Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: The Lion King (Roger Allers, Rob Minkoff, 1994) |
Mr Degryse |
Posté: 13 Juil 2016, 16:48
|
|
Réponses: 19 Vus: 2616
|
Et Avatar Me lance pas sur Avatar s'il te plait. Là je sens le désaccord profond. Pour tarzan : Toutes les scènes avec Tok et Tantor sont insupportables. Le rôle du père est raté et j'accroche pas au méchant. La romance avec Jane est trop fade. L' intro est encore une fois splendide et toutes les s... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 13 Juil 2016, 16:17
|
|
|
L'impression que tu me donnes, Mr Degryse, c'est d'avoir été trop grand à la sortie du Roi Lion (n'importe quel cinéphile qui s'est pris le Roi Lion à 10 ans ou moins se contrefout de l'histoire du plagiat du Roi Léo), et au contraire d'avoir beaucoup vu Bernard et Bianca dans son enfance. Après, j... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 13 Juil 2016, 15:56
|
|
|
1. la belle au bois dormant 2. pinocchio 3. Bernard et Bianca 4. Dumbo 5 le livre de la jungle 6. la belle et le clochard 7. aladdin 8. blanche neige 9. le roi lion 10. Robin des bois 11. The Fox & the Hound ( excellent souvenir de ma découverte au ciné. pas revu jusqu'à dernièrement avec mes go... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 13 Juil 2016, 15:43
|
|
|
J'ai dit que c'était "cousu de fil blanc dès les premières secondes" et que ça n'avait "strictement rien d'intéressant à proposer, formellement et narrativement", que c'était "particulièrement simple dans son récit". Choses que je peux comprendre dans l'absolu mais je ... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 13 Juil 2016, 14:03
|
|
|
Ah mais si on doit dire uniquement amen à ton avis, il ne faut pas laisser de possibilité de réponse. J'illustre mon point de vue. Et tu as revu le film il y a 2 jours. Je me coltine tous les Disneys, Pixar, Ghibli depuis 3 ans de manières répétées. Je ne t'oblige pas à être d'accord. Comme je ne le... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 13 Juil 2016, 13:45
|
|
|
Le Roi Lion - Je voudrais déjà être roi Je trouve cette séquence râtée. pas dans le ton du film. mais c'est surtout esthétiquement qu'elle fait tâche. C'est vraiment un numéro de music hall de remplissage pour augmenter la durée du film pour atteindre les 1h30 https://www.youtube.com/watch?v=HBwZPo... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Aladdin (Ron Clements, John Musker, 1992) |
Mr Degryse |
Posté: 13 Juil 2016, 10:25
|
|
Réponses: 6 Vus: 1844
|
Le seul Disney moderne après la petite sirène inclus qui vieillit bien à mes yeux. C'est toujours beau, drôle, émouvant, bien équilibré. Il y a la traditionnelle scène inutile et trop longue. Je trouve qu'il force beaucoup trop sur les morceaux musicaux ( Je n'aime pas les comédies musicales). Celui... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 13 Juil 2016, 10:18
|
|
|
L'ouverture est magique et une des plus belles réussites du studio. le méchant est également très bon, la scène des gnous itou, toutes les scènes avec le père idem. Mais il y a le reste : - dès la mort du père le film perd de son intérêt - la traditionnelle scène inutile de remplissage, inutile et m... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ghostbusters (Paul Feig, 2016) |
Mr Degryse |
Posté: 12 Juil 2016, 10:28
|
|
Réponses: 11 Vus: 2135
|
Ta note sur le site me parait bien supérieure à ce qui ressort de ta critique |
|
|
Forums: Sports Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim... |
Mr Degryse |
Posté: 11 Juil 2016, 15:29
|
|
Réponses: 1479 Vus: 89279
|
Je suis sidéré qu'on continue à trouver Giroud limité après l'euro qu'il a fait, sous prétexte qu'il a été étouffé par une excellente défense centrale hier, après avoir fait l'amour à une autre belle défense centrale, et après avoir mangé sur la tête de toutes les autres défenses. Très bon euro de ... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim... |
Mr Degryse |
Posté: 11 Juil 2016, 11:55
|
|
|
Citation: Sans sa sortie, je pense que la France aurait gagné.
Voilà |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 11 Juil 2016, 11:44
|
|
|
Il est fort ce Ronaldo parce que même quand il ne joue pas, il réussit à être l'homme du match. Sa blessure réelle a totalement changé le match. Déjà parce qu'il a fait une sortie de diva en 3 temps qui a bien ralenti la match, qui a fait perdre énormément de temps non comptabilisé ( 2 minutes seule... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Ghostbusteuses (Paul Feig) |
Mr Degryse |
Posté: 10 Juil 2016, 18:30
|
|
Réponses: 218 Vus: 19198
|
Euh, non! C'est totalement ce que la BA laissait présager. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas. |
Mr Degryse |
Posté: 08 Juil 2016, 14:28
|
|
Réponses: 2203 Vus: 231819
|
A oui merde ! La date de naissance est 1958 pas 48. mal lu. Bon là sur la photo elle doit vraiment pas être à son avantage car elle fait plus 68 ans que 58 ans. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas. |
Mr Degryse |
Posté: 08 Juil 2016, 14:14
|
|
Réponses: 2203 Vus: 231819
|
Citation: Donc elle change d'apparence.
Oui mais je trouve qu'on la reconnait très bien. Pas comme beaucoup d'autres dans ce topics. |
|
|
Trier par: |