Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 13:34

Heures au format UTC + 1 heure

Mr Degryse - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Chappie (Neill Blomkamp - 2015)

Posté: 28 Sep 2023, 10:09 

Réponses: 48
Vus: 5119

Oui visuellement cela a toujours de la gueule mais là ou cette maitrise visuelle servait un propos fort dans district 9 ( en y mettant aussi du fun), là cela tourne à vide et c'est très paresseux dans l'écriture.

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Épouvantail (Jerry Schatzberg, 1973)

Posté: 28 Sep 2023, 09:51 

Réponses: 17
Vus: 669

Je trouve le jeu de Pacino assez énervant dans le film. Je préfère Hackman. J'ai lu que la relation avait été assez tendue sur le tournage entre les 2 acteurs. Pacino et Hackman n'ayant pas du tout la même conception de la préparation d'un rôle avant une prise.

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Épouvantail (Jerry Schatzberg, 1973)

Posté: 28 Sep 2023, 09:37 

Réponses: 17
Vus: 669

j'ai été assez douché par la vision de cet épouvantail . J'ai eu un mal fou à entrer dans un film ne me passionnant guère. Je me contentais d'apprécier le numéro des 2 acteurs trouvant le temps long durant plus d'une heure. Heureusement la dernière partie ( après l'agression de Pacino en prison ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Chappie (Neill Blomkamp - 2015)

Posté: 28 Sep 2023, 08:17 

Réponses: 48
Vus: 5119

Ce n'est vraiment pas terrible. Essentiellement car le meilleur acteur est le robot. Tout le casting humain est mauvais comme rarement (Jackman n'est pas mieux que les autres et franchement on part de très bas avec ces cambrioleurs punks semi débiles). La thématique est éculée et tellement mieux tra...

Forums: Vos critiques   Sujet: Panique à Needle Park (Jerry Schatzberg, 1971)

Posté: 27 Sep 2023, 16:01 

Réponses: 6
Vus: 407

Je comptais zieuter le film après l'avis de FilmFreak mais j'ai été assez douché par la vision de l'épouvantail du même réalisateur avec pourtant 2 grands acteurs ( Pacino et Hackman). J'ai eu un mal fou à entrer dans un film ne me passionnant guère. je me contentais d'apprécier le numéro des 2 acte...

Forums: Littérature   Sujet: Le Topic Poésie - un peu de niaiserie dans ce forum de brutes !

Posté: 27 Sep 2023, 14:46 

Réponses: 117
Vus: 13957

Petite fierté de la part d'un Papa. Ma fille Aurore a écrit cette poésie à 12 ans lors d'un concours régional. Depuis ce poème suit son petit bonhomme de chemin et après avoir reçu en avril le grand prix de poésie libre du concours international en langue française de la société des poètes français,...

Forums: Vos critiques   Sujet: No One Will Save You (Brian Duffield, 2023)

Posté: 27 Sep 2023, 09:27 

Réponses: 32
Vus: 1252

Citation:
Au contraire même dit comme ça, ça fait un peu idée puérile mal branlée

Je trouve aussi et c'est pourquoi à mon avis le réalisateur ne l'assume pas.

Posté: 27 Sep 2023, 07:00 

Donc le fait qu'elle revit la meme chose avec les ET que dans sa vie est juste comme ça ? ( elle tue l'alien de la même façon que sa copine, elle se fait cracher dessus par une dame en rouge en étant immobilisée par sideration, elle est immobilisée par un rayon rouge puis un Alien lui crache au ...

Posté: 26 Sep 2023, 21:19 

Pour vous, elle vit réellement tout ça? Pour moi c'est une psychose et une métaphore de sa reconstruction. Les sons, hallucinations, paralysie par le faisceau lumineux sont la manifestations d'un traitement, psychanalyse. Ce n'est pas pour rien que l'aliénation lui touche le cerveau ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF chez Qui-Gon Jinn le 10 octobre

Posté: 26 Sep 2023, 19:59 

Réponses: 175
Vus: 4042

A Paris le week-end du 7-8 octobre . Mais en semaine, c'est mort.

Forums: Photos   Sujet: Quiz un jour, quiz toujours ( réponses)

Posté: 26 Sep 2023, 18:15 

Réponses: 28
Vus: 1356

Les réponses sont en lignes page 1 Classements 1) mister Zob : 79 points ( Grand chelem et le premier avoir trouvé la doublette Point limite ( original de Lumet et remake de Frears) 2) Fire walk with me :73 points. grand chelem 3) Oeil de Lynx : 34 points Félicitation à Walt pour son grand chelem du...

Posté: 26 Sep 2023, 13:28 

Lohmann, Art Core, Oeil de Lynx, Jeronimo, Castorp , Qui-Gon Jinn , Arnotte, plus de proposition ?

Posté: 25 Sep 2023, 18:45 

Grand chelem de Walt

Posté: 25 Sep 2023, 17:55 

Grand chelem de Mister Zob

Posté: 25 Sep 2023, 17:36 

Grand chelem de Fire walk with me
Trier par:  
Page 90 sur 749 [ 11233 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: