Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Accueillir Gros Malausa sur le Forum |
deudtens |
Posté: 05 Juin 2018, 06:41
|
|
Réponses: 26 Vus: 3137
|
Elle me follow  |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: L'arme fatale |
deudtens |
Posté: 03 Juin 2018, 02:11
|
|
Réponses: 22 Vus: 3975
|
Je suis fasciné par ces gars qui ont un melon pas possible et qui se permettent des trucs inimaginables alors qu'ils ne sont PERSONNE. |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Films de chevaux |
deudtens |
Posté: 03 Juin 2018, 02:08
|
|
Réponses: 22 Vus: 3970
|
C'est Road to Perdition. Gros naze.
Oui ça a été l'enfer l'étalo sur ce tournage : temps nuageux avec éclaircies, le bordel. Je manque de maîtrise là dessus. |
|
 |
deudtens |
Posté: 01 Juin 2018, 22:01
|
|
|
Moi j'imagine Karloff en train de dire à chaque fois à sa monteuse que ses montages sont trop synchros avec la zik, et la meuf d'avoir des envies de meurtre. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
deudtens |
Posté: 01 Juin 2018, 20:51
|
|
Réponses: 3050 Vus: 218499
|
C'est pas pour rien qu'il est notre gourou. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Black Mirror (Charlie Brooker) |
deudtens |
Posté: 01 Juin 2018, 14:05
|
|
Réponses: 208 Vus: 38908
|
- le fait qu'il ne puisse pas montrer l'image du prime minister pénétrant la truie plombe considérablement son dispositif. - Le dispositif n'est pas là pour te montrer la scène - C'est justement pour ça que montrer la scène le plombe, son dispositif. https://media1.tenor.com/images/fb3f2d1e81419010... |
|
 |
deudtens |
Posté: 01 Juin 2018, 13:12
|
|
|
Très classe comme toujours mais je vais une fois n'est pas coutume faire une petite critique, qui pourrait s'appliquer aussi, dans une moindre mesure, à tes vidéos de vacances : ça manque un peu de narration, c'est trop décousu, et donc si c'est joli ça ne crée pas d'émotion et ça ne donne pas envi... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
deudtens |
Posté: 01 Juin 2018, 12:34
|
|
Réponses: 3050 Vus: 218499
|
Moi j'ai compris, mais la prochaine fois il va revenir en se plaignant de l’auxiliaire être. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Black Mirror (Charlie Brooker) |
deudtens |
Posté: 01 Juin 2018, 12:23
|
|
Réponses: 208 Vus: 38908
|
En tout cas je conseille à Castorp de continuer surtout parce que le premier épisode de la série est très différent des autres, plus dans un ton d'humour noir que dans l'anticipation technologique des autres. Mais ça me dérange pas, l'humour noir, c'est le cynisme débile de petit malin qui m'insupp... |
|
 |
deudtens |
Posté: 01 Juin 2018, 10:42
|
|
|
Merci pour vos retours ! C'est marrant Karloff ta remarque, ce que tu demandes c'est exactement l'inverse de ce que je m’efforce de faire :D je sais pas trop quoi en penser. Je vois ce que tu veux dire, mais si je "déstructure" mon montage, j'ai peur que ça soit moins accrocheur pour une v... |
|
 |
deudtens |
Posté: 01 Juin 2018, 10:10
|
|
|
C'était volontaire car elle voulait pas trop voir sa gueule, mais t'es le deuxième à faire la remarque : j'ai fait ça avec le cul, je recommencerai pas. Merci ! |
|
 |
deudtens |
Posté: 01 Juin 2018, 09:48
|
|
|
N'hésitez pas à faire tourner si vous connaissez des gens qui trouvent que le cheval c'est vraiment génial et qui voudraient une vidéo similaire.
Si vous vous en foutez, regardez quand même la vidéo, la cavalière est mignonne.
https://vimeo.com/272446626 |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
deudtens |
Posté: 31 Mai 2018, 19:35
|
|
Réponses: 13182 Vus: 899601
|
Non mais c'est réussi hein. Chaque scène prise indépendamment défonce tout. Mais le tout une fois mis ensemble, je trouve que ça passe moyennement bien. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
deudtens |
Posté: 31 Mai 2018, 17:41
|
|
|
|
 |
deudtens |
Posté: 31 Mai 2018, 17:01
|
|
|
La femelle c'était ultra prévisible, j'espère que ça sera traité avec un minimum de surprise. Revu le 2 récemment, et ça vieillit pas super bien je trouve. Le film reste très bon, mais on est loin de la simplicité et de la perfection du 1 : il y a plein d'allers retours laborieux au début, pas de fi... |
|
 |
Trier par: |