Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Juin 2026, 18:06

Heures au format UTC + 1 heure


Mr Degryse - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Musique   Sujet: Topic concerts

 Sujet du message: Re: Topic concerts
Posté: 28 Juin 2012, 09:49 

Réponses: 2502
Vus: 265256


Sponge serait le pseudo de ma femme? Zut même pas au courant

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 27 Juin 2012, 21:25 

Réponses: 13319
Vus: 1011480


Millar reussit des trucs sympas mais c'est vrai qu'Ennis a un culot et un humour qui tuent.Voir sa série The Boys

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 27 Juin 2012, 21:22 

Réponses: 13319
Vus: 1011480


Après le cycle d'Ennis, je lis Punisher Max par Dillon et écrit par Jason Aaron et franchement cela tue.Il y a une relecture intelligente du caïd et de bulleyes.
Punisher il faut que cela reste réaliste.Le cycle ou il est l'arme des archanges est vraiment nul

 Forums: Musique   Sujet: Topic concerts

 Sujet du message: Re: Topic concerts
Posté: 27 Juin 2012, 21:07 

Réponses: 2502
Vus: 265256


J'habite et travaille à Cambrai mais j'ai passé mes jeunes années dans un village entre Arras et Lens.J'ai 31 ans

 Forums: Musique   Sujet: Topic concerts

 Sujet du message: Re: Topic concerts
Posté: 27 Juin 2012, 18:04 

Réponses: 2502
Vus: 265256


Cambrai

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié

 Sujet du message: Re: Vrac
Posté: 27 Juin 2012, 15:24 

Réponses: 2040
Vus: 160672


Pas de ma faute, j'habitais à 5 km.

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié

 Sujet du message: Re: Vrac
Posté: 27 Juin 2012, 14:44 

Réponses: 2040
Vus: 160672


Je me souviendrais souvent d'une séance ou un mec (collégien) avait collé ses chaussures de part et d'autres de ma tête et gloussait devant sa blondasse de copine. Je rigole encore devant sa tête quand me levant rapidement et m'emparant du pied je tire vers l'avant. Le mec glisse et se cogne méchamm...

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Avatar (James Cameron, 2009, 2022, 2025, 2029, 2031)

Posté: 27 Juin 2012, 14:22 

Réponses: 1220
Vus: 137035


je peux développer si tu préfères. Le premier avait déjà un scénario ridiculement nain étiré sur 3 heures alors j'ose même pas imaginé le presque la même chose sur 3 films. Je crois que je vais éviter un pétage de neurones et garder mon cerveau d'huitre pour d'autres films............

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Avatar (James Cameron, 2009, 2022, 2025, 2029, 2031)

Posté: 27 Juin 2012, 13:20 

Réponses: 1220
Vus: 137035


Cela sera sans moi

 Forums: Musique   Sujet: Topic concerts

 Sujet du message: Re: Topic concerts
Posté: 26 Juin 2012, 21:34 

Réponses: 2502
Vus: 265256


Suis assez d'accord mais Arras c'est a côté de chez moi et Pearl Ham passe rarement voir jamais en France

 Forums: Musique   Sujet: Topic concerts

 Sujet du message: Re: Topic concerts
Posté: 26 Juin 2012, 18:33 

Réponses: 2502
Vus: 265256


Pearl jam je les vois au main Square festival à Arras

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 25 Juin 2012, 14:01 

Réponses: 9953
Vus: 604972


désolé si repost. Mais dur de se farcir 500 pages pour être sur

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 25 Juin 2012, 12:56 

Réponses: 9953
Vus: 604972


Très dur pour cette journaliste. Tellement gros qu'on croit à un fake ou a un film des frères Farrelly.


http://www.youtube.com/watch?v=BOw2jLwubxo

 Forums: Vos tops   Sujet: Le nouveau Top 10 de tous les temps (MAJ 09/08/2015) V11

Posté: 23 Juin 2012, 10:01 

Réponses: 1597
Vus: 132084


Voici mon top dix de tous les temps aujoud'hui. J'espère qu'il changera par la suite et que des films à venir dans les prochaines années viendront chambouler tout cela : - Blade Runner : Tout a été dit par d'autres sur ce film. J'aime l'esthétique, le rythme, le final, l'ambiance , les acteurs, Haue...

 Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 21 Juin 2012, 15:11 

Réponses: 9375
Vus: 695813


Comme quoi le grand public qui n'a déjà pas de goût pour les films c'est bien connu a aussi des goûts de merde pour la musique.................
Trier par:  
Page 822 sur 827 [ 12396 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web