Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Quiz my quiz |
Mr Degryse |
Posté: 19 Mar 2021, 16:44
|
|
Réponses: 122 Vus: 8435
|
Le film 7 étant trouvé par Lohmann, il ne reste que les films 9 et 10 non identifiés. |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 19 Mar 2021, 16:28
|
|
|
Je me demande surtout comment certains ont trouvé avec la photo 1 C'est parce que tu préfères les armes à feu que les enfants :mrgreen: Un gamin qui pleure tu t'en souviens aussi. Des gamins qui s'amusent non j'ai choisi ce film uniquement dans le souvenir de cette scène pour le quiz. Donc elle res... |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 19 Mar 2021, 16:23
|
|
|
Citation: J'adore l'enchainement des screens pour le 5
Bah cela fait mal une banane parfois |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 19 Mar 2021, 15:22
|
|
|
Bon on lance le nouveau tour. cela m'occupera cet après midi..... |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 19 Mar 2021, 14:09
|
|
|
C'est pourquoi je demande. J'ai eu pas mal de proposition hier soir et cette nuit. Ce matin à part Jeronimo et Billy ras.
Billy qui me dit qu'il attend le 2nd tour donc je ne sais pas. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Mr Degryse |
Posté: 19 Mar 2021, 14:07
|
|
Réponses: 7539 Vus: 336885
|
https://www.leparisien.fr/societe/sante/vaccin-astrazeneca-la-haute-autorite-de-sante-recommande-son-utilisation-seulement-chez-les-plus-de-55-ans-19-03-2021-IDSSEJWHGRASJD7Q4HF2CJVG6Q.php?fbclid=IwAR1YFc1nV_H3GZi0zU-kQZENzHiKu_KUqJY_8LZrqkU3xjAJHKfvAPkOiOw#xtor=AD-1481423552 Incompréhensible. donc... |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 19 Mar 2021, 13:59
|
|
|
Quel est le délai réglementaire entre 2 tours?
Y a t'il encore des gens qui veulent réfléchir, faire des recherches ou tenter leur chance ? Ou dois je balancer le tour 2 ?
Ou peut être êtes vous tous en transhumance fuite de confinement donc vous n'en avez plus rien à faire des quiz? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Mr Degryse |
Posté: 19 Mar 2021, 11:01
|
|
|
Citation: C'est autant un fiasco européen que français, pour le coup...
Tu m'étonnes..... |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 19 Mar 2021, 10:35
|
|
|
Et j'oublie de dire que je suis vacciné. ma femme aussi. ma mère aussi et mes beaux parents aussi. Mais bon sur un principe d'égalité, empêchons donc de voir et de se déplacer même les gens protégés. Surtout depuis que les dernières études montrent qu'on est à la fois protégé soi même mais que cela ... |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 19 Mar 2021, 10:30
|
|
|
Gaffe avec tes patients ce matin, nous fais pas une Lionel Guedj. C'est calme. 4 annulations ce jour pour cas contact. Et les gens font les courses et il y a une queue devant les coiffeurs comme rarement. Les gens n'ont pas entendu qu'ils restaient ouverts finalement. Car on se contamine moins chez... |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 19 Mar 2021, 10:28
|
|
|
Le problème, c'est que la stratégie du ni/ni du gouvernement ne mène à rien... Au final, on limite quand même les libertés à fond, et pour quel résultat au final ? Un plateau interminable et des vaccinations qui stagnent. Voilà. cela fait un an qu'on vit avec toutes sortes de limitation. D'ailleurs... |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 19 Mar 2021, 10:19
|
|
|
Oula, c'est l'article sur les dentistes dans le Monde Diplomatique de Mars qui te rend aussi susceptible? Juste que ça me surprenais que tu "dilapides" tes congés de manière aussi rapprochées, mais vu que tu ne prends que 15 jours l'été, ça te laisse effectivement de la marge pour le rest... |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 19 Mar 2021, 10:18
|
|
|
Rien contre les randonneurs. Le problème, c'est que le touriste, il vient avec sa caisse. Moi je suis cycliste, donc c'est juste des nuisances pour moi : la région des lacs est profondément dangereuse à vélo avec tout ce trafic. T'es à cran, ce matin Il est vrai ! Je suis d'accord que les touristes... |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 19 Mar 2021, 10:12
|
|
|
Mais bon, plus sérieusement, tu survivras sans une semaine de vacances en avril, faut pas déconner. Tu (on) n'es(t) de loin pas le(s) plus à plaindre dans ce bordel. Ah ok ! Déjà dans les faits ce sont 3 semaines en congés annulées en 1 an ( avril dernier, novembre ( et oui je tentais un report de ... |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 19 Mar 2021, 10:05
|
|
|
Je n'y vais jamais : c'est juste des nids à touristes et à bagnoles. Les plus beaux coins de la région, à mes yeux, ils ne sont pas dans les guides touristiques. L'afflux de touristes peut t'horripiler mais cela m'énerve cette attitude. Rien à foutre d'une baignade dans les lacs. Mais que cela soit... |
|
 |
Trier par: |