Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Nov 2024, 06:32

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre dernier rêve chelou

Posté: 15 Nov 2008, 15:04 

Réponses: 2409
Vus: 150953

J'ai revé de Deudtens (mais je ne couchais pas avec) : il était petit, genre ma taille, avait grossi et n'avait pas de cou. Je voulais lui demander comment ça se faisait qu'il n'avait pas de cou mais j'osais pas alors j'espérais que quelqu'un le lui demande mais personne ne l'a fait. Il souriait de...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 15 Nov 2008, 15:02 

Réponses: 41311
Vus: 1892344

Assez fou comme truc... Je rêverais d'avoir la même chose sur mes films de famille. Si vous avez l'occasion d'enregistrer les gens sans qu'ils s'en aperçoivent, faites le, vous ne le regretterez pas dans vingt ans. et ce qui est exceptionnel pour nous, est devenu banal pour les plus jeunes qui ont ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 15 Nov 2008, 14:56 

Réponses: 6164
Vus: 407768

Bon, je bosse dans à coté des bureaux de M6 en ce moment, donc je croise des starlettes de la télé en pagaille tous les jours... (Melissa theuriau & Estelle Denis..) Mais hier, Il y avait Louise Bourgoin dans ma rame de métro à Chatelet, et la c'est le choc, c'est nana est encore mieux dans la ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Petite Typologie des Forumeurs

Posté: 15 Nov 2008, 14:55 

Réponses: 15
Vus: 1681

C'est surtout qu'une personne, même sur internet, est un mélange de tout ça (mais pas que de ces points non plus, car là ya que des stéréotypes de psychopathes), à différentes proportions.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'instant Geek

Posté: 15 Nov 2008, 14:25 

Réponses: 4307
Vus: 386057

Le mec qui fait du sport à haut niveau et qui réussit, il gagne de l'argent avec ça, il est célèbre, il est bien foutu et il baise tout ce qu'il veut.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Partir à Montréal

Posté: 15 Nov 2008, 13:38 

Réponses: 185
Vus: 15051

Ok, merci pour vos points de vue, ça me permet de me faire une idée plus précise !

Posté: 15 Nov 2008, 01:19 

Voilà en gros. En plus du fait qu'on te trafique ton CV sans te le dire, qu'on te poste sur des missions pour lesquelles tu n'a aucune compétence contrairement à ce qu'ils vont faire croire au client, qu'on ne te communique pas beaucoup d'informations sur combien t'es payé par rapport à combien tu r...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: 2012 (Roland Emmerich, 2009)

Posté: 15 Nov 2008, 00:11 

Réponses: 69
Vus: 6762

Ouai mais d'un autre côté, les vagues qui dépassent les montagnes, c'est assez fort. En tout ca sur moi ca marche assez pour que je ne pense pas à la redite.

Posté: 14 Nov 2008, 23:54 

Cool ! Coté salaire je suis pas exigent, je préfère un ptit truc dans lequel je me sens bien, surtout depuis que des anciens élèves sont venus nous faire une sorte de conférence un peu informelle durant laquelle ils se sont bien lâchés sur les sociétés de services...

Posté: 14 Nov 2008, 23:30 

Moki va rester en France... Avec sa mère.

Posté: 14 Nov 2008, 22:48 

Analyse, conception et développement de systèmes d'information, spécialement basé sur des technologies web.
Justement, le sujet principal de ce stage sera d'analyser leur SI actuel qui est défaillant pour proposer des solutions.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'instant Geek

Posté: 14 Nov 2008, 20:32 

Réponses: 4307
Vus: 386057

Là c'est plus du geek, c'est du nolife, aussi bien pour le gars que pour le mec qui a rédigé l'article :

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030132-le-premier-niveau-80-de-wow-est-un-francais.htm

Posté: 14 Nov 2008, 19:36 

jpense que j'arriverai fin février. Je bosserai dans une web agency qui est à Laval. Et ya une possibilité d'embauche par la suite. Et puis même, si c'est pas possible et que je m'y plais, je serai déjà sur le terrain pour trouver une autre boite. T'inquiète, toi et Janet je vais vous harceler de qu...

Sujet du message: Partir à Montréal
Posté: 14 Nov 2008, 19:05 

Voilà, c'est bon, je pars en stage à Montréal pendant au moins 6 mois en mars.

Oui, ça méritait un topic. Qui servira à faire part de mon avancement.

Je suis heureux.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Qui veut gagner le FRCD?

Posté: 14 Nov 2008, 16:49 

Réponses: 68
Vus: 4976

Nan on a rien marqué car on a encore rien proposé en fait. Pas eu le temps jle fais ce w-e. On s'est pas mis avec tba car il est un cran au dessus. On lui ferai honte.
Trier par:  
Page 1201 sur 1291 [ 19364 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: