lewis_orne a écrit:
Cosmo a écrit:
Gros carton :
- Armani : 1 costume trois pièces, 2 cravates, 1 écharpe.
- Kenzo : 1 chemise, des boutons de manchettes.
- Weston : 1 paire de chaussures (+ les bois qui vont avec).
Le tout pour à peu près 1700€ (au lieu de 2000 grâce aux 30% de réduction que j'ai chez Armani).
Je suis paré pour le 6
Mon budget fringue pour ces 8 prochaines années...
mon budget fringues pour le reste de ma vie. J'ai 6 costards et 6 paires de chaussures habillé. Je croyais qu'ils serviraient. Quasiment jamais mis. Pour les grandes occasions, je vai désormais louer mes costards, ça me reviendra moins cher. Il y a deux ans, j'étais encore étudiant. Parce que c'était moins cher et plus facile à entretenir, je ne portais que des jeans, des chaussures de marche (la même paire 365 jours /an) des tee shirts en coton, une veste en cuir et occasionnellement un pull. Aujourd'hui, mes revenus sont différents. Je pourrais avoir une garde robe plus variée et plus coûteuse. Je continue de m'habiller de la même façon parce que c'est la tenue la plus confortable et la plus pratique que j'ai trouvée. Il y a aussi un facteur relationnel. Les costumes bien coupés remettent à égalité les baraqués, les maigres et les rondouillards. Quand les gens me voient en tee-shirt, ils se doutent immédiatement que je ne suis pas programmeur.