| Auteur |
Message |
Forums: Musique Sujet: Topic concerts |
| Mr Degryse |
|
Posté: 28 Juin 2012, 09:49
|
|
Réponses: 2502 Vus: 265256
|
| Sponge serait le pseudo de ma femme? Zut même pas au courant |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Mr Degryse |
|
Posté: 27 Juin 2012, 21:25
|
|
Réponses: 13319 Vus: 1011480
|
| Millar reussit des trucs sympas mais c'est vrai qu'Ennis a un culot et un humour qui tuent.Voir sa série The Boys |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Mr Degryse |
|
Posté: 27 Juin 2012, 21:22
|
|
Réponses: 13319 Vus: 1011480
|
Après le cycle d'Ennis, je lis Punisher Max par Dillon et écrit par Jason Aaron et franchement cela tue.Il y a une relecture intelligente du caïd et de bulleyes. Punisher il faut que cela reste réaliste.Le cycle ou il est l'arme des archanges est vraiment nul |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Topic concerts |
| Mr Degryse |
|
Posté: 27 Juin 2012, 21:07
|
|
Réponses: 2502 Vus: 265256
|
| J'habite et travaille à Cambrai mais j'ai passé mes jeunes années dans un village entre Arras et Lens.J'ai 31 ans |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Topic concerts |
| Mr Degryse |
|
Posté: 27 Juin 2012, 18:04
|
|
Réponses: 2502 Vus: 265256
|
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
| Mr Degryse |
|
Posté: 27 Juin 2012, 15:24
|
|
Réponses: 2040 Vus: 160672
|
| Pas de ma faute, j'habitais à 5 km. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
| Mr Degryse |
|
Posté: 27 Juin 2012, 14:44
|
|
Réponses: 2040 Vus: 160672
|
| Je me souviendrais souvent d'une séance ou un mec (collégien) avait collé ses chaussures de part et d'autres de ma tête et gloussait devant sa blondasse de copine. Je rigole encore devant sa tête quand me levant rapidement et m'emparant du pied je tire vers l'avant. Le mec glisse et se cogne méchamm... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Avatar (James Cameron, 2009, 2022, 2025, 2029, 2031) |
| Mr Degryse |
|
Posté: 27 Juin 2012, 14:22
|
|
Réponses: 1220 Vus: 137035
|
| je peux développer si tu préfères. Le premier avait déjà un scénario ridiculement nain étiré sur 3 heures alors j'ose même pas imaginé le presque la même chose sur 3 films. Je crois que je vais éviter un pétage de neurones et garder mon cerveau d'huitre pour d'autres films............ |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Avatar (James Cameron, 2009, 2022, 2025, 2029, 2031) |
| Mr Degryse |
|
Posté: 27 Juin 2012, 13:20
|
|
Réponses: 1220 Vus: 137035
|
|
 |
Forums: Musique Sujet: Topic concerts |
| Mr Degryse |
|
Posté: 26 Juin 2012, 21:34
|
|
Réponses: 2502 Vus: 265256
|
| Suis assez d'accord mais Arras c'est a côté de chez moi et Pearl Ham passe rarement voir jamais en France |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Topic concerts |
| Mr Degryse |
|
Posté: 26 Juin 2012, 18:33
|
|
Réponses: 2502 Vus: 265256
|
| Pearl jam je les vois au main Square festival à Arras |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
| Mr Degryse |
|
Posté: 25 Juin 2012, 14:01
|
|
Réponses: 9953 Vus: 604972
|
| désolé si repost. Mais dur de se farcir 500 pages pour être sur |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
| Mr Degryse |
|
Posté: 25 Juin 2012, 12:56
|
|
Réponses: 9953 Vus: 604972
|
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Le nouveau Top 10 de tous les temps (MAJ 09/08/2015) V11 |
| Mr Degryse |
|
Posté: 23 Juin 2012, 10:01
|
|
Réponses: 1597 Vus: 132084
|
| Voici mon top dix de tous les temps aujoud'hui. J'espère qu'il changera par la suite et que des films à venir dans les prochaines années viendront chambouler tout cela : - Blade Runner : Tout a été dit par d'autres sur ce film. J'aime l'esthétique, le rythme, le final, l'ambiance , les acteurs, Haue... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
| Mr Degryse |
|
Posté: 21 Juin 2012, 15:11
|
|
Réponses: 9375 Vus: 695813
|
| Comme quoi le grand public qui n'a déjà pas de goût pour les films c'est bien connu a aussi des goûts de merde pour la musique................. |
|
 |
| Trier par: |