Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Fils de l'homme (Alfonso Cuaron - 2006) |
Le Cow-boy |
Posté: 05 Fév 2007, 13:39
|
|
Réponses: 168 Vus: 17058
|
jiko a écrit: Parce que si c'est rater ses cadres et foirer son montage, c'est assez rare, généralement les techniciens connaissent leur boulot et assurent le minimum.
Tu ne regardes pas de films français, toi... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: SOS Fantômes 3 (Harold Ramis) |
Le Cow-boy |
Posté: 05 Fév 2007, 13:36
|
|
Réponses: 15 Vus: 1678
|
Noony a écrit: Et le film sera intégralement en images de synthèse.
La news lose.
Y'a pas un fil sur "les foruméens qui se pendent soudainement" ?... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Ce que disent de vous vos activités |
Le Cow-boy |
Posté: 04 Fév 2007, 11:48
|
|
Réponses: 68 Vus: 5542
|
si y avait pas l'élément cinéma, A PRIORI, ce serait, SUR LE PAPIER, difficile pour moi. En fait je me dis que c'est possible, à CONDITION que la nana aime bien, au moins juste un peu, le ciné. Histoire qu'elle ne soit pas rebutée à apprendre des trucs, à découvrir des films, etc. Effectivement si ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Ce que disent de vous vos activités |
Le Cow-boy |
Posté: 03 Fév 2007, 14:50
|
|
Réponses: 68 Vus: 5542
|
Quelle est la demi douzaine d’activités auxquelles vous choisissez de consacrer le plus de temps ? Votre motivation pour chacune d’elle ? - Le boulot, c'est relou des fois mais franchement je me plains pas, sinon je me ferais moins chier. - Le VRAI boulot, celui que j'essaie d'atteindre, et qui des... |
|
|
Forums: Musique Sujet: SCOOTEEEEEEEER! |
Le Cow-boy |
Posté: 02 Fév 2007, 08:57
|
|
Réponses: 32 Vus: 5406
|
Noony a écrit:
Non MONSEIGNEUR.
Faux fan. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 01 Fév 2007, 19:48
|
|
|
Un mélange de premier et de douzième pour être plus juste, mais les étiquettes définitives je trouve que c'est fait pour les cons donc je laisse chacun faire le tri qui est facile à faire. Dis donc tu pars au quart de tour, toi, tu te prends pour le Pingouin là ou quoi ? :wink: *Remarque si ça te t... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: sarah mechelle gellar |
Le Cow-boy |
Posté: 01 Fév 2007, 14:54
|
|
Réponses: 5 Vus: 960
|
jaimebonlesflutes a écrit: coucou , je suis la maman de jaimebonlesflutes
Ca tue !
J'imagine trop la scène à l'école "votre fils Jaimebonlesflutes, eh ben c'est pas gagné pour son orthographe, hein madame !" |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Ah c'est aujourd'hui le grand jour pour les fumeurs ! |
Le Cow-boy |
Posté: 01 Fév 2007, 11:33
|
|
Réponses: 47 Vus: 5576
|
Je compte sur toi mon pote... tu vas être le vigilante de Reservoir... Eh ben depuis ce matin PLUS RIEN..... La cafèt' vide, et tout le monde qui se retrouve dans la petite cour extérieure duy haut pour se niquer les poumons en choeur.... C'est beau. Et on respire carrément différemment, c'est énor... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 01 Fév 2007, 09:17
|
|
|
karateced a écrit: tu fais peur mon paulo tu fais peur!!!!
Oh moi il me fait pas plus peur que les 25 pages soi-disant 12ème degré qui s'annoncent sur l'Eurovision 2007 hein........
"FIIIIIIIIIREEEEEEEEE !" |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Ah c'est aujourd'hui le grand jour pour les fumeurs ! |
Le Cow-boy |
Posté: 01 Fév 2007, 09:12
|
|
Réponses: 47 Vus: 5576
|
Si personne ne fait sa tête de con et respecte les règles, je ne dirai qu'une chose: YOUPI C'EST LA FETE. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Rocky Balboa (Stallone - 2006) |
Le Cow-boy |
Posté: 31 Jan 2007, 20:09
|
|
Réponses: 157 Vus: 11977
|
Bon allez je rajoute un 5,5/6 à la liste. Incroyable émotion, pour moi qui ai grandi avec ce type, dans une famille grandement vouée au noble art..... Voilà, rien à dire de plus que vous tous, le scénar à la limite est faible, mais compensé par les persos les plus forts qu'on ai vu depuis longtemps.... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - 3 mars - qui pense venir ? |
Le Cow-boy |
Posté: 30 Jan 2007, 21:44
|
|
Réponses: 523 Vus: 23667
|
Delirium Tremens a écrit: J'suis pas là moi mais je viens pour le concert de Justin en mai et pour le concert de Daft Punk en juin !
Bon ben j'essaierai de te capter pour tes concert de kékés alors, on viendra te faire le cul avec BILLY ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - 3 mars - qui pense venir ? |
Le Cow-boy |
Posté: 30 Jan 2007, 20:55
|
|
Réponses: 523 Vus: 23667
|
A moins d'un empêchement, je vois pas pourquoi je viendrai pas......
Je ne parlerai sans doute à personne, mais voilà quoi.
Sauf à Zad et Dédé... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Clermont Ferrand 2007 |
Le Cow-boy |
Posté: 30 Jan 2007, 13:01
|
|
Réponses: 12 Vus: 1945
|
Noony a écrit: Terreur au 3918 Mathieu Fontaine / Canada, Québec / 2006 / Fiction / 14'00 / Beta SP
Le film que Cow Boy aurait pu faire. Le parti pris étant de détourner le film de SF en remplaçant le vaisseau spatial par une maison. C'est très con, c'est très bon.
Développe !!!
C'est quoi l'intrigue ? |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Les nouveaux qui suscitent des réactions un peu agressives |
Le Cow-boy |
Posté: 29 Jan 2007, 14:57
|
|
Réponses: 322 Vus: 23085
|
rotary a écrit: Zihuatanejo a écrit: On pourrait remplir le cul de sagesse avec tout ce que tu ne sais pas. Quoique. Si ta relation avec Pandi est une tentative de te remplir le cul de sagesse,
Oh non pas lui, tu vas le faire revenir....... |
|
|
Trier par: |