Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Tipp-Ex |
Mr Degryse |
Posté: 16 Mar 2015, 16:09
|
|
Réponses: 74 Vus: 5733
|
sauf que à part si tu es malade ( hyposialie ou asialie), ta bouche est toujours humide et dès que tu y mets quelques choses, tu enclenches une sur salivation. De plus, il est prouvé que l fait de mouiller sa brosse à dent accentue le développement de bactérie sur la brosse à dent. comme le français... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 16 Mar 2015, 15:58
|
|
|
Citation: J'ai jamais mis d'eau sur la brosse à dent. À quoi ça sert ? Dès qu'on commence à brosser, le dentifrice est mouillé par la salive de toute façon, non ?
Bah oui. |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 16 Mar 2015, 15:16
|
|
|
Citation: Pourquoi ? C'est moins efficace si on met de l'eau ?
D'après les études, oui. |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 16 Mar 2015, 13:53
|
|
|
Ni avant ni après, jamais compris cette habitude bizarre. Tu te brosses les dents sans eau?? Le shampooing, c'est sans eau aussi? Conseils des fabricants et des labos donc des dentistes : On ne doit pas mouiller sa brosse à dents et son dentifrice avant le brossage. Le lavage des dents doit être ef... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 14 Mar 2015, 09:04
|
|
|
Communément dans le ch'nord, c'est blanco mais j'utilise les 3. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: RIP Terry Pratchett |
Mr Degryse |
Posté: 13 Mar 2015, 11:41
|
|
Réponses: 22 Vus: 3881
|
J'ai essayé par 3 fois de lire des livres du disque monde parce que des potes sont fans. J'ai du à chaque fois me forcer pour finir. Alors il y a trop de trucs susceptibles de me plaire ailleurs pour que je persévère.
J'ai bien aimé de bons présages mais je crois que c'est plus du fait de Gaiman. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: RIP Terry Pratchett |
Mr Degryse |
Posté: 13 Mar 2015, 10:03
|
|
Réponses: 22 Vus: 3881
|
Citation: J'avais commencé Le Disque Monde j'avais pas du tout accroché, je trouvais pas ça drôle du tout contrairement à ce qu'on m'avait vendu. A retenter peut-être.
cELA ME RASSURE DE VOIR QUE JE NE SUIS PAS SEUL DANS CE CAS |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Conseillez moi une série marrante |
Mr Degryse |
Posté: 12 Mar 2015, 18:01
|
|
Réponses: 297 Vus: 31661
|
J'adore la bd alors cela m'intriguait. J'avais pas lu d'échos justement. Bon bah abstention alors. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Conseillez moi une série marrante |
Mr Degryse |
Posté: 12 Mar 2015, 16:02
|
|
Réponses: 297 Vus: 31661
|
Quelqu'un a vu la série adaptée du comics Powers de Bendis? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Mr Degryse |
Posté: 27 Fév 2015, 14:54
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1923710
|
Là la réponse est catégorique : oui ............. D'ailleurs je trouve cette robe trop bleue et noire. Un peu plus de transparence aurait été le bienvenu |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 27 Fév 2015, 14:30
|
|
|
Les carrés A et B sont de la même couleur, du même gris, sur les 2 dessins. Sur le premier, tu crois voir du blanc et du gris. Le 2e ajoute les 2 barres (le même gris de haut en bas) pour montrer que c'est bien la même couleur. J'ai le droit de dire que je vois du gris sur les 2 photos ou non......... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 27 Fév 2015, 14:29
|
|
|
Alors que c'est juste vos écrans qui sont mal calibrés, comme FF l'a dit dans son 1er post... Oui il y a pleins de gens qui disent que selon l'angle selon lequel il regarde l' écran, il ne voit pas les mêmes couleurs. Donc ouais, à la lumière le bleu devient bleu clair/gris/blanc, et la dentelle no... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 27 Fév 2015, 14:25
|
|
|
Citation: Check le message de sponge et REMBALLE.
Pas sponge mais Mr Hobbes.
Une vraie enquête scientifique ne se fait pas d'après des sondages internet ou des gens peuvent s'amuser à répondre n'importe quoi.
Après pas compris ton exemple avec le cylindre. |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 27 Fév 2015, 14:22
|
|
|
J'ai fait faire le test. Pour l'instant, je n'ai eu personne avec une erreur de perception. Alors la preuve scientifique est difficile à croire. Après je me souviens quand on faisait les tests pour apprendre à trouver les couleurs des dents des patients, les résultats étaient surprenant. En testant ... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 27 Fév 2015, 14:02
|
|
|
oui enfin je fais le test depuis que j'ai vu ce truc sur le huffingtonpost . 14 personnes à qui j'ai montré cette photo (assistante, prothésiste, mes 2 gosses, 8 patients, ma femme et ma mère). 100 % de bleu et noir. J'ai d'ailleurs du mal à croire que vos réactions et erreurs ne soient pas un fake ... |
|
|
Trier par: |