Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Jan 2025, 00:59

Heures au format UTC + 1 heure

Le Cow-boy - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: Secret Story sur TF1

Posté: 24 Aoû 2007, 23:10 

Réponses: 282
Vus: 27067

_ZaZaZa_ a écrit:
EDIT : et voila!! plus aucunes raisons de regarder secret story!

Parce qu'il y en avait ???........

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Testez votre âge intérieur

Posté: 22 Aoû 2007, 21:54 

Réponses: 22
Vus: 1648

Citation:
Vous êtes adolescent !

Sans blague.

Forums: Télévision   Sujet: popstars saison 4

Posté: 22 Aoû 2007, 13:32 

Réponses: 19
Vus: 2410

Si vous voulez des scoops y'a DARK JOJO qui bosse là-dessus en ce moment......

Forums: Vos tops   Sujet: Pixar

Sujet du message: Re: Top Pixar
Posté: 21 Aoû 2007, 19:10 

Réponses: 64
Vus: 10209

Ratatouille (2007) 4/6 Techniquement parfait, mais anodin. Un peu long, mais content de n'avoir pas eu l'impression qu'on voulait juste me vendre des jouets. Cars (2006) 0/6 Intolérable. Je m'en fous de la technique, là c'est tout ce qu'on reproche à la mièvrerie Disney, en x100. The Incredibles (2...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 21 Aoû 2007, 19:01 

Réponses: 41392
Vus: 1923338

Ouaip pareil, j'aime l'objet CD. J'adore ouvrir et découvrir la sérigraphie du cd. D'ailleurs je trouve dommage que malgré les difficultés à en vendre, plus d'efforts ne soient pas faits systématiquement sur ce point (et sur le livret). Clair, y'en a qui font des efforts (genre le dernier NIN, le C...

Posté: 21 Aoû 2007, 18:11 

Alabama a écrit:
Ben c'est malin, tu l'aurais dit y'a un mois on te l'aurait ramené ton idiot de cd !

Ah ouais non mais apparemment ces 500 exemplaires sont introuvables... Bon c'est pas grave, j'ai le mp3, c'est juste que je suis fétichiste des OBJETS et du SON CD quoi.

Posté: 21 Aoû 2007, 18:08 

'Tain fait chier la bite !

Reçu un CD hyper-rare, venu de RUSSIE via e-bay, et LA meilleure chanson fait partie d'un second disque disponible UNIQUEMENT sur les 500 premiers exemplaires sorti de cet album......... Ca m'apprendra à écouter du rock Norvégien tiens.

BITE COUILLE POIL & ZAZAZA.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Parce ton Ipod peut aussi te servir de tarot

Posté: 18 Aoû 2007, 17:56 

Réponses: 68
Vus: 4837

iamtheprincessofcanada a écrit:
moi non plus tu prends ton ordi et hop

Ouais ben j'ai quasiment rien sur mon ordi, ou alors c'est quelques albums complets pas mélangés.
EH OUAIS CHUIS PAS UN PIRATE MOI. CHUIS UN VIEUX QUI ACHETE DES CDs.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008)

Posté: 18 Aoû 2007, 17:54 

Réponses: 823
Vus: 58275

Je suis comme vous, les photos ont une lumière assez flippante (putain, c'est ultra-éclairé, c'est pas du tout l'ambiance du premier), mais bon effectivement c'est certainement pas travaillé. Par contre je SURKIFFE l'espèce de scène d'interrogatoire, si c'est bien ça, c'est EXACTEMENT ce que j'atten...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Parce ton Ipod peut aussi te servir de tarot

Posté: 18 Aoû 2007, 17:51 

Réponses: 68
Vus: 4837

Sale jeu de bourgeois.

Ouais j'ai pas d'Ipod moi.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: DS ou PSP?

Posté: 17 Aoû 2007, 20:02 

Réponses: 23
Vus: 2142

Aucune. Les consoles portables c'est pourri, BEAUAARK, de la merde, voilà.
Il fallait le dire.

Forums: Télévision   Sujet: Billlyyyyy, Cow-Boooyyyyy... Enfin un reality show pour nous

Posté: 17 Aoû 2007, 19:47 

Réponses: 4
Vus: 1103

Ils feront vraiment TOUT ! Après les super-héros, la revoilà elle.... 'tain c'est dingue.
Tu comptes t'inscrire, Janet ? Moi je te vois bien habillé en MAITRESSE DES TENEBRES ! 8)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 16 Aoû 2007, 19:16 

Réponses: 9948
Vus: 491730

http://www.hotvideo-clip.com/v-206.html

Le clip le plus mysogyne depuis bien longtemps... C'est naze mais il fallait le faire.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Mon curé chez les Aix Men (attention, private jokes inside)

Posté: 16 Aoû 2007, 16:34 

Réponses: 87
Vus: 6133

"conno" voyons ! quelques jours après avoir quitté aix tu perds déjà les expressions... Ah j'ai jamais entendu "conno" dans le sud moi... En même temps, ça poutre, ça n'a rien d'Aixois, on l'entend partout... C'était déjà dans la Vf de Scarface. 'tain j'en connais un qui ne va p...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Mon curé chez les Aix Men (attention, private jokes inside)

Posté: 16 Aoû 2007, 07:48 

Réponses: 87
Vus: 6133

Rassure toi, le but de Cosmo, hormis se délecter des ragots et autres histoires de cul, . Comme une bonne partie des gens d'ici, non ? Ne viens pas faire comme si j'étais exceptionnel à ce niveau là. Boah quitte à dire ce qu'on pense, si si tu es exceptionnel dans ce domaine-là... Si on tape "...
Trier par:  
Page 1242 sur 1421 [ 21301 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: