Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Nov 2024, 12:35

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 29 Nov 2008, 12:49 

Réponses: 41311
Vus: 1892525

Sommet de la lose : Hier j'étais à une soirée, tranquille, avec des amis. Vers 1h on décide de se barrer pour chopper le dernier métro. Juste avant de sortir y'a une meuf avec qui j'avais un peu papoté qui m'arrête et qui commence à écrire son nom et son numéro de tel sur ma main. J'me dis "ye...

Forums: Télévision   Sujet: The shield saison 7

Posté: 29 Nov 2008, 02:12 

Réponses: 74
Vus: 5935

Interview de Shawn Ryan sur la find e la saison 7, bourré de spoilers evidemment :

http://www.nj.com/entertainment/tv/index.ssf/2008/11/the_shield_shawn_ryan_postfina.html

Posté: 29 Nov 2008, 02:00 

Bon, comme Zad le fait sur son blog, il faut parler de cette dernière scène. Fin ouverte donc. Que va faire Vic avec ce flingue ? Déjà, il n'a pas le droit de le porter. En faisant ça il joue son immunité. On dirait un gosse qui part faire des conneries quand la lumière s'éteint. On dirait q...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Look professionnel : les erreurs à éviter

Posté: 28 Nov 2008, 22:42 

Réponses: 87
Vus: 7649

Il y a un important pourcentage d'informaticiens proches du stéréotype lunettes-barbe-cheveuxlongs-boutons-worldofwarcraft (yen a plein dans mon école et yavait que de ça dans l'IUT ou j'étais, manuel de C++ sous le bras, sans deconner), ceux-ci ne s'orientent généralement pas vers des postes exigea...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Pour les modos

Posté: 28 Nov 2008, 20:31 

Réponses: 128
Vus: 10337

Sans aller jusqu'à insupportable, je dois dire que moi non plus j'aime pas, et à chaque fois que ya un gros nème qui passe derrière moi j'ai droit à un "euheuheuh tu mattes des trucs degueux !"

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Look professionnel : les erreurs à éviter

Posté: 28 Nov 2008, 19:24 

Ma foi, j'ai acheté un costume à 200 € chez Jules (chemise et cravate comprises), tout simple et bien taillé, je trouve que ça suffit amplement. Pour un profil informaticien en tout cas. Après je sais pas dans quel secteur t'es Cosmo. EDIT : je te demande ça alors que dans le message précédent tu pa...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 28 Nov 2008, 13:56 

Réponses: 9946
Vus: 484901

La musique me faisait tripper depuis des années, je l'ai même en sonnerie de portable, et voilà que je tombe sur le live :
http://www.youtube.com/watch?v=EqJCRs23TJ8
Je suis heureux.

Posté: 28 Nov 2008, 13:07 

Cosmo a écrit:

Comme je disais plus haut, quand je me sape bien au boulot, j'ai plus de poids face aux clients. C'est con de leur part, je suis bien d'accord. Mais puisqu'ils sont assez cons pour me juger là dessus, autant que je m'en serve :)

Clair, le pouvoir de l'uniforme c'est comme celui de l'anneau.

Posté: 28 Nov 2008, 11:52 

Je m'en fous, je suis du grand public ;)

Forums: Photos   Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas.

Posté: 28 Nov 2008, 11:34 

Réponses: 2203
Vus: 230101

Le seul problème c'est que de jouer au yoyo avec son poids, c'est pas bien.

Posté: 28 Nov 2008, 11:20 

Mufti a écrit:
Vidéo d'un mec du département R&D de Adobe sur les modifications en live de vidéos:

http://nicolasplaire.blogspot.com/2008/ ... ouvre.html

Putain, je le veux tout de suite ça.

Posté: 28 Nov 2008, 00:16 

Et à aucun moment de ta vie professionnelle tu as trouvé ton attitude visuelle en décalage avec tes clients/fournisseurs/partenaires ? Comme le dit Billy Budd c'est une question de respect d'autrui, lui montrer qu'on accorde de l'importance à sa rencontre.

Posté: 28 Nov 2008, 00:09 

Dark Mireille, l'homme qui n'a jamais du bosser de sa vie.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 27 Nov 2008, 23:54 

Réponses: 13050
Vus: 815580

Zad a écrit:
je suis le seul golio a aimer keanu reeves sur ce forum?

Non.

Posté: 27 Nov 2008, 23:09 

Nan mais y doit y avoir malentendu : jlai vu ya un moment la fin, quand jta conseillé els sous titres jlavais deja vu... Oui c'est enormissime.

EDIT : ok j'avais pas vu "tba"
Trier par:  
Page 1193 sur 1291 [ 19364 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: