Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: sondage quatre par quatre |
Le Cow-boy |
Posté: 31 Juil 2007, 13:33
|
|
Réponses: 98 Vus: 5517
|
Quatre emplois faits dans ta vie : Musicien, vendeur, cadreur, assistant monteur. Quatre films regardés encore et encore : Ghostbusters, Gremlins 2, L'aventure Intérieure, Batman Begins... Quatre endroits où tu as vécu : Aix-en-Provence, Boulogne-Billancourt.... That's all. Quatre émissions / série... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: J'aurais jamais du le revoir... |
Le Cow-boy |
Posté: 31 Juil 2007, 10:32
|
|
Réponses: 10 Vus: 1030
|
Mufti a écrit: Donc Point Break, la mise en scène toute molle avec l'histoire qui raconte rien et ses deux acteurs mauvais comme des cochons, le film sans intérêt par excellence.
Va mourir, Point Break ça encule tout !
Sale français ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: encore un test |
Le Cow-boy |
Posté: 30 Juil 2007, 12:21
|
|
Réponses: 50 Vus: 3676
|
La paresse: 45 %
La gourmandise: 5 %
L'avarice: 6 %
L'orgueil: 20 %
la luxure: 69 %
l'envie: 17 %
La colère: 14 %
Il faut que je dévergonde, ouais ouais... Allez je vais aller buter la petite vieille d'à côté. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Beowulf (Robert Zemeckis, 2007) |
Le Cow-boy |
Posté: 29 Juil 2007, 17:40
|
|
Réponses: 346 Vus: 27274
|
Si je puis me permettre, LE PÔLE EXPRESS avait l'air odieux sous forme de bande-annonce. Là j'ai la foi. Y a ton pote Gaiman au scénario en plus... (mec qui tente de convaincre) Mais ouais, j'ai vu, mais bon..... Le Pôle Express ça avait l'air effectivemment horrible, mais les dessins avaient un pe... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Disney & le tabac : bienvenue dans un monde d'irresponsa |
Le Cow-boy |
Posté: 29 Juil 2007, 17:36
|
|
Réponses: 12 Vus: 1380
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Moi je suis là avec genre mon gobelet quoi.
Faut se tenir fièrement les burnes de l'autre main, tu verras, ça fait passer les fumeurs pour des tarlouzes. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Beowulf (Robert Zemeckis, 2007) |
Le Cow-boy |
Posté: 29 Juil 2007, 17:34
|
|
Réponses: 346 Vus: 27274
|
Eh bé j etrouve ça plutôt BIEN POURRI moi... Franchement on ne voit rien qui n'ait déjà été fait dans LOTR ou des assimilés, limite ça fait plus cheap là... Je pige pas trop. A part le confort de (non-)tournage pour réal pantouflard et peut-être une certaine économie, putain je sais pas si on y gagn... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Rammstein se casse en morceaux... |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Juil 2007, 10:58
|
|
Réponses: 10 Vus: 1284
|
Le truc en plus c'est que En Esch c'est clairement le gars qui n'a pas de voix, si il ne se fout pas derrière une bonne disto il a le timbre de n'importe quel chanteur indus... Par contre s'il amène quelque chose à la musique elle-même, pourquoi pas... Sachant que le gars mélange habilement l'indus ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Hot Fuzz (Edgar Wright - 2007) |
Le Cow-boy |
Posté: 16 Juil 2007, 14:38
|
|
Réponses: 151 Vus: 14891
|
Franchement je pense qu'ils vont réussir à le caser au Mazarin, non ? Je sais pas, déjà que je peux pas voir harry Potter en VO ça me saoûle, et vu la programmation hypra-intello/chiant du mazarin j'ai peur que le film ne sorte limite pas du tout, ou alors qu'à Plan-de-Campagne, tu vois le genre...... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Le Cow-boy |
Posté: 16 Juil 2007, 14:29
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1892726
|
15:29
Je suis chez un pote pour garder son môme et les voisins d'à côté (des adolescentes survitaminées, vu leur timbre de voix) gueulent depuis tout-à-l'heure sur du CLAUDE FRANCOIS.
'Tain les boums c'est vraiment n'importe quoi. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Le Cow-boy |
Posté: 16 Juil 2007, 14:26
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1892726
|
iamtheprincessofcanada a écrit: Moi j'ai en face de moi un vieux qui a pas de mémoire...
Tu es derrière moi ou quoi ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Hot Fuzz (Edgar Wright - 2007) |
Le Cow-boy |
Posté: 16 Juil 2007, 14:25
|
|
Réponses: 151 Vus: 14891
|
Putain moi j'ai trop peur d'une NON-sortie ici à Aix, ou alors qu'en VF (et au vu des extraits vu au JT hier, ça a l'air catastrophique...)
Putain de rénovation de ciné en été, tas de cons ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Golden Compass (His Dark Material Trilogy) |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Juil 2007, 09:49
|
|
Réponses: 100 Vus: 11690
|
Zad a écrit: ou de l'embaucher en France
EXACTEMENT ce que j'ai pensé |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Golden Compass (His Dark Material Trilogy) |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Juil 2007, 07:23
|
|
Réponses: 100 Vus: 11690
|
hal5 a écrit: Nouvelle affiche :
C'est l'affiche Roumaine, ou bien ils ont décidé de faire un direct-to-video ??? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Transformers (Michael Bay - 2007) |
Le Cow-boy |
Posté: 12 Juil 2007, 22:21
|
|
Réponses: 512 Vus: 41594
|
Et merde, les BA me laissaient une impression d'images a peu près lisibles (bien que sur grand ecran, j'imagine que ca le soit deja moins). Et la, je lis des mecs qui ont trouvé the island regardable qui disent que pour transformers c'est moins bien. J'irais quand meme le voir, en esperant fort. Ma... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Transformers (Michael Bay - 2007) |
Le Cow-boy |
Posté: 12 Juil 2007, 21:42
|
|
Réponses: 512 Vus: 41594
|
Bon ben pour ma part, je rejoins grosso-merdo l'avis de Bob, donc en résumé et en VRAC (même si je fais rarement ça): les +: - je ne me suis JAMAIS emmerdé, au contraire j'ai trouvé ça plutôt rapide. - Malgré les SFX derniers cris il ya un petit côté old school dans le déroulement de l'intrigue que ... |
|
|
Trier par: |