Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Secret Story sur TF1 |
Le Cow-boy |
Posté: 24 Aoû 2007, 23:10
|
|
Réponses: 282 Vus: 27067
|
_ZaZaZa_ a écrit: EDIT : et voila!! plus aucunes raisons de regarder secret story!
Parce qu'il y en avait ???........ |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Testez votre âge intérieur |
Le Cow-boy |
Posté: 22 Aoû 2007, 21:54
|
|
Réponses: 22 Vus: 1648
|
Citation: Vous êtes adolescent !
Sans blague. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: popstars saison 4 |
Le Cow-boy |
Posté: 22 Aoû 2007, 13:32
|
|
Réponses: 19 Vus: 2410
|
Si vous voulez des scoops y'a DARK JOJO qui bosse là-dessus en ce moment...... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Pixar |
Le Cow-boy |
Posté: 21 Aoû 2007, 19:10
|
|
Réponses: 64 Vus: 10209
|
Ratatouille (2007) 4/6 Techniquement parfait, mais anodin. Un peu long, mais content de n'avoir pas eu l'impression qu'on voulait juste me vendre des jouets. Cars (2006) 0/6 Intolérable. Je m'en fous de la technique, là c'est tout ce qu'on reproche à la mièvrerie Disney, en x100. The Incredibles (2... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Le Cow-boy |
Posté: 21 Aoû 2007, 19:01
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1923338
|
Ouaip pareil, j'aime l'objet CD. J'adore ouvrir et découvrir la sérigraphie du cd. D'ailleurs je trouve dommage que malgré les difficultés à en vendre, plus d'efforts ne soient pas faits systématiquement sur ce point (et sur le livret). Clair, y'en a qui font des efforts (genre le dernier NIN, le C... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 21 Aoû 2007, 18:11
|
|
|
Alabama a écrit: Ben c'est malin, tu l'aurais dit y'a un mois on te l'aurait ramené ton idiot de cd !
Ah ouais non mais apparemment ces 500 exemplaires sont introuvables... Bon c'est pas grave, j'ai le mp3, c'est juste que je suis fétichiste des OBJETS et du SON CD quoi. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 21 Aoû 2007, 18:08
|
|
|
'Tain fait chier la bite !
Reçu un CD hyper-rare, venu de RUSSIE via e-bay, et LA meilleure chanson fait partie d'un second disque disponible UNIQUEMENT sur les 500 premiers exemplaires sorti de cet album......... Ca m'apprendra à écouter du rock Norvégien tiens.
BITE COUILLE POIL & ZAZAZA. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Parce ton Ipod peut aussi te servir de tarot |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Aoû 2007, 17:56
|
|
Réponses: 68 Vus: 4837
|
iamtheprincessofcanada a écrit: moi non plus tu prends ton ordi et hop
Ouais ben j'ai quasiment rien sur mon ordi, ou alors c'est quelques albums complets pas mélangés.
EH OUAIS CHUIS PAS UN PIRATE MOI. CHUIS UN VIEUX QUI ACHETE DES CDs. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Aoû 2007, 17:54
|
|
Réponses: 823 Vus: 58275
|
Je suis comme vous, les photos ont une lumière assez flippante (putain, c'est ultra-éclairé, c'est pas du tout l'ambiance du premier), mais bon effectivement c'est certainement pas travaillé. Par contre je SURKIFFE l'espèce de scène d'interrogatoire, si c'est bien ça, c'est EXACTEMENT ce que j'atten... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Parce ton Ipod peut aussi te servir de tarot |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Aoû 2007, 17:51
|
|
Réponses: 68 Vus: 4837
|
Sale jeu de bourgeois.
Ouais j'ai pas d'Ipod moi. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: DS ou PSP? |
Le Cow-boy |
Posté: 17 Aoû 2007, 20:02
|
|
Réponses: 23 Vus: 2142
|
Aucune. Les consoles portables c'est pourri, BEAUAARK, de la merde, voilà.
Il fallait le dire. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Billlyyyyy, Cow-Boooyyyyy... Enfin un reality show pour nous |
Le Cow-boy |
Posté: 17 Aoû 2007, 19:47
|
|
Réponses: 4 Vus: 1103
|
Ils feront vraiment TOUT ! Après les super-héros, la revoilà elle.... 'tain c'est dingue.
Tu comptes t'inscrire, Janet ? Moi je te vois bien habillé en MAITRESSE DES TENEBRES ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Le Cow-boy |
Posté: 16 Aoû 2007, 19:16
|
|
Réponses: 9948 Vus: 491730
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Mon curé chez les Aix Men (attention, private jokes inside) |
Le Cow-boy |
Posté: 16 Aoû 2007, 16:34
|
|
Réponses: 87 Vus: 6133
|
"conno" voyons ! quelques jours après avoir quitté aix tu perds déjà les expressions... Ah j'ai jamais entendu "conno" dans le sud moi... En même temps, ça poutre, ça n'a rien d'Aixois, on l'entend partout... C'était déjà dans la Vf de Scarface. 'tain j'en connais un qui ne va p... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Mon curé chez les Aix Men (attention, private jokes inside) |
Le Cow-boy |
Posté: 16 Aoû 2007, 07:48
|
|
Réponses: 87 Vus: 6133
|
Rassure toi, le but de Cosmo, hormis se délecter des ragots et autres histoires de cul, . Comme une bonne partie des gens d'ici, non ? Ne viens pas faire comme si j'étais exceptionnel à ce niveau là. Boah quitte à dire ce qu'on pense, si si tu es exceptionnel dans ce domaine-là... Si on tape "... |
|
|
Trier par: |