Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Juil 2025, 16:34

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Accueillir Gros Malausa sur le Forum

Posté: 05 Juin 2018, 06:41 

Réponses: 26
Vus: 3137

Elle me follow 8)

Forums: Télévision   Sujet: L'arme fatale

Sujet du message: Re: L'arme fatale
Posté: 03 Juin 2018, 02:11 

Réponses: 22
Vus: 3975

Je suis fasciné par ces gars qui ont un melon pas possible et qui se permettent des trucs inimaginables alors qu'ils ne sont PERSONNE.

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Films de chevaux

Sujet du message: Re: Films de chevaux
Posté: 03 Juin 2018, 02:08 

Vus: 3970

C'est Road to Perdition. Gros naze.

Oui ça a été l'enfer l'étalo sur ce tournage : temps nuageux avec éclaircies, le bordel. Je manque de maîtrise là dessus.

Posté: 01 Juin 2018, 22:01 

Moi j'imagine Karloff en train de dire à chaque fois à sa monteuse que ses montages sont trop synchros avec la zik, et la meuf d'avoir des envies de meurtre.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 01 Juin 2018, 20:51 

Réponses: 3050
Vus: 218499

C'est pas pour rien qu'il est notre gourou.

Forums: Télévision   Sujet: Black Mirror (Charlie Brooker)

Posté: 01 Juin 2018, 14:05 

Réponses: 208
Vus: 38908

- le fait qu'il ne puisse pas montrer l'image du prime minister pénétrant la truie plombe considérablement son dispositif. - Le dispositif n'est pas là pour te montrer la scène - C'est justement pour ça que montrer la scène le plombe, son dispositif. https://media1.tenor.com/images/fb3f2d1e81419010...

Posté: 01 Juin 2018, 13:12 

Très classe comme toujours mais je vais une fois n'est pas coutume faire une petite critique, qui pourrait s'appliquer aussi, dans une moindre mesure, à tes vidéos de vacances : ça manque un peu de narration, c'est trop décousu, et donc si c'est joli ça ne crée pas d'émotion et ça ne donne pas envi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 01 Juin 2018, 12:34 

Réponses: 3050
Vus: 218499

Moi j'ai compris, mais la prochaine fois il va revenir en se plaignant de l’auxiliaire être.

Forums: Télévision   Sujet: Black Mirror (Charlie Brooker)

Posté: 01 Juin 2018, 12:23 

Réponses: 208
Vus: 38908

En tout cas je conseille à Castorp de continuer surtout parce que le premier épisode de la série est très différent des autres, plus dans un ton d'humour noir que dans l'anticipation technologique des autres. Mais ça me dérange pas, l'humour noir, c'est le cynisme débile de petit malin qui m'insupp...

Posté: 01 Juin 2018, 10:42 

Merci pour vos retours ! C'est marrant Karloff ta remarque, ce que tu demandes c'est exactement l'inverse de ce que je m’efforce de faire :D je sais pas trop quoi en penser. Je vois ce que tu veux dire, mais si je "déstructure" mon montage, j'ai peur que ça soit moins accrocheur pour une v...

Posté: 01 Juin 2018, 10:10 

C'était volontaire car elle voulait pas trop voir sa gueule, mais t'es le deuxième à faire la remarque : j'ai fait ça avec le cul, je recommencerai pas. Merci !

Sujet du message: Films de chevaux
Posté: 01 Juin 2018, 09:48 

N'hésitez pas à faire tourner si vous connaissez des gens qui trouvent que le cheval c'est vraiment génial et qui voudraient une vidéo similaire.

Si vous vous en foutez, regardez quand même la vidéo, la cavalière est mignonne.

https://vimeo.com/272446626

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 31 Mai 2018, 19:35 

Réponses: 13182
Vus: 899601

Non mais c'est réussi hein. Chaque scène prise indépendamment défonce tout. Mais le tout une fois mis ensemble, je trouve que ça passe moyennement bien.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 31 Mai 2018, 17:41 

NON J'AI RAISON.

Posté: 31 Mai 2018, 17:01 

La femelle c'était ultra prévisible, j'espère que ça sera traité avec un minimum de surprise. Revu le 2 récemment, et ça vieillit pas super bien je trouve. Le film reste très bon, mais on est loin de la simplicité et de la perfection du 1 : il y a plein d'allers retours laborieux au début, pas de fi...
Trier par:  
Page 224 sur 1293 [ 19388 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: