Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Cadeaux de Noël 2023 |
Mr Degryse |
Posté: 22 Déc 2022, 10:06
|
|
Réponses: 148 Vus: 8924
|
- mon Frère : des bds ( la dernière Reine de Rochette en version luxe noir et blanc et un comics - mon beau père, belle sœur, beau frère : places de concert à la philharmonie paris - mon Fils : trottinette free style et bds - Ma Fille : boucles d'oreilles et bds - mon oncle : bouteilles de vin - onc... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Mr Degryse |
Posté: 22 Déc 2022, 09:40
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1925701
|
Tu m'étonnes qu'il soit aigri. Cela n'a pas dû être facile tous les jours dans la magistrature. Son nom a bien du faire rire. ET même en audience. Moins maintenant car la nouvelle génération ne doit pas savoir qui était l'acteur. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Poule D |
Mr Degryse |
Posté: 22 Déc 2022, 09:33
|
|
Réponses: 30 Vus: 1625
|
Karloff Pour ses avis sur les films, son ton toujours calme et l'idée de visionnage de films via ses propres auto festival. Baptiste J'aime bien les contraires. Et niveau cinéma, on est rarement d'accord ou du moins on n' a pas les mêmes goûts. Mais cela m'ouvre d'autres horizons. Fire Walk With Me... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Mr Degryse |
Posté: 22 Déc 2022, 09:28
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1925701
|
Il n'est pas le libération journal du jour. J'y ai accès via ma médiathèque mais l'article n'y est pas. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La petite bande (Pierre Salvadori, 2022) |
Mr Degryse |
Posté: 21 Déc 2022, 21:41
|
|
Réponses: 4 Vus: 761
|
Très réussi. Hâte de faire découvrir ça à mes gosses. J'aurais adoré voir ça à leur âge. Hop achat pour Noel à offrir. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Découvertes 2022 |
Mr Degryse |
Posté: 21 Déc 2022, 16:33
|
|
Réponses: 90 Vus: 4474
|
Citation: Oh Zegen !
Un des Imamura qui me restait à découvrir ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Invasion Los Angeles [They Live] (John Carpenter - 1988) |
Mr Degryse |
Posté: 21 Déc 2022, 12:16
|
|
Réponses: 89 Vus: 7310
|
|
|
Mr Degryse |
Posté: 21 Déc 2022, 12:13
|
|
|
Découverte de l'année dans ceux dont je me souviens : -What ? de Polanski - l'esprit de la ruche de Victor Erice - Zegen le seigneur des bordels d'Imamura -1984 de Michael Radford - Le lion et le vent de John Milius - le pétomane de Pasquale Festa Campanile - La proie nue de Cornel Wilde - Boss leve... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 21 Déc 2022, 09:53
|
|
|
Citation: :shock: Mais comment est-ce même possible?
Achat nouvelle maison, travaux , staff, fatigue etc je présume
Et là ou il habite, il a mieux à faire dehors |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Poule C |
Mr Degryse |
Posté: 21 Déc 2022, 08:59
|
|
Réponses: 31 Vus: 1851
|
Castorp Certains le trouvent énervant et agressif. pas moi. J'aurais bien aimé le rencontrer lors de mes passages dans le Jura mais cela n'a pu se faire. dommage. Déjà-Vu Le faux cinéphile du forum :mrgreen: JulienLepers Il a dépassé le cadre de meilleur nouveau. C'est toujours un plaisir de le lir... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Avatar : La Voie de l'eau (James Cameron, 2022) |
Mr Degryse |
Posté: 20 Déc 2022, 20:58
|
|
Réponses: 183 Vus: 10489
|
Visuellement cela a une vraiment de la gueule. C'est un plaisir de tous les instants. On aime découvrir ce monde. Après niveau histoire c'est quand ultra minimales avec des facilités, des écritures poussives de certains persos, des rebondissements qu'on voit venir de loin et une émotion attache aux ... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Poule B |
Mr Degryse |
Posté: 20 Déc 2022, 11:59
|
|
Réponses: 59 Vus: 2496
|
Ah non ! Castorp ne dépasse pas le maître
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Poule B |
Mr Degryse |
Posté: 20 Déc 2022, 10:14
|
|
Réponses: 59 Vus: 2496
|
Film Freak
Même si plus trop actif ici, ce fut la taulier. Pour son amour de certains films.
Jeronimo
Une présence constante et sur divers topics que j'apprécie. Il aime débattre et ne semble pas buter.
oeil-de-lynx
Un fan de Takahata aura toujours mon vote. J'aime bien ses interventions. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Poule A |
Mr Degryse |
Posté: 19 Déc 2022, 18:26
|
|
Réponses: 57 Vus: 2672
|
T'es dans la pub ou les sfx ? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Oppenheimer (Christopher Nolan, 2023) |
Mr Degryse |
Posté: 19 Déc 2022, 17:52
|
|
Réponses: 161 Vus: 18035
|
Lisant l'avis de Flatcem avant son explication, je me disais :" c'est quoi déjà le dernier film de Nolan" Je lis sa réponse et je me souviens de Tenet. Totalement zappé ce film de mes souvenirs. ET comme lui, je n'ai jamais accroché plus que ça à Inception. Son explication est similaire à ... |
|
|
Trier par: |