Auteur |
Message |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Le topic "Vos dernières visions" sert-il à quelque |
Le Cow-boy |
Posté: 26 Jan 2007, 19:55
|
|
Réponses: 111 Vus: 10761
|
Bah y'avait déjà un topic pour ce film ! :) http://forum.plan-sequence.com/viewtopic.php?t=4722&highlight=breakfast+club Oui mais je m'en fous ! :wink: Justement moi j'aime bien l'idée du "tiens j'ai maté ça hier soir", vu que je suis naze en critique..... Je n'ai pas votre prose....... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Le topic "Vos dernières visions" sert-il à quelque |
Le Cow-boy |
Posté: 26 Jan 2007, 19:45
|
|
Réponses: 111 Vus: 10761
|
Mais à vrai dire, quel est l'intérêt d'un tel topic ? A mon sens, il vaut mieux créer un post pour chaque film car, d'une part, c'est beaucoup plus clair, et d'autre part ça facilite la recherche en plus d'étoffer la base de données de ce forum. Sinon, on va se retrouver avec un fil décourageant de... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Le Cow-boy |
Posté: 26 Jan 2007, 19:44
|
|
Réponses: 4054 Vus: 307197
|
Bon ben moi j'ai revu BREAKFAST CLUB avant-hier en DVD (Merci Ced !). Et ça encule toujours autant. Voilà. Ca c'est de la critique ! http://www.cinemanow.com/images/boxart/175/breakfast_club_175.jpg Nan, sans déconner, ce film est géant, c'est hallucinant comme les 1h30 passent vite, on a la furieus... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L’artiste qui est en vous |
Le Cow-boy |
Posté: 26 Jan 2007, 19:35
|
|
Réponses: 43 Vus: 4128
|
juLILO a écrit: J'en suis au découpage là.
Et c'est pas gagné.
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L’artiste qui est en vous |
Le Cow-boy |
Posté: 26 Jan 2007, 19:28
|
|
Réponses: 43 Vus: 4128
|
Les gens répondent au sondage mais pas aux questions.... Allez quoi ! Envisagez vous d’écrire, voire de réaliser un film un jour ? Ecrit c'est fait, réaliser j'attends (je ne compte pas ces films entre potes)....... Quoique si je me bougeais plus... Mais putain je DETESTE écrire ! Si non, avez-vous ... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Les César 2007 |
Le Cow-boy |
Posté: 26 Jan 2007, 19:13
|
|
Réponses: 85 Vus: 11485
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
Le Cow-boy |
Posté: 26 Jan 2007, 14:46
|
|
Réponses: 823 Vus: 57631
|
Ozymandias a écrit: Je suis pas fan de Katie Holmes, mais garder le personnage en changeant l'acteur, je suis pas fan non plus.
Pour Harvey Dent, je vote Ed Norton.
Tout pareil. Fais chier pour Holmes... C'est quoi ? A cause de ses positions à la con avec son crétin de mari ?... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Le Cow-boy |
Posté: 26 Jan 2007, 11:16
|
|
Réponses: 9189 Vus: 546762
|
NINE INCH NAILS "Just like you imagine"
...Ouafffffff... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Apocalypto (Mel Gibson - 2006) |
Le Cow-boy |
Posté: 26 Jan 2007, 08:59
|
|
Réponses: 388 Vus: 25673
|
Parce qu'on ne ressent JAMAIS de vertige. Marrant parce qu'avec tout ce que je lis souvent sur le "vertige" à voir tel ou telle scène d'un film, c'est quasiment la première fois que je le ressens moi.... Une vraie impression de tomber littéralement, hallucinante. Je crois que c'est la sec... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: vous, jaimebonlesflutes et le cinama ?. |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Jan 2007, 18:32
|
|
Réponses: 25 Vus: 1927
|
vous vous placez où quand vous allez au ciné ? milieu stratégique, en général (dans les salles en pente) j'essaie d'avoir l'écran pile en face des yeux, ni plus bas ni plus haut. Qui tente reguilerement le 1er rang ? qui tente regulierement le 1er rang en solo alors que la salle est quasi déserte ?... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: vous, jaimebonlesflutes et le cinama ?. |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Jan 2007, 18:23
|
|
Réponses: 25 Vus: 1927
|
Delirium Tremens a écrit: Pas encore... D4 !
Lol, bravo ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Jan 2007, 15:36
|
|
Réponses: 4205 Vus: 419626
|
hal5 a écrit: Yep ! Tu avais aimé Détour Mortel ?
Pas vu çui-là... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Jan 2007, 15:29
|
|
Réponses: 4205 Vus: 419626
|
hal5 a écrit: Le prochain film du réalisateur de Détour mortel.
Bien belle affiche... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Proposition indécente: un GRF, un vrai. |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Jan 2007, 08:59
|
|
Réponses: 328 Vus: 14849
|
Janet a écrit: ou plutôt imprimez la page de FDC et sortez ça, c'est dépassé un Premiere
FDC ??? Le site où les critiques vont voir trois fois Rocky et gardent L'ILLUSIONISTE en page d'accueil ???
Non non, pas si dépassé que ça Première........ |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Vampyrus Special Edition ! |
Le Cow-boy |
Posté: 24 Jan 2007, 21:44
|
|
Réponses: 67 Vus: 6616
|
Mon Colonel a écrit: .jpg[/img]
Putain mais où tu trouves ça ? Je fouille Google depuis tout-à-l'heure et je trouve rien de vraiment intéressant ! |
|
|
Trier par: |