Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Mr Degryse |
Posté: 30 Mai 2020, 10:58
|
|
Réponses: 32931 Vus: 1529713
|
C'est aussi souvent ce qui est pointé. Le début du basculement dans le coté ripoux. C'est quasi un archétype |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Mr Degryse |
Posté: 30 Mai 2020, 10:54
|
|
|
C'est quand même archi fréquent dans les séries.......... Et souvent effectivement pointé comme une obligation due à de mauvais salaires et entrainant une sur fatigue |
|
![](images/spacer.gif) |
Mr Degryse |
Posté: 30 Mai 2020, 10:50
|
|
|
Citation: Et aussi qu'un policier aux States peut arrondir ses fins de mois comme videur,
Tu n'as jamais vu un film ou une série US ou on le voit ? |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Mr Degryse |
Posté: 29 Mai 2020, 17:58
|
|
Réponses: 13095 Vus: 835750
|
Citation: Ce n’est pas une vanne mais je ne vois pas ce qu’il y a de drôle
Ah je pensais être seul sur le coup. J'ai vaguement souri avec Kasso mais le reste... ( quasi que des "comiques" que je trouve pas drôles en plus d'être de mauvais acteurs) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos tops Sujet: Philip Kaufman |
Mr Degryse |
Posté: 29 Mai 2020, 17:15
|
|
Réponses: 12 Vus: 2151
|
1993 : Soleil levant (Rising Sun) Navet absolu dans lequel le grand Sean a réponse à tout, est plus fort que tout le monde (il faut le voir assommer un videur d'un seul coup), et nous la joue Père Fourasse à base d'énigmes moisies du cul du mec qui connaît mieux que nous la culture japonaise. Tu m'... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Mr Degryse |
Posté: 29 Mai 2020, 16:04
|
|
Réponses: 7539 Vus: 290800
|
Si bien entendu mais là je porte un ffp2 ( plus sûr mais plus inconfortable), charlotte, surblouse et visière. Et je pue le désinfectant ainsi que le gel hydroalcoolique.... Alors quand je n' ai qu'un masque chirurgical pour sortir ( et si il faut en avoir un pour aller aux muséees, ciné), j'ai l'im... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Mr Degryse |
Posté: 29 Mai 2020, 15:05
|
|
Réponses: 7539 Vus: 290800
|
Citation: Masque obligatoire PENDANT le film ? Mais lol, c'est n'importe quoi.
Cela me choque pas. Portant un masque 10 heures par jour, je ne vois pas le problème. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Guy Bedos |
Mr Degryse |
Posté: 28 Mai 2020, 22:31
|
|
Réponses: 4 Vus: 921
|
Un mec ne fait pas 55 ans de carrière si il est pas aimé par certains |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Mr Degryse |
Posté: 28 Mai 2020, 10:23
|
|
Réponses: 3972 Vus: 239379
|
Ou que les femmes perdant leur temps sur internet sont plus jeunes que les hommes ![Mr. Green :mrgreen:](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_mrgreen.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Mr Degryse |
Posté: 28 Mai 2020, 10:04
|
|
Réponses: 3972 Vus: 239379
|
La honte est que le meilleur Harry Potter n'y est pas ![Mr. Green :mrgreen:](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_mrgreen.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Mr Degryse |
Posté: 27 Mai 2020, 13:34
|
|
|
Le film est pété. Mieux vaut lire la BD, excellente. J'aime beaucoup le film. :oops: Comédie que je trouve réussie. Cela doit être ma Tavernierite chronique. La bd, la valeur ajoutée vient du dessin de Blain ( dessinateur que j'adore) mais j'accroche moins à l'histoire étonnement. Il faut dire que ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Mr Degryse |
Posté: 27 Mai 2020, 13:28
|
|
|
Quai d' Orsay ![Mr. Green :mrgreen:](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_mrgreen.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Mr Degryse |
Posté: 27 Mai 2020, 11:02
|
|
|
Citation: Le tourisme à Paris, c'est une des raisons qui fait que je supportais pas cette ville.
Tu as vraiment un problème avec les touristes, toi!
Tu râles aussi sur leur présence dans le jura |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Man on High Heels (Jang Jin - 2016) |
Mr Degryse |
Posté: 26 Mai 2020, 15:51
|
|
Réponses: 3 Vus: 1507
|
Je l'ai vu celui là. Aucun souvenir. pas bon signe |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Mr Degryse |
Posté: 22 Mai 2020, 22:44
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1943531
|
Tu te chauffes en brûlant de la soie ? Vieille bâtisse pour une partie datant de 1870 avec verrière. C'est beau mais c'est une passoire thermique. L'extension est bien mieux isolée.Et je compte l'électricité acec. Puis il y a la partie cabinet qui ponctionne max ( lumière, pc allumé en permanence, ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |