Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Nov 2024, 18:47

Heures au format UTC + 1 heure

Le Cow-boy - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: sondage quatre par quatre

Sujet du message: Re: sondage quatre par quatre
Posté: 31 Juil 2007, 13:33 

Réponses: 98
Vus: 5517

Quatre emplois faits dans ta vie : Musicien, vendeur, cadreur, assistant monteur. Quatre films regardés encore et encore : Ghostbusters, Gremlins 2, L'aventure Intérieure, Batman Begins... Quatre endroits où tu as vécu : Aix-en-Provence, Boulogne-Billancourt.... That's all. Quatre émissions / série...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: J'aurais jamais du le revoir...

Posté: 31 Juil 2007, 10:32 

Réponses: 10
Vus: 1030

Mufti a écrit:
Donc Point Break, la mise en scène toute molle avec l'histoire qui raconte rien et ses deux acteurs mauvais comme des cochons, le film sans intérêt par excellence.

Va mourir, Point Break ça encule tout !
Sale français !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: encore un test

Posté: 30 Juil 2007, 12:21 

Réponses: 50
Vus: 3676

La paresse: 45 %
La gourmandise: 5 %
L'avarice: 6 %
L'orgueil: 20 %
la luxure: 69 %
l'envie: 17 %
La colère: 14 %

Il faut que je dévergonde, ouais ouais... Allez je vais aller buter la petite vieille d'à côté.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Beowulf (Robert Zemeckis, 2007)

Posté: 29 Juil 2007, 17:40 

Réponses: 346
Vus: 27274

Si je puis me permettre, LE PÔLE EXPRESS avait l'air odieux sous forme de bande-annonce. Là j'ai la foi. Y a ton pote Gaiman au scénario en plus... (mec qui tente de convaincre) Mais ouais, j'ai vu, mais bon..... Le Pôle Express ça avait l'air effectivemment horrible, mais les dessins avaient un pe...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Disney & le tabac : bienvenue dans un monde d'irresponsa

Posté: 29 Juil 2007, 17:36 

Réponses: 12
Vus: 1380

Qui-Gon Jinn a écrit:
Moi je suis là avec genre mon gobelet quoi.

Faut se tenir fièrement les burnes de l'autre main, tu verras, ça fait passer les fumeurs pour des tarlouzes.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Beowulf (Robert Zemeckis, 2007)

Posté: 29 Juil 2007, 17:34 

Réponses: 346
Vus: 27274

Eh bé j etrouve ça plutôt BIEN POURRI moi... Franchement on ne voit rien qui n'ait déjà été fait dans LOTR ou des assimilés, limite ça fait plus cheap là... Je pige pas trop. A part le confort de (non-)tournage pour réal pantouflard et peut-être une certaine économie, putain je sais pas si on y gagn...

Forums: Musique   Sujet: Rammstein se casse en morceaux...

Posté: 18 Juil 2007, 10:58 

Réponses: 10
Vus: 1284

Le truc en plus c'est que En Esch c'est clairement le gars qui n'a pas de voix, si il ne se fout pas derrière une bonne disto il a le timbre de n'importe quel chanteur indus... Par contre s'il amène quelque chose à la musique elle-même, pourquoi pas... Sachant que le gars mélange habilement l'indus ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Hot Fuzz (Edgar Wright - 2007)

Posté: 16 Juil 2007, 14:38 

Réponses: 151
Vus: 14891

Franchement je pense qu'ils vont réussir à le caser au Mazarin, non ? Je sais pas, déjà que je peux pas voir harry Potter en VO ça me saoûle, et vu la programmation hypra-intello/chiant du mazarin j'ai peur que le film ne sorte limite pas du tout, ou alors qu'à Plan-de-Campagne, tu vois le genre......

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 16 Juil 2007, 14:29 

Réponses: 41311
Vus: 1892726

15:29

Je suis chez un pote pour garder son môme et les voisins d'à côté (des adolescentes survitaminées, vu leur timbre de voix) gueulent depuis tout-à-l'heure sur du CLAUDE FRANCOIS.
'Tain les boums c'est vraiment n'importe quoi.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 16 Juil 2007, 14:26 

Réponses: 41311
Vus: 1892726

iamtheprincessofcanada a écrit:
Moi j'ai en face de moi un vieux qui a pas de mémoire...

Tu es derrière moi ou quoi ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Hot Fuzz (Edgar Wright - 2007)

Posté: 16 Juil 2007, 14:25 

Réponses: 151
Vus: 14891

Putain moi j'ai trop peur d'une NON-sortie ici à Aix, ou alors qu'en VF (et au vu des extraits vu au JT hier, ça a l'air catastrophique...)
Putain de rénovation de ciné en été, tas de cons !

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Golden Compass (His Dark Material Trilogy)

Posté: 13 Juil 2007, 09:49 

Réponses: 100
Vus: 11690

Zad a écrit:
ou de l'embaucher en France :idea:

EXACTEMENT ce que j'ai pensé :D

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Golden Compass (His Dark Material Trilogy)

Posté: 13 Juil 2007, 07:23 

Réponses: 100
Vus: 11690

hal5 a écrit:
Nouvelle affiche :

Image

C'est l'affiche Roumaine, ou bien ils ont décidé de faire un direct-to-video ???

Forums: Vos critiques   Sujet: Transformers (Michael Bay - 2007)

Posté: 12 Juil 2007, 22:21 

Réponses: 512
Vus: 41594

Et merde, les BA me laissaient une impression d'images a peu près lisibles (bien que sur grand ecran, j'imagine que ca le soit deja moins). Et la, je lis des mecs qui ont trouvé the island regardable qui disent que pour transformers c'est moins bien. J'irais quand meme le voir, en esperant fort. Ma...

Forums: Vos critiques   Sujet: Transformers (Michael Bay - 2007)

Posté: 12 Juil 2007, 21:42 

Réponses: 512
Vus: 41594

Bon ben pour ma part, je rejoins grosso-merdo l'avis de Bob, donc en résumé et en VRAC (même si je fais rarement ça): les +: - je ne me suis JAMAIS emmerdé, au contraire j'ai trouvé ça plutôt rapide. - Malgré les SFX derniers cris il ya un petit côté old school dans le déroulement de l'intrigue que ...
Trier par:  
Page 1241 sur 1417 [ 21249 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: