Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: A Christmas Carol (Robert Zemeckis, 2009) |
Le Cow-boy |
Posté: 08 Déc 2020, 11:47
|
|
Réponses: 51 Vus: 6171
|
Aaaaah OK, oui moi je parlais de l'autre. |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 08 Déc 2020, 11:31
|
|
|
Film Freak a écrit: Le Cow-boy a écrit: Revu il y a quelques semaines et j'ai de nouveau adoré moi. Ah? Tu trouvais ça moyen avant. Ah bon? Il me semblait que j'avais adoré ma séance ciné mais que je n'avais jamais osé le revoir justement. |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 08 Déc 2020, 11:30
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Le Cow-boy a écrit: Je m'en fous de la technique, la narration (et l'émotion) l'emportent. A screenshotter pour la prochaine fois où tu démontes un film français pour ses plans flous ou son mix.  lol |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 08 Déc 2020, 10:56
|
|
|
Revu il y a quelques semaines et j'ai de nouveau adoré moi. Je m'en fous de la technique, la narration (et l'émotion) l'emportent. De la même façon que le sempiternel "ahlala techniquement c'est magistral et encore plus beau qu'avant" accolé à Chaque. Nouveau. Pixar me laisse indifférent. ... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 08 Déc 2020, 10:50
|
|
|
J'imagine oui. Comme Le Pôle Express, ce sont vraiment des films "ride", qui ne sont valables qu'en (bonne) salle. |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 08 Déc 2020, 08:24
|
|
|
Yes. On a commencé sur la télé (horrible) et vite enchaîné sur le projo, qui "lisse" plus qu'agreablement ce genre de films. |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 07 Déc 2020, 22:46
|
|
|
Revu ce soir et c'est meilleur que dans mon souvenir, malgré un troisième segment bien relou (la poursuite en calèche qui sert à rien là, zzzzz). Mais pour un film de Noël, c'est mignon. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Candyman (Bernard Rose - 1992) |
Le Cow-boy |
Posté: 07 Déc 2020, 13:07
|
|
Réponses: 24 Vus: 3212
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Le Cow-boy a écrit: Revu hier soir. Pour le faire découvrir à Gaston ? Bien sûr. "Si tu ne ranges pas ta chambre le Candyman va venir !"
(en vrai c'est pas ça, je le menace avec des films d'auteur français) |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 07 Déc 2020, 13:06
|
|
|
Damn.
En même temps la plupart du temps ils réussissent à faire encore plus naze que les originaux, donc bon... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 07 Déc 2020, 09:11
|
|
|
Revu hier soir. C'est effectivement meilleur que dans mon souvenir. Film """d'horreur""" (vite fait quoi, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent) adulte, premier degré, à la réa sobre et plutôt élégante, ça fait du bien. Les thématiques sont chouettes, et encore p... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Bone Tomahawk (S. Craig Zahler, 2015) |
Le Cow-boy |
Posté: 07 Déc 2020, 06:48
|
|
Réponses: 29 Vus: 3358
|
deudtens a écrit: Certes, j'ai une tête passe partout et il a une tête passe partout, mais... On a rien à voir, non ? Rien. Du. Tout. Peut-être un peu plus de ressemblance qu'avec Danny De Vito quoi. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films que vous avez vu enfant et qui n'étaient clairement pas pour les enfants |
Le Cow-boy |
Posté: 04 Déc 2020, 20:51
|
|
Réponses: 39 Vus: 3251
|
Film Freak a écrit: Les films d'horreur même ultra connus, je les ai découvert ado, c'était pas ma culture (et ça l'est toujours pas). Moi j'ai une vraie nostalgie de cette période. Et pourtant, déjà à l'époque, je les trouvais bidon pour la plupart. Mais c'était une nourriture comme une autre quoi. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Dune (Denis Villeneuve) |
Le Cow-boy |
Posté: 04 Déc 2020, 17:38
|
|
Réponses: 195 Vus: 21815
|
sponge a écrit: je vais pas me priver pour les télécharger. Ah elle est belle la gauche qui fraude ! |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films que vous avez vu enfant et qui n'étaient clairement pas pour les enfants |
Le Cow-boy |
Posté: 04 Déc 2020, 16:18
|
|
|
Ah moi c'est lors d'un voyage commun au collège, j'ai 12 ans je crois. On y va EN BUS (depuis Aix-en-Provence), et on a le droit d'emmener des VHS pour tout le monde. La veille, j'achète Roger Rabbit, qui vient tout juste de sortir (je me souviens encore le payer 199F), et j'ai aussi Robocop, enregi... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 04 Déc 2020, 15:55
|
|
|
A part aller voir Rambo II à 8 ans, je n'ai pas souvenir de trucs trop aberrants... Bon, après je crois que c'est à partir de 12 ans que j'ai commencé à bouffer tous les films d'horreur possibles quoi. |
|
 |
Trier par: |