Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Conseillez moi une série marrante |
Mr Degryse |
Posté: 12 Juin 2015, 14:11
|
|
Réponses: 297 Vus: 31668
|
C'est beau, le Nord : pédophilie, proxénétisme, frites, et caries non soignées. C'est vrai que dans le nord, on sait encore s'amuser :D Et puis il y a encore des dentistes pour soigner les caries alors que dans le jura vous en êtes réduit à la naturopathie ou l'arrachage de dents à coup de silex |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 12 Juin 2015, 14:04
|
|
|
Citation: Tu participais à ses partouzes de notables à Lille ?
Quand je pense que mon ancien boss et moi avons quelques fois soigné Dominique Alderweireld et que ce salopiaud nous a jamais proposé ces petites soirées ludiques.......... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 12 Juin 2015, 13:58
|
|
|
Comme pour Dominique Straukann : en toute innocence.
Et puis je viens de terminer la série Outlander ou il a surtout un homme torse nue, des bites et des scènes de viols masculins.
Il faut se remettre de toutes ses émotions |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 12 Juin 2015, 13:26
|
|
|
Elle est souvent dans cette tenue dans Faking it la petite demoiselle???????
Cela peut être source d'intérêt |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Comment se marier pour pas cher |
Mr Degryse |
Posté: 11 Juin 2015, 15:09
|
|
Réponses: 57 Vus: 5323
|
Citation: elle va les faire cracher sévère.
Citation: Ca j'y suis pour rien
Lol. votre vie privée et vos techniques de négociations ne concernent que vous |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Christopher Lee |
Mr Degryse |
Posté: 11 Juin 2015, 13:45
|
|
Réponses: 32 Vus: 3321
|
Citation: Le mec avait combattu l'afrika korps & rommel en afrique du nord...
Dans quel film ? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Christopher Lee |
Mr Degryse |
Posté: 11 Juin 2015, 13:11
|
|
Réponses: 32 Vus: 3321
|
|
|
Forums: Photos Sujet: Le Topic à Poil est smart |
Mr Degryse |
Posté: 11 Juin 2015, 13:08
|
|
Réponses: 1191 Vus: 121974
|
De plus en plus folle et de plus en plus maigre |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Mr Degryse |
Posté: 09 Juin 2015, 16:07
|
|
Réponses: 5574 Vus: 347485
|
Oui enfin la conclusion de cette étude scientifique serait surtout d'arrêter de se brosser le cul avec sa brosse à dents................
Ou plus sérieusement de la stocker loin des toilettes ou de sa laver les mains ou d'arrêter de lécher des culs aussi. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Mr Degryse |
Posté: 09 Juin 2015, 16:03
|
|
|
Bah cela va même à 'encontre des découvertes actuelles car maintenant certains conseille même de passer 10 s dans l’Étui la brosse à dents au micro onde. De plus pour l'étui, j'ai dit que c'était pour remettre les poils droits. D'ailleurs depuis cette conversation je ne mets plus d'eau sur ma brosse... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Terminator Genisys (Alan Taylor, 2015) |
Mr Degryse |
Posté: 09 Juin 2015, 13:05
|
|
Réponses: 277 Vus: 22341
|
Chaque image de ce film donne l'idée du daube sans nom............ |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 09 Juin 2015, 09:50
|
|
|
Parce que la réalité dépasse toujours la fiction. Cela rappelle beaucoup les évadés sauf que là les prisonniers sont des vrais méchants. ingénieux ! Mais méchant. Évasion ce lundi de 2 prisonniers d'un quartier de haute sécurité en perçant le mur de leur cellule, en faisant croire qu'ils dormaient a... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Mr Degryse |
Posté: 09 Juin 2015, 09:03
|
|
Réponses: 3111 Vus: 252735
|
Citation: Décidément, cette saison est assez décevante, mais la barre était haut placée, et ça reste quand même du divertissement de qualité.
On est d'accord |
|
|
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Mr Degryse |
Posté: 09 Juin 2015, 08:40
|
|
Réponses: 3111 Vus: 252735
|
C'est le gros point faible de cette saison. Tout est téléphoné. Aucun des événements forts n'est une surprise. On les devine longtemps à l' avance et on espère même qu'on se trompe. A cela s'ajoute effectivement des sfx bien foireux régulièrement qui donne un coté kitch Il y a aussi des arcs très fa... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Parcs d'attractions (Disneyland, Universal, Mirapolis, etc.) |
Mr Degryse |
Posté: 08 Juin 2015, 18:10
|
|
Réponses: 183 Vus: 19169
|
Citation: J'y vais le 28 juin!
J'y ai un abonnement depuis 3 ans. J'espère pour toi que tu auras la chance d'y être un jour ou il n' y aura pas trop de monde. Le charme sera plus beau. Avec de la chance, les travaux ( nouveau temple) seront finis |
|
|
Trier par: |