Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Speed (Jan de Bont, 1994) |
deudtens |
Posté: 20 Nov 2008, 15:54
|
|
Réponses: 87 Vus: 8425
|
Citation: Ozy, Cosmo, Cow-Boy, Billy Hayes, Noony, Qui-Gon surtout
Ahah j'y suis pas !!! Comment ça jsuis pas ton pote ? |
|
|
deudtens |
Posté: 20 Nov 2008, 15:16
|
|
|
Tiny Tears ur l'ambulance.
Il est 15 h du matin, je suis fatigué. |
|
|
deudtens |
Posté: 20 Nov 2008, 14:27
|
|
|
C'est clair qu'il a aucune autorité, ça fait des mois qu'il veut me faire le cul, mais pas question qu'il s'approche de ma rondelle. Au dernier GRF, je rappelle que quand on a évoqué cette envie chez lui, tout le monde (ok on était 4) est allé se coucher comme des lopettes. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: The shield saison 7 |
deudtens |
Posté: 20 Nov 2008, 13:46
|
|
Réponses: 74 Vus: 5931
|
Episode 12 dantesque, mémorable, frissonant. Putains d'acteurs, putain de mise en scène, putain de rebondissements. J'avais presque la larme à l'oeil alors que Il n'y a aucune mort ni aucun emprisonnement. Concrètement il n'y a encore rien, mais on envisage déjà le pire pour certains, on déc... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Qui veut gagner le FRCD? |
deudtens |
Posté: 20 Nov 2008, 11:32
|
|
Réponses: 68 Vus: 4979
|
Avec Karl on est plutot bien nous. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Evadés (Frank Darabont, 1994) |
deudtens |
Posté: 20 Nov 2008, 11:27
|
|
Réponses: 29 Vus: 3364
|
Oui, ce film c'est la classe américaine, un truc parfaitement maitrisé du début à la fin, sans aucun bout qui dépasse, et sans non plus que ça tombe dans du classicisme chiant. Je suis totalement fan. Et puis le personnage d'Andy, rien que ça, c'est quelque chose de fort. Ce mec un peu lunaire, limi... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
deudtens |
Posté: 20 Nov 2008, 00:29
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1892415
|
Zad a écrit:
Si après ça vous voulez pas faire de GRF dans le sud, on peut plus rien faire. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Two Lovers (James Gray - 2008) |
deudtens |
Posté: 19 Nov 2008, 22:42
|
|
Réponses: 312 Vus: 25948
|
Pandor a écrit: Voir un film qui se passe à New-York n'est plus jamais anodin quand tu y as déjà posé les pieds.
Clair, même la pire des merdes gagne en intérêt. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Mimi le chaton III : chaton VS chaton |
deudtens |
Posté: 19 Nov 2008, 13:07
|
|
Réponses: 40 Vus: 3932
|
Bon, je créée pas un nouveau topic car ça le mérite pas, voilà mon dernier court, un truc vite fait pour l'école. Ya pas de chaton. Scénario torché sur un coin de table. Acteurs pris de rigolite aigue tout le long. Mais je vous le montre pour avoir des avis qui font mal et qui me permettront de m'am... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
deudtens |
Posté: 19 Nov 2008, 12:48
|
|
Réponses: 2409 Vus: 150959
|
J'ai rêvé que mon sujet de stage était d'éclairer les rayures de mes draps pour pouvoir les mesurer et ainsi vérifier que c'était bien constant. J'étais content d'avoir une mission super intéressante, j'y croyais à mort. Le problème c'est que je suis plutôt somnambule, et que, d'après le témoignage ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Wolf-Man (Joe Johnston, 2010) |
deudtens |
Posté: 18 Nov 2008, 15:37
|
|
Réponses: 85 Vus: 9685
|
Non, yen avait une autre très bonne dont je ne me souviens plus, mais qu'il avait gâchée par un gros LOL juste après. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le Topic du slip reloaded |
deudtens |
Posté: 18 Nov 2008, 12:54
|
|
Réponses: 885 Vus: 110044
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La preuve que les extra-terrestres existent... |
deudtens |
Posté: 18 Nov 2008, 09:59
|
|
Réponses: 90 Vus: 5501
|
Ca me dit quelque chose. Un journaliste apprend l'existence d'un touriste temporel visitant de grandes catastrophes de notre siècle. A la fin, il essaie d'arriver à temps pour empécher des tas de morts lors d'un grand match en soirée dans un stade bondé à craquer. Je crois qu'il y a un de ses proch... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Fallout 3 |
deudtens |
Posté: 18 Nov 2008, 09:42
|
|
Réponses: 9 Vus: 1084
|
Oui, c'est très édulcoré, on ne peut plus rien faire de trash. Sinon, c'est mieux que Oblivion (je supporte pas ce jeu), mais moins bien que les autres fallout. Sympa sans plus, quand tu le paies pas. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La preuve que les extra-terrestres existent... |
deudtens |
Posté: 18 Nov 2008, 00:26
|
|
Réponses: 90 Vus: 5501
|
A donf, je kiffe... c'est excellent... Ca ferait une bonne histoire de SF ça. Le tourisme temporel (ça a peut-être déjà été fait cela dit) Ya un téléfilm à la con avec Casper Van Dien qui parle de ça. Vu à 15 ans a tout casser, c'était visuellement moche mais le scénar était RELATIVEMENT fun. Pas f... |
|
|
Trier par: |