| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Mr Degryse |
|
Posté: 05 Mar 2019, 15:08
|
|
Réponses: 34126 Vus: 2032594
|
| C'est connu que les flics n'interviennent pas sur les rodéos de scooter en ville qui font chier à peu près tout le monde, parce qu'ils savent que c'est trop dangereux et qu'ils risquent une escalade de la violence si il y a un gamin qui crève pendant l'intervention. C'est aussi pourquoi ces rodéos ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Mr Degryse |
|
Posté: 05 Mar 2019, 14:20
|
|
|
| Genre, immatriculer les scooters ? Pour les chopper après ? Car c'est bien connu, toutes les immatriculations sont nécessairement réelles. Et toute personne sur un scooter, dans une voiture en est forcément le propriétaire déclaré :roll: si au bout de quelques centaines de mètre le scooter ne s'est... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil du pain dont personne n'en a rien à battre |
| Mr Degryse |
|
Posté: 27 Fév 2019, 14:37
|
|
Réponses: 127 Vus: 34958
|
| Voilà, ça cela fait envie ! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil du pain dont personne n'en a rien à battre |
| Mr Degryse |
|
Posté: 27 Fév 2019, 14:33
|
|
|
| Même pas car je suis plutôt cuisine du monde et cuisine fusion. Mais là, votre truc de pain de mie, c'est un mystère car j'ai trouvé cela quelconque . Un peu comme les mushipan ou les desserts japaonais comme Dorayak ou melon pan. |
|
 |
| Mr Degryse |
|
Posté: 27 Fév 2019, 14:31
|
|
|
|
 |
| Mr Degryse |
|
Posté: 27 Fév 2019, 13:58
|
|
|
Citation: Lol, il y a du très bon pain français, mais la baguette, c'est dégueu.
Je parlais de baguette mais j'aurais pu parleer d'autres pains
Citation: Franchement une très bonne baguette tradition (et j'en ai une dans mon quartier) c'est difficilement dépassable.
Voilà. |
|
 |
| Mr Degryse |
|
Posté: 27 Fév 2019, 12:30
|
|
|
| Cela ne vaut pas une bonne baguette |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Mr Degryse |
|
Posté: 15 Fév 2019, 19:56
|
|
Réponses: 13313 Vus: 981999
|
| Et en plus, je ne trouve pas. Je préfère le film Hong-Kong aïs |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Manhunt : Unabomber |
| Mr Degryse |
|
Posté: 15 Fév 2019, 14:12
|
|
Réponses: 9 Vus: 3588
|
| Me suis fait 3 épisodes hier soir et j'accroche bien même si il est vrai qu'on se demande l’intérêt de cette pluri temporalité |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Mr Degryse |
|
Posté: 15 Fév 2019, 13:19
|
|
|
| Euh.... On parle de Marc Webb là.... Tu remplaces les tics japonais par d'horribles tics amerloques.... |
|
 |
| Mr Degryse |
|
Posté: 13 Fév 2019, 14:52
|
|
|
| Les Beatles ont quand même de sacrées voix de merde (surtout McCartney), donc moi je pense que oui Ah bon ! Et je n'aime pas les beattles mais cela vient plus de leur compo ( trop propre; trop parfaite) que des voix. Dylan, c'est très peu mélodique, donc c'est pas trop grave (même si je n'aime pas ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
| Mr Degryse |
|
Posté: 11 Fév 2019, 15:41
|
|
Réponses: 4012 Vus: 292505
|
Merde. Je me souviens même pas de la vraie identité de Léo ! J'ai loupé un truc. on peut me rappeler qui s'est ?  |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: True Detective |
| Mr Degryse |
|
Posté: 07 Fév 2019, 12:17
|
|
Réponses: 341 Vus: 41905
|
Citation: rappelait déjà Hap & Leonard de Joe R. Lansdale qui a été (plutôt mal) adapté en série,
Pas d'accord.
J'aime beaucoup cette série télé. . et j'aime bien les romans de Lansdale |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
| Mr Degryse |
|
Posté: 07 Fév 2019, 11:56
|
|
Réponses: 3111 Vus: 297241
|
| Je n'ai pas suivi ( des décès que j'aurais oubliés) ou selon moi il manque : Sandor Clegane ( ils ne l'ont pas fait ressusciter pour qu'il n'ait aucun rôle ?) et Jorah Mormont. Ils ne me semblent pas anecdotiques ces persos. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: News |
| Mr Degryse |
|
Posté: 06 Fév 2019, 18:18
|
|
Réponses: 1777 Vus: 244338
|
| Kingdom série sur Netflix) : La principale originalité est de transposer l'univers et le code des films de zombies dans la corée médiévale. C'est très bien filmé. superbe photo. les costumes sont magnifiques. Les maquillages des zombies réussis. La seconde idée est de faire des zombies des êtes ina... |
|
 |
| Trier par: |