Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Mai 2025, 08:34

Heures au format UTC + 1 heure

Mr Degryse - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Jusqu'à la garde (Xavier Legrand, 2018)

Posté: 25 Juil 2023, 21:08 

Réponses: 20
Vus: 4315

Le film a quand même la subtilité d'un phacochère. Menochet est bon. Le gamin est excellent. Pas fan de Drucker. que l'ado se barrait avec son mec à la fin. Elle pose les clefs de la salle des fêtes par terre et elle pose une lettre. Avec la chanson de Turner qu'elle vient de chanter c'est quand mêm...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mission : Impossible - Dead Reckoning Partie 1 (Christopher McQuarrie, 2023)

Posté: 25 Juil 2023, 19:58 

Réponses: 60
Vus: 5412

Me suis bien éclaté. C'était le film vide cerveau dont j'avais besoin. Certes, ce n'est pas le mission impossible où les set pieces sont les plus impressionnantes ou marquantes. Certaines sont même déjà vues ou font penser à d'autres films ( scène final du train en suspension). Cependant qu'est ce q...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Venise 2023

Sujet du message: Re: Venise 2023
Posté: 25 Juil 2023, 19:49 

Réponses: 54
Vus: 5092

Citation:
Ils ont dû croire que c'était Joker 2.

Ce n'est pas comme si le Joker était un sommet d'originalité dont on ne voyait pas les nombreux emprunts et influences.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Venise 2023

Sujet du message: Re: Venise 2023
Posté: 25 Juil 2023, 15:25 

Réponses: 54
Vus: 5092

Citation:
Toujours surpris par l'accueil des sélections de Venise par rapport à Cannes

Je suis plus intéressé par cette sélection que par celle de Cannes.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 25 Juil 2023, 15:21 

Réponses: 3972
Vus: 251469

Oui mais on te dit partout que c'est un génie et un génial inventeur-investisseur.

Forums: Vos critiques   Sujet: Oppenheimer (Christopher Nolan, 2023)

Posté: 25 Juil 2023, 15:13 

Réponses: 119
Vus: 7458

Citation:
Et pour un verre avec Nonotte?

Je savais que t'étais belge mais pas nécessairement bruxellois :oops: Quel con je suis ! je t'aurais bien invité à boire un verre au bar de l’hôtel. :cry: :cry:

En journée, on a crapahuté et visité beaucoup.

Posté: 25 Juil 2023, 13:46 

Oui enfin j'y vais une à deux fois par an donc bon, j'ai fait le tour. Moi aussi et je n'ai pas fait le tour. Pour la première fois, je suis allé visité l'hotel Solvay et de nouvelles maisons art nouveau à visiter ( Hotel hannon et Hotel van Eetvelde ). J'ai visité l'intérieur du beffroi et suis mo...

Posté: 25 Juil 2023, 13:36 

comme j'étais 5 jours à Bruxelles, Je viens de passer 2 jours à Bruxelles ( et j'y étais 3 jours en mai) et je n'ai pas eu le temps de voir un film au ciné tellement il y a de choses à visiter. Donc plusieurs fois le même film. Cela ne m'est jamais arrivé à la sortie d'un film. Il n'y a même pas ta...

Posté: 25 Juil 2023, 13:21 

Citation:
J'en suis à 3 visions dont deux en IMAX, ça se revoit comme du petit lait.

T'es un malade ! 9 heures sur le même film et cela si rapproché.....

Forums: Vos critiques   Sujet: Sage-Homme (Jennifer Dévoldère, 2023)

Posté: 25 Juil 2023, 09:20 

Réponses: 11
Vus: 1039

Justement je n'ai pas trouvé ça amené trop lourdement. Ils baisent, on voit que ça lui plait, mais y a pas de "oooh mais où as-tu appris tout ça ?!!" C'est attendu. J'étais plus agréablement surpris par la scène de la panne sexuelle due au stress du boulot qui vient justement peu de temps...

Posté: 25 Juil 2023, 08:44 

on aurait pu avoir une scène où il fait jouir bien lourdement sa copine On l'a. Même si il ne remercie pas Viard en face , il la remercie durant l'acte avec une autre. C'est quasi pire ! vu chez moi un dimanche soir, avant d'affronter la nouvelle semaine de boulot, et ça passe très bien dans cette ...

Posté: 25 Juil 2023, 08:05 

Sans être aussi sévère qu'Art Core car j'ai regardé le film sans déplaisir ( essentiellement grâce à son casting) je dirais qu'il tape juste dans sa critique. C'est incroyable comme le film est balisé et ressemble à ce qu'on s'attend en le lançant. Tous les figures imposées sont là avec parfois des ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 24 Juil 2023, 16:01 

Réponses: 5605
Vus: 375221

La mort dramatique et à suspens de Pauline Laffont en 1988 et le comportement déjà abject de la presse à cette époque ( notamment de Guillaume Durand).

Forums: Vos critiques   Sujet: Alien : Covenant (Ridley Scott, 2017)

Posté: 24 Juil 2023, 13:58 

Réponses: 57
Vus: 6999

Je n'avais pas vu car le concept d'explications de la création des aliens est foireux. Par désœuvrement et suite au classement d'alien dans les meilleurs sagas, je me suis motivé. je n'aurais pas dû. Ce n'est une bouse mais c'est très faible dans le sens oubliable immédiatement. Rien n'imprime la ré...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 23 Juil 2023, 19:13 

Réponses: 41516
Vus: 2043705

Merci beaucoup. Articles intéressants et malgré tous les travers de Depardieu, je reste impressionné par le bonhomme. On sent que le journaliste du Monde ne réussit pas non plus à le détester.
Trier par:  
Page 130 sur 777 [ 11646 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: