48 

Réponses: 24
Vus: 2801

C'est cool, tu crois toujours que dieu va t'apporter la fortune ou pas ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Bodied (Joseph Kahn, 2017)

Sujet du message: Re: Bodied (Joseph Kahn, 2017)
Posté: 10 Déc 2017, 15:34 

Réponses: 37
Vus: 4427

Noob putain, je comprends pas. Sinon, il a une base de fans bien motivés ouais, mais ça reste assez faible en nombre je pense. Pas mal de gens passent à côté, j'ai beau le suivre sur Twitter, comprendre vaguement son état d'esprit, bah : - Torque c'est débile sans avoir la folie nécessaire pour qu'o...

Posté: 10 Déc 2017, 15:09 

Oui c'est cohérent, adjectif que je donnerais pour tout le jeu. Il est à 20 belles sur Steam. À ce prix là ya pas trop à geste.

Posté: 10 Déc 2017, 13:54 

J'ai adoré le premier Bioshock donc je saurais pas trop dire. Disons que chaque rencontre avec un monstre est très dangereuse, tu sauvegardes beaucoup, tu avances pas à pas, et à chaque fois tu dois réfléchir en analysant l'environnement pour butter (ou éviter) le truc en perdant le moins de munitio...

Posté: 10 Déc 2017, 13:32 

J'en suis à 5 heures de jeu et je trouve ça très bon. Ça n'invente pas grand chose en dehors des monstres chelous : la station spatiale ressemble au Rapture de Bioshock, l'ambiance de laboratoire dépassé par ses expériences vient de Half-Life, ya des tourelles, des pouvoirs, des armes personnalisabl...

Posté: 09 Déc 2017, 19:32 

Il est pas facile facile ce jeu, ça fait bizarre la gestion des points de vie old school: on ne guérit pas tout seul, incroyable !

Sujet du message: Prey
Posté: 09 Déc 2017, 14:09 

J'ai été chauffé par 2-3 avis très positifs postés ici, et par les avis de la presse qui sont assez fous. J'ai joué une 20aine de minutes. Pour l'instant j'ai gratté que la surface, mais ça a l'air assez génial. Pour les nostalgiques du premier Half-Life, ça y fait énormément penser. Et effectivemen...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Jurassic World : Fallen Kingdom (Juan Antonio Bayona, 2017)

Posté: 08 Déc 2017, 15:29 

Réponses: 65
Vus: 6433

Nan c'est pas pareil cette fois ya une explosion volcanique derrière. Je crois que c'est censé être un money shot de la mort, mais ça fait plouf. Sinon va falloir qu'ils expliquent pourquoi ils s'obstinent depuis 20 ans a ouvrir un putain de parc sur cette ile alors que ya un volcan furtif qui va pé...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Jurassic World : Fallen Kingdom (Juan Antonio Bayona, 2017)

Posté: 08 Déc 2017, 11:29 

Ils arrivent avec du matos et une armée, et dans cette scène ils ont un peu l'air à poil. Peur que ça ne soit pas avant la deuxième moitié.

Forums: Photos   Sujet: Mon p'tit BK aka les foruméens mangent chez Burger King

Posté: 08 Déc 2017, 11:13 

Réponses: 853
Vus: 78509

Art Core a écrit:
Impressionné par la chevelure de ta fille, la mienne est quasiment chauve.

Oui c'est hallucinant, au début on nous disait qu'elle les perdrait, mais que dalle, ça tient bien !

Posté: 08 Déc 2017, 10:49 

Oui j'avoue que je suis curieux de savoir si cette scène est au début ou à la fin du film. Si c'est à la fin, c'est vraiment naze.

Forums: Photos   Sujet: Mon p'tit BK aka les foruméens mangent chez Burger King

Posté: 08 Déc 2017, 10:42 

Réponses: 853
Vus: 78509

Tetsuo a écrit:
C'est quoi ce truc derrière là ?

Un casse-tête. Faut le résoudre pour pouvoir boire.
Trier par:  
Page 245 sur 1293 [ 19388 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: