Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2009 |
deudtens |
Posté: 23 Nov 2008, 15:55
|
|
Réponses: 146 Vus: 18231
|
J'attends les pronos de Nijal. Et vos réactions  |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: 40 affiches de films indés récents |
deudtens |
Posté: 23 Nov 2008, 15:54
|
|
Réponses: 6 Vus: 1392
|
Celle de Primer m'a intrigué, jvais tenter de le matter tiens. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
deudtens |
Posté: 23 Nov 2008, 15:53
|
|
Réponses: 9949 Vus: 501999
|
J'en ai reçu et j'ai déjà vu le bouton pour les envoyer, mais je sais pas ce que ça implique non plus. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Musée haut, musée bas de Jean-Michel Ribes vu par lili-oto |
deudtens |
Posté: 23 Nov 2008, 15:52
|
|
Réponses: 43 Vus: 3965
|
Tu prends les choses peut-être un poil trop au sérieux là non? Bien sur, c'est ce que je dis un ou deux messages plus haut, mais je crois que je suis un fanatique, j'arrive pas à me contrôler. C'est trop facile de me mettre en colère sur ça. Faut que je me gère. :wink: Ouai faut arrêter, les deux o... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
deudtens |
Posté: 23 Nov 2008, 15:49
|
|
Réponses: 9949 Vus: 501999
|
Zad a écrit:
Ce qui m'inquiète c'est que je comprends la majorité des références. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Musée haut, musée bas de Jean-Michel Ribes vu par lili-oto |
deudtens |
Posté: 22 Nov 2008, 17:18
|
|
|
Tba va nettoyer les malpropres du forum au Kirshner. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
deudtens |
Posté: 22 Nov 2008, 12:57
|
|
Réponses: 41485 Vus: 1971534
|
Hier soir ma copine m'a trainé voir le spectacle d'Elie Semoun. Sympa. Je connaissais pas trop les sketchs du gars (à part le mec du four crématoire et la préado stupide qui me font pas mal marrer) mais c'était cool. Le mec est une vraie pile, il s'arrête jamais, même entre chaque sketch il y a moin... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Le Topic du slip reloaded |
deudtens |
Posté: 22 Nov 2008, 12:39
|
|
Réponses: 885 Vus: 111693
|
|
 |
Forums: Télévision Sujet: The shield saison 7 |
deudtens |
Posté: 22 Nov 2008, 00:24
|
|
Réponses: 74 Vus: 6134
|
Bon ben n'importe quel texte qui parle en bien de the shield je kiffe donc bon... Je retiens surtout l'expression "syndrome de Stockholm", très représentative de ce qu'on peut penser de lui, ce gros enculé d'sa mère qu'on a envie d'aimer. Par contre je suis pas d'accord sur le fait que la ... |
|
 |
deudtens |
Posté: 21 Nov 2008, 23:19
|
|
|
Oui en effet, le moment du coup de téléphone, avec le soulagement soudain, jme suis dit que c'était le gros moment de la saison... Et puis paf, la scène de confession. Dis moi quand ton post est en ligne  |
|
 |
deudtens |
Posté: 21 Nov 2008, 23:04
|
|
|
Vos messages me donnent envie de le rematter. Tout de suite. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Funny People (Judd Apatow, 2009) |
deudtens |
Posté: 21 Nov 2008, 14:44
|
|
Réponses: 91 Vus: 5962
|
Bon ok, je survolais la conversation, et c'est vrai qu'en faisant bien attention, on imagine que c'est volontaire. Au temps pour moi. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Funny People (Judd Apatow, 2009) |
deudtens |
Posté: 21 Nov 2008, 14:37
|
|
Réponses: 91 Vus: 5962
|
Film Freak a écrit: Pauvre Jericho, arrête de l'appâter...
appâter... Apatow... Putain tu viens de louper une belle occasion de bon calembour. |
|
 |
deudtens |
Posté: 21 Nov 2008, 11:29
|
|
|
Pandor a écrit: Mufti a écrit: Bon allez, je te l'accord et pour enterrer la hache de guerre, Mia, c'est un cran au dessus de Louise. Mais un petit. attention, là, je prend un énooooooooooorme risque : NON !
J'allais le dire. Mais sans prendre de risque. Même niveau, catégories différentes. |
|
 |
deudtens |
Posté: 21 Nov 2008, 10:57
|
|
|
the black addiction a écrit: Violence...
En tout cas, tu es bien parti pour avoir l'Oscar de l'avatar le plus laid. C'est déjà pas si mal.
Mais putain ce qu'il est laid cet avatar, j'aimerais pas être la personne qui porte cette tronche, j'aurais envie de porter un sac en papier toute ma vie. |
|
 |
Trier par: |