Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
deudtens |
Posté: 29 Nov 2008, 12:49
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1892525
|
Sommet de la lose : Hier j'étais à une soirée, tranquille, avec des amis. Vers 1h on décide de se barrer pour chopper le dernier métro. Juste avant de sortir y'a une meuf avec qui j'avais un peu papoté qui m'arrête et qui commence à écrire son nom et son numéro de tel sur ma main. J'me dis "ye... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: The shield saison 7 |
deudtens |
Posté: 29 Nov 2008, 02:12
|
|
Réponses: 74 Vus: 5935
|
|
|
deudtens |
Posté: 29 Nov 2008, 02:00
|
|
|
Bon, comme Zad le fait sur son blog, il faut parler de cette dernière scène. Fin ouverte donc. Que va faire Vic avec ce flingue ? Déjà, il n'a pas le droit de le porter. En faisant ça il joue son immunité. On dirait un gosse qui part faire des conneries quand la lumière s'éteint. On dirait q... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Look professionnel : les erreurs à éviter |
deudtens |
Posté: 28 Nov 2008, 22:42
|
|
Réponses: 87 Vus: 7649
|
Il y a un important pourcentage d'informaticiens proches du stéréotype lunettes-barbe-cheveuxlongs-boutons-worldofwarcraft (yen a plein dans mon école et yavait que de ça dans l'IUT ou j'étais, manuel de C++ sous le bras, sans deconner), ceux-ci ne s'orientent généralement pas vers des postes exigea... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Pour les modos |
deudtens |
Posté: 28 Nov 2008, 20:31
|
|
Réponses: 128 Vus: 10337
|
Sans aller jusqu'à insupportable, je dois dire que moi non plus j'aime pas, et à chaque fois que ya un gros nème qui passe derrière moi j'ai droit à un "euheuheuh tu mattes des trucs degueux !" |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Look professionnel : les erreurs à éviter |
deudtens |
Posté: 28 Nov 2008, 19:24
|
|
|
Ma foi, j'ai acheté un costume à 200 € chez Jules (chemise et cravate comprises), tout simple et bien taillé, je trouve que ça suffit amplement. Pour un profil informaticien en tout cas. Après je sais pas dans quel secteur t'es Cosmo. EDIT : je te demande ça alors que dans le message précédent tu pa... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
deudtens |
Posté: 28 Nov 2008, 13:56
|
|
Réponses: 9946 Vus: 484901
|
|
|
deudtens |
Posté: 28 Nov 2008, 13:07
|
|
|
Cosmo a écrit: Comme je disais plus haut, quand je me sape bien au boulot, j'ai plus de poids face aux clients. C'est con de leur part, je suis bien d'accord. Mais puisqu'ils sont assez cons pour me juger là dessus, autant que je m'en serve
Clair, le pouvoir de l'uniforme c'est comme celui de l'anneau. |
|
|
deudtens |
Posté: 28 Nov 2008, 11:52
|
|
|
Je m'en fous, je suis du grand public |
|
|
Forums: Photos Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas. |
deudtens |
Posté: 28 Nov 2008, 11:34
|
|
Réponses: 2203 Vus: 230101
|
Le seul problème c'est que de jouer au yoyo avec son poids, c'est pas bien. |
|
|
deudtens |
Posté: 28 Nov 2008, 11:20
|
|
|
|
|
deudtens |
Posté: 28 Nov 2008, 00:16
|
|
|
Et à aucun moment de ta vie professionnelle tu as trouvé ton attitude visuelle en décalage avec tes clients/fournisseurs/partenaires ? Comme le dit Billy Budd c'est une question de respect d'autrui, lui montrer qu'on accorde de l'importance à sa rencontre. |
|
|
deudtens |
Posté: 28 Nov 2008, 00:09
|
|
|
Dark Mireille, l'homme qui n'a jamais du bosser de sa vie. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
deudtens |
Posté: 27 Nov 2008, 23:54
|
|
Réponses: 13050 Vus: 815580
|
Zad a écrit: je suis le seul golio a aimer keanu reeves sur ce forum?
Non. |
|
|
deudtens |
Posté: 27 Nov 2008, 23:09
|
|
|
Nan mais y doit y avoir malentendu : jlai vu ya un moment la fin, quand jta conseillé els sous titres jlavais deja vu... Oui c'est enormissime.
EDIT : ok j'avais pas vu "tba" |
|
|
Trier par: |