Auteur |
Message |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Le Cow-boy |
Posté: 20 Nov 2006, 10:16
|
|
Réponses: 9189 Vus: 546567
|
Pourtant l'est pas géniale la pub (et je peux dire ça en sachant qui c'est qui l'a faite, ou plutôt supervisée) Tu plaisantes ? Cette musique hyper-douce en total désaccord avec des images chaotiques et bourrines, ça m'a laissé sur le cul ! Je trouve que c'est la meilleure idée de pub depuis des an... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Les nouveaux qui suscitent des réactions un peu agressives |
Le Cow-boy |
Posté: 19 Nov 2006, 23:54
|
|
Réponses: 322 Vus: 23077
|
En parlant de ça, on ne voit plus Léo... Il animait les après-midis lui au moins.
C'est son changement d'avatar qui l'a tué ??? |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Les nouveaux qui suscitent des réactions un peu agressives |
Le Cow-boy |
Posté: 19 Nov 2006, 23:31
|
|
Réponses: 322 Vus: 23077
|
Film Freak Returns a écrit: S'ils ne supportent pas qu'on leur rende, à peine, la monnaie de leur pièce, c'était pas la peine de venir oui.
Ouais, et pis s'ils aiment pas Nolan, y z'ont qu'à s'acheter des goûts, non mais ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Borat (Larry Charles, 2006) |
Le Cow-boy |
Posté: 19 Nov 2006, 20:02
|
|
Réponses: 95 Vus: 10143
|
Mouais tout pareil. Je trouve pas ça subversif pour un rond, et l'humour... Eh ben mis à part les trucs un peu osés et inédits (les Juifs, le perso ULTRA-mysogyne), ça reste du pipi-caca hyper-basique sans originalité... Ca dénonce un certain américanisme mais ça adopte par contre complètement leur ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Graver un DVD de musique... |
Le Cow-boy |
Posté: 19 Nov 2006, 19:54
|
|
Réponses: 8 Vus: 1136
|
Le Pingouin a écrit: Et en mettant les piste .wav sur le dvd? Ca fait comme un cd, non?
Nan ça lit pas.
Et ça ne CONVERTIT pas non plus les mp3 que je voudrais éventuellement ajouter. Bref c'est pas bien grave. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 19 Nov 2006, 14:00
|
|
|
Le Pingouin a écrit: Sinon tu graves en format MP3, sachant que ce sera lisible sur ton lecteur de dvd qui sera le seul apte à lire le disque...
Ben non justement, c'est LE format qu'il ne lit pas (cf. mon second message)... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Prestige (Christopher Nolan, 2006) |
Le Cow-boy |
Posté: 19 Nov 2006, 13:52
|
|
Réponses: 136 Vus: 16756
|
Formidable de bout en bout, un univers auquel j'adhère à 100%, des acteurs et une direction qui tue, une direction artistique au poil, un scénar avec juste ce qu'il faut de rebondissements (même si certains effectivement grillés plus tôt, chaque évenement retourne complètement le film, les persos, c... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Labyrinthe de Pan (Guillermo Del Toro - 2006) |
Le Cow-boy |
Posté: 19 Nov 2006, 13:41
|
|
Réponses: 90 Vus: 10879
|
Zad a écrit: Je suis le seul à trouver que la gamine joue mal et qu'il y a un vrai problème avec l'axe des regards et les SFX?
Vu le film beaucoup trop près de l'écran, donc aucune idée... Par contre j'ai trouvé la gamine assez juste. En retenue, mais juste. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 18 Nov 2006, 12:58
|
|
|
Faudrait que ton lecteur de CD puisse lire les DVD non? . Bah oui ben un lecteur dvd c'est un lecteur cd non ? Le mien fait tout, SACD, le café, etc... Ah non pas les mp3 tiens. Sinon pour graver un DVD audio lisible sur ton lecteur DVD, moi je verrais ça comme graver une compilation DVD Video et p... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 18 Nov 2006, 12:41
|
|
|
Voilà, n'ayant pas mon PC branché à ma chaîne (trop loin, trop compliqué) et de toutes façons n'aimant pas les mp3, j'aimerai compiler des ziques de cd sur un même dvd, vu que ça tient vachement plus de place. Seulement voilà, Nero ne me propose pas cette option qui me paraît pourtant toute bête: En... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Bon, ayé, Hollywood-sur-Seine-saint-denis, c'est parti |
Le Cow-boy |
Posté: 17 Nov 2006, 23:11
|
|
Réponses: 3 Vus: 1321
|
Delirium Tremens a écrit: Quelques zéros en tout cas...
Oui en plus c'est ce que je voulais dire.... Quel con je suis. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Bon, ayé, Hollywood-sur-Seine-saint-denis, c'est parti |
Le Cow-boy |
Posté: 17 Nov 2006, 21:52
|
|
Réponses: 3 Vus: 1321
|
Zad a écrit: son budget de 130 000 euros
Euh, il manque pas quelques euros, là ?... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Spéciale Cace-dédi à Billy |
Le Cow-boy |
Posté: 17 Nov 2006, 08:59
|
|
Réponses: 36 Vus: 3877
|
Film Freak Returns a écrit: Un jour, j'te promets, je la troncherai pour toi.
La petite croix rouge ??? |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Neil Gaiman |
Le Cow-boy |
Posté: 16 Nov 2006, 12:54
|
|
Réponses: 13 Vus: 2213
|
Pas réussi à aller au bout d' American Gods , ce héros à qui il arrive des trucs dingues et qui semble ne jamais s'en étonner, ça m'a saoulé, je n'y crois pas. Mais j'ai adoré Neverwhere (un voire LE meilleur roman que j'ai pu lire à ce jour, tout ce que j'aime dans une écriture incroyablement effic... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Le Cow-boy |
Posté: 16 Nov 2006, 12:48
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1468131
|
Nath a écrit: Sarko ressemble au nabot méchant de la saga "il était une fois...".
Putaiiiiin, c'est exactement ça, ENORME !
Et merci !!! |
|
|
Trier par: |