Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Mr Degryse |
Posté: 06 Nov 2015, 10:14
|
|
Réponses: 4210 Vus: 426101
|
Pas pire que 90 % de sa filmo des dernières années. et je dois être gentil. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: On boufffe ensemble le 7 novembre |
Mr Degryse |
Posté: 05 Nov 2015, 16:06
|
|
Réponses: 97 Vus: 7501
|
J'ai arrêté de boire du whisky cola depuis mon intégration en P2.
Pour le cuba libre, je trouve que le rhum se prête plus au mélange donc au cocktail que le whisky. Après j'aime trop le whisky.
En cocktail, je préfère un bon Mojito traditionnel ou un tgv vert. |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 05 Nov 2015, 15:58
|
|
|
Whisky premier prix...........
Coca dans whisky..........
Je viens de faire un infarctus. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Wars : The Force Awakens (J.J. Abrams, 2015) |
Mr Degryse |
Posté: 05 Nov 2015, 11:50
|
|
Réponses: 2120 Vus: 125171
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Melissa Mathison |
Mr Degryse |
Posté: 05 Nov 2015, 09:27
|
|
Réponses: 5 Vus: 1313
|
:( Un vrai talent... Et sûrement une belle personne.. RIP Pas selon Yvette de Fonclare À propos du scénario du film E.T. l'extra-terrestre, l'écrivain français Yvette de Fonclare révèle qu'elle y a découvert avec surprise le récit de son propre roman L'Enfant des étoiles écrit en 1979 et qui relate... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS |
Mr Degryse |
Posté: 31 Oct 2015, 12:41
|
|
Réponses: 3709 Vus: 313988
|
Purée je préfère encore la tatouée aux gros nibards..... La dernière est d'une vulgarité rare. |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 31 Oct 2015, 09:41
|
|
|
Bon, tout le monde s'en fiche mais je serais aussi sur Paris ce weekend là pour l'anniversaire de ma belle sœur. Par contre, je bosse jusqu'à 14 heures le samedi. le temps de faire la route. Je ne suis pas dispo avant 17 heures. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Moments insolites autour des spores |
Mr Degryse |
Posté: 31 Oct 2015, 09:24
|
|
Réponses: 1067 Vus: 112186
|
Oui sur les réseaux sociaux, cela se pignole pas mal la dessus alors que c'est un geste assez ordinaire dans le tennis. On apprend cela quasi dès le départ. Alors, Federer le fait avec la classe qui est la sienne mais sans plus. D'ailleurs, cela n' a pas l'air de l'émouvoir plus que cela. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films que vous aimeriez que quelqu'un fasse |
Mr Degryse |
Posté: 27 Oct 2015, 16:45
|
|
Réponses: 63 Vus: 6914
|
Bah c'est dommage car franchement cela m'intéresse plus que toutes les bio possibles de zuckerberg ou de Steve Jobs........
Surtout si tu réussis à révéler sa technique spéciale pour l'anal. Un vrai film d'investigation.
Et le mec à vraiment des zones d'ombre intéressantes ( ancien flic etc) |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films que vous aimeriez que quelqu'un fasse |
Mr Degryse |
Posté: 27 Oct 2015, 15:39
|
|
|
Évoqué une fois dans la shoutbox me semble t' il? |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 27 Oct 2015, 09:26
|
|
|
Si il peut se faire plaisir pourquoi il se priverait
Même si physiquement, ce n'est pas cela. Mais je compte sur son talent d'acteur pour effacer cette différence physique. |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 27 Oct 2015, 09:17
|
|
|
La biographie de Pierre Woodman scénarisée par Cosmo et réalisée par Filmfreak. Avec Emma Watson, Jennifer Lawence, Scarlet, emilie ratowsky, Anne Hathaway , Miley Cyrus ( elle est faite pour ce genre de rôle) dans les rôles des hardeuses. Et pas de simulation ni de doublure pour les scènes de cul (... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Jessica Jones |
Mr Degryse |
Posté: 23 Oct 2015, 14:59
|
|
Réponses: 44 Vus: 5459
|
Cela peut difficilement être pire pour moi que Daredevil. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Mr Degryse |
Posté: 22 Oct 2015, 18:28
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1925300
|
Ah merde, j'ai fait une Bessonite. J'avais pas vu le copyright..... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Mr Degryse |
Posté: 22 Oct 2015, 18:01
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1925300
|
Ce sont les clients différents, le même mec pouvait bien revenir 10x Je sais bien. Je parlais des nouveaux. Par contre, ce pays est vraiment contre les petits entreprises...... Le mec, il crée une TPE prospère et paf on lui tombe dessus. Et puis, je croyais qu'il fallait bosser plus pour gagner plu... |
|
|
Trier par: |