Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Labyrinthe de Pan (Guillermo Del Toro - 2006) |
Le Cow-boy |
Posté: 23 Nov 2006, 13:42
|
|
Réponses: 90 Vus: 10879
|
Sim a écrit: Y'a que moi qui ait trouvé ce film d'un poussif et d'un pénible a peine croyable ?
Bah j'aime bien mais c'est bourrééééé de défauts. notamment la ernière demi-heure, excessivement poussive et, à la toute fin, carrément bâclée c'est vrai. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 23 Nov 2006, 13:19
|
|
|
Et la seule personne avec qui je discute au CNC me sort des trucs comme: "Ces nouvelles séries américaines, je trouve ça débile. Mal réalisé. Siska, Derrick ou Rex, voila des bonnes séries!" ou "Mon film culte c'est l'homme bicentennaire" C'qui faut pas entendre pour espérer bai... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Coeurs (Alain Resnais - 2006) |
Le Cow-boy |
Posté: 23 Nov 2006, 13:13
|
|
Réponses: 18 Vus: 3459
|
Canard_WC a écrit: Mais à chaque fois que je la vois à la télé ou dans un film on dirait qu'elle fait 20 ans de moins, sa peau a l'air velouté et tout...Je peux vous dire que les maquilleurs font du travail d'orfèvre !
Alors imagine la vraie tête de Brigitte Fontaine ! |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 23 Nov 2006, 13:13
|
|
|
Noony a écrit: J'ai vu Blade 2 y'a pas longtemps. Et en effet, j'ai pas vu grand chose.
Bah, t'étais encore bourré. Et arrêtes d'écouter tes copains du CNC. |
|
|
Forums: DVD Sujet: petit info des caraibes |
Le Cow-boy |
Posté: 23 Nov 2006, 13:12
|
|
Réponses: 12 Vus: 1688
|
Tu es revenu !
Il est revenu !
IL EST REVENU !!! |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 23 Nov 2006, 13:04
|
|
|
Arnotte a écrit: Et ça me donne évidemment envie de découvrir les autres films du bonhomme. Son Hellboy était pas mal du tout (4/6).
C'est sûr que si t'as pas vu BLADE 2, t'as jamais rien vu.......... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Le Cow-boy |
Posté: 23 Nov 2006, 12:22
|
|
Réponses: 9189 Vus: 546564
|
Un petit revival. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La vaccin contre la grippe |
Le Cow-boy |
Posté: 23 Nov 2006, 12:17
|
|
Réponses: 12 Vus: 1438
|
Mon Colonel a écrit: Comme il y a des pour et des contres, vous en pensez quoi vous ?
Pourquoi être contre ???????? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
Le Cow-boy |
Posté: 22 Nov 2006, 15:36
|
|
Réponses: 2409 Vus: 150847
|
bah en ce moment pas grand chose.. je travaille a mi-temps, le matin je travaille sur le marché au fleurs de cagnes sur mer et l'aprem je profite des derniers jour de soleil pour allé a la plage, c encore gérable ici, il fait tres beau !!.. j'aime beaucoup regarder les poissons, j'ai un tres beau m... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Les nouveaux qui suscitent des réactions un peu agressives |
Le Cow-boy |
Posté: 22 Nov 2006, 15:29
|
|
Réponses: 322 Vus: 23077
|
Alors arrêtes d'être invisible ! Assume-toi mon grand !!! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La fin originelle du VILLAGE |
Le Cow-boy |
Posté: 22 Nov 2006, 15:28
|
|
Réponses: 8 Vus: 1061
|
D'accord aussi sur le fait qu'il ouvre la boîte "gratuitement", mais franchement à la première vision on n'y voit que du feu. Non non, je t'assure j'ai vu que ça. Bon j'étais pas dans le film du tout aussi, j'ai trouvé tout tout naze (oui c'est bien filmé mais PUTAIN qu'est-ce que tout es... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: [QUESTEL] Bande Annonce - BVSM (Versus 3 ?) |
Le Cow-boy |
Posté: 22 Nov 2006, 15:23
|
|
Réponses: 20 Vus: 2472
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Tu met les trois épisodes de quinze minutes sur YouTube, Dailymotion et compagnie...
J'y arrives même pas ! Je sais pas si c'est dû à mon PC ou autre, à chaque fois que j'ai essayé, ça a foiré avant la fin ! (pourtant j'excède pas la taille, hein). Je pige rien à ces sites moisis. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: [QUESTEL] Bande Annonce - BVSM (Versus 3 ?) |
Le Cow-boy |
Posté: 22 Nov 2006, 14:54
|
|
Réponses: 20 Vus: 2472
|
N'empêche je continue à te le dire... PAS ASSEZ DE PROMOTION MONSIEUR BRUNET ! Les mecs du "circuit" des films amateurs j'ai appris à les connaître au fur à mesure et, si souvent ils connaissent BUD & MOOVY, certains n'en ont jamais entendu parler. Alors que t'as des tanches qui avec ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ne le dis à personne (Guillaume Canet - 2006) |
Le Cow-boy |
Posté: 22 Nov 2006, 14:51
|
|
Réponses: 62 Vus: 8995
|
Je croyais qu'on était sur "le forum le plus méchant du net", alors faudrait me dire en quoi c'est génant d'être péremptoire. A moins qu'il ne faille faire partie du sérail, ce qui me semble primordial ici. Et depuis quand doit on savoir raconter une histoire avec une caméra pour pouvoir ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
Le Cow-boy |
Posté: 22 Nov 2006, 13:59
|
|
Réponses: 2409 Vus: 150847
|
jaimetoujoursbonlesflutes a écrit: moi j'ai revé que la bande a janet me rendrais mon pseudo
Joli rêve. Tu fais quoi à part ça ? |
|
|
Trier par: |