Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Mr Degryse |
Posté: 07 Aoû 2020, 14:39
|
|
Réponses: 9948 Vus: 496225
|
L'incompréhension : c'est quand même pas dur de juste pas faire la bise et de ne ne pas se serrer les mains. Même à la famille. On demande pas grand chose en fait. Et même cela a l'air trop ![Rolling Eyes :roll:](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Citation: c'est une question de changer les habitudes et de limiter les risques.
Voilà |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Télévision Sujet: News |
Mr Degryse |
Posté: 05 Aoû 2020, 21:11
|
|
Réponses: 1724 Vus: 198341
|
Je découvre l'existence de la série yellowstone avec Kévin Costner. 3 saisons. J'en suis à la moitié de la première. J'apprécie beaucoup ce western moderne. Cela fait plaisir de revoir Costner |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Personnages de flic/militaire rigide |
Mr Degryse |
Posté: 05 Aoû 2020, 16:52
|
|
Réponses: 19 Vus: 1978
|
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Personnages de flic/militaire rigide |
Mr Degryse |
Posté: 05 Aoû 2020, 16:48
|
|
|
Lucius Vorenus ( militaire romain) au début de la série Rome |
|
![](images/spacer.gif) |
Mr Degryse |
Posté: 05 Aoû 2020, 16:45
|
|
|
Le sergent Tom Highway ( Clint Eastwood ) dans le maître de guerre |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Mr Degryse |
Posté: 31 Juil 2020, 06:53
|
|
Réponses: 7539 Vus: 290852
|
Aux Usa, ils ne sont jamais sortis de la 1 ère vague. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Prêt immobilier sans handicap |
Mr Degryse |
Posté: 24 Juil 2020, 12:48
|
|
Réponses: 121 Vus: 10518
|
J'ai encore des places de libres la semaine prochaine. Par contre, je ne prend plus de nouveaux patients. Proposez leur de faire un implant ou une prothèse, vous verrez à la vitesse ou vous serez pris. Comme pour les ophtalmos : c'est pour un contrôle de ma vison = rendez vous dans un an. C'est pour... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Mr Degryse |
Posté: 22 Juil 2020, 16:40
|
|
Réponses: 32931 Vus: 1529808
|
Au passage niveau cohérence et conneries, j’aimerais bien entendre les politiques qui s’offusquent de la nomination de Darmanin et qui vont en même temps dans les manifs Adama Traoré, dont le viol qu’il a commis en prison vient d’être légalement reconnu. Non mais les hommes on peut. C'est pas grave... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, (Philippe Lacheau 2019) |
Mr Degryse |
Posté: 21 Juil 2020, 12:55
|
|
Réponses: 142 Vus: 9685
|
Citation: Tonton confond machisme et misogynie. CIty Hunter, ouais, c'est macho, c'est très typé années 80 à ce niveau-là. Misogyne ? Non.
On est bien d'accord |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, (Philippe Lacheau 2019) |
Mr Degryse |
Posté: 21 Juil 2020, 12:44
|
|
|
Et en quoi Nicky Larson est il misogyne ? |
|
![](images/spacer.gif) |
Mr Degryse |
Posté: 21 Juil 2020, 11:17
|
|
|
Homophobe je peux encore l'entendre ( bien que pour moi, il s 'agit d'un humour pas très fin à la japonaise). Et de la part d'un mec qui a fait Family Compo, j'ai du mal à adhérer à cette idée Mais misogyne ( Qui hait ou méprise les femmes selon la définition ) :shock: . Tout dans l'oeuvre de Hojo m... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les trucs débiles que tu croyais quand t'étais gamin |
Mr Degryse |
Posté: 17 Juil 2020, 16:01
|
|
Réponses: 61 Vus: 5576
|
Toi aussi tu crois qu'il faut tout refaire en mode NIP/TUCK ? Est ce une demande de ta part ? Cela provoque t'il une gène fonctionnelle et ou esthétique ? La plupart des demandes viennent de gens complexés par leur physique plus que par la fonction qui généralement interpelle plus les soignants. Si... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les trucs débiles que tu croyais quand t'étais gamin |
Mr Degryse |
Posté: 17 Juil 2020, 13:21
|
|
|
Dentiste avec spécialité d'occlusodontie: occlusodontiste. Par contre, pas si facile à trouver. Dans ma région, j'envoie pas mal à la faculté de Lille |
|
![](images/spacer.gif) |
Mr Degryse |
Posté: 17 Juil 2020, 10:22
|
|
|
Je pensais que les dents du haut devaient toutes reposer sur les dents du bas, incisives comprises. En quoi c'est une connerie. C'est normalement et idéalement le cas. Après personne n'est totalement parfait mais si il y a trop de manque de contact c'est un problème pouvant créer des troubles de l'... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Mr Degryse |
Posté: 10 Juil 2020, 13:27
|
|
Réponses: 9948 Vus: 496225
|
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |