| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Ghostbusteuses (Paul Feig) |
| Mr Degryse |
|
Posté: 19 Mai 2016, 09:04
|
|
Réponses: 218 Vus: 22216
|
| Mieux visuellement mais je trouve toujours que cette BA ne donne pas du tout envie. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: X-Men Apocalypse (Bryan Singer, 2016) |
| Mr Degryse |
|
Posté: 18 Mai 2016, 18:13
|
|
Réponses: 51 Vus: 7204
|
Assassinat pur et simple, tu veux dire plutôt !
Je me demande si le réception est pas pire que pour batman versus superman |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Livre de la Jungle (Jon Favreau, 2016) |
| Mr Degryse |
|
Posté: 17 Mai 2016, 11:36
|
|
Réponses: 73 Vus: 9344
|
| Trop dark pour la cible " normale"Disney pas pour des adultes. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Livre de la Jungle (Jon Favreau, 2016) |
| Mr Degryse |
|
Posté: 17 Mai 2016, 11:06
|
|
Réponses: 73 Vus: 9344
|
| C'est très exagéré. Je l'ai revu et je trouve qu'il y a de très bonne scène et raiment une tentative de faire autre chose. Pas de chanson débile. La scène des morts est difficilement montrable à des petits. Ma fille en a fait des cauchemars durant 1 semaine. C'est son défaut : être le cul entre 2 ch... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
| Mr Degryse |
|
Posté: 17 Mai 2016, 10:06
|
|
Réponses: 3111 Vus: 297173
|
| Pour moi aussi mais justement la saison dernière a été le début de la saturation pour certains et cela se confirme maintenant. Et puis l'épisode de la grosse bataille leur avait donné des espoirs...... Comme dit Filmfreak, les gens attendent toujours de cette série des choses qu'elle n'a jamais réel... |
|
 |
| Mr Degryse |
|
Posté: 17 Mai 2016, 09:54
|
|
|
| Je comprends pas tout les grincheux sur Twitter... J'accroche toujours bien mais je peux comprendre les nombreux grincheux. Cela n'avance pas des masses et quand cela avance il y a beaucoup de redites et de sentiments de déjà vus. On n'est jamais réellement surpris de ce qui se passe. Je savoure la... |
|
 |
| Mr Degryse |
|
Posté: 17 Mai 2016, 06:44
|
|
|
Doublure comme pour la scène d'expiation de l'année dernière ?
Edit : Emilia Clarke semble clamer partout que non c'est bien elle. |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
| Mr Degryse |
|
Posté: 14 Mai 2016, 21:33
|
|
Réponses: 2954 Vus: 298486
|
| Ah merde! J'aimais beaucoup. Parker sort du lot mais graphiquement c'était toujours la classe |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
| Mr Degryse |
|
Posté: 12 Mai 2016, 10:47
|
|
Réponses: 9330 Vus: 671495
|
| Si tu considères que Manhattan Kaboul est la pire chanson de l'univers, n'écoutes même une note de son dernier album ! |
|
 |
| Mr Degryse |
|
Posté: 12 Mai 2016, 10:11
|
|
|
| Et puis on nous avait déjà fait le coup de la résurrection : je buvais mais grâce à ma jeune épouse, je vais mieux. J'ai même fait un petit garçon que j'invite à monter sur scène ( et après on reproche au média de toujours mettre en avant sa vie privée)............. Si il va mieux, tant mieux pour l... |
|
 |
| Mr Degryse |
|
Posté: 12 Mai 2016, 09:27
|
|
|
| Moi j'ai envie de tuer ce con de Renaud. Qu'on l'achève, putain. Sa chanson de merde en mode "MOI MOI MOI", mais qu'il ferme sa grande gueule, déjà qu'il a plus de voix bordel. Pareil. Cela n'a jamais été un bon chanteur mais maintenant il ne sait même plus torcher une bonne chanson. Text... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Previews Blockbusters Été 2016 |
| Mr Degryse |
|
Posté: 09 Mai 2016, 16:47
|
|
Réponses: 29 Vus: 3709
|
| Captain America: Civil War Beaucoup aimé le précédent que je mets effectivement dans le top marvel. Pas encore vu mais cela ne serait tarder. Après je sature sur les films de superhéros. Prono 4/6 Angry Birds - 80M$ Aucun intérêt. Même avec les gosses............. X-Men: Apocalypse Pas fan du tout ... |
|
 |
| Mr Degryse |
|
Posté: 09 Mai 2016, 14:23
|
|
|
| J'adore cette série, c'est peut-être pour ça que je suis critique. Mes principaux reproches sur la saison 5 sont : - le passage à Dorne parfaitement dispensable - l'histoire d'Arya Stark bof - les morts "surprises" qui évidemment ne font plus le même effet et tiennent du gimmick trop répé... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
| Mr Degryse |
|
Posté: 02 Mai 2016, 17:45
|
|
Réponses: 3405 Vus: 395482
|
| Pas pu rentrer dedans. Vraiment mal écrit et n'étant pourtant pas un maniaque de ce point là. Il y avait quelques bonnes idées mais purée je n'avais plus eu cette impression de roman mal écrit ( ou traduit) depuis ma période héroic fantasy |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Le Topic à Poil est smart |
| Mr Degryse |
|
Posté: 29 Avr 2016, 13:01
|
|
Réponses: 1191 Vus: 138380
|
Citation: Elle fait mal.
Aux oreilles.......... Mais pas à l'oeil, je l'admets |