Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) |
Le Cow-boy |
Posté: 05 Mar 2008, 12:12
|
|
Réponses: 131 Vus: 13038
|
hal5 a écrit: Cosmo a écrit: Apparemment, une version longue (30mn de plus) serait dispo sur le dvd zone 1. Oh putain, intéressant ça !
Oui, grave. C'est bien un des rares films que j'ai trouvé TROP RAPIDE... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Zombie, Zomba, bababbabbalalalala |
Le Cow-boy |
Posté: 05 Mar 2008, 12:05
|
|
Réponses: 52 Vus: 6514
|
Question: est-ce que les films avec Lou Doillon sont considérés comme des films de zombie ?
Et ceux avec Calista Flockhart ? |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Gilliam |
Le Cow-boy |
Posté: 05 Mar 2008, 12:03
|
|
Réponses: 37 Vus: 4830
|
the black addiction a écrit: Je ne fais pas ce top sinon Karl va me faire la peau.
Si ! Vas-y ! Après je fais le mien et on se fait virer du forum ! |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: Attention ce topic n'est pas un topic sur une cyclimse! |
Le Cow-boy |
Posté: 05 Mar 2008, 11:52
|
|
Réponses: 57 Vus: 4963
|
Chlochette a écrit: Moi je suis née à Paris.
Ben t'existe pas. |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: Attention ce topic n'est pas un topic sur une cyclimse! |
Le Cow-boy |
Posté: 05 Mar 2008, 11:21
|
|
|
Léo a écrit: Pas moi.
Moi non plus.
Ca existe pas les gens nés à Paris.
Bon y'a Rachel K, mais ça se trahit par son teint. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Zombie, Zomba, bababbabbalalalala |
Le Cow-boy |
Posté: 05 Mar 2008, 11:19
|
|
Réponses: 52 Vus: 6514
|
1 - 28 semaines plus tard Petite tuerie ultra-efficace, pas de temps mort.... et surclasse l'orginal par son attachement aux persos. 2 - L'armée des morts Parce que la forme hyper-rythmée rejoint le fond de l'original, qui m'avait plutôt fait chier. 3 - Shawn of the dead Tellement plus fun que les ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Mist (Frank Darabont, 2007) |
Le Cow-boy |
Posté: 05 Mar 2008, 10:57
|
|
Réponses: 227 Vus: 20980
|
Qui-Gon Jinn a écrit: the black addiction a écrit: Il passe pas sur Montpellier. C'est quoi ce délire ?  C'est français.
Il passe pas sur Aix non plus.
J'étais en train de le conseiller à tout le monde....... Et voilà. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Wolverine (Gavin Hood, 2008) |
Le Cow-boy |
Posté: 05 Mar 2008, 10:49
|
|
Réponses: 235 Vus: 20854
|
Je remarque que la "table-régie" a l'air aussi minable que sur un court de la fac d'Aix !
Mais où est le QUATRE-QUART ? |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 04 Mar 2008, 20:33
|
|
|
Mickey Willis a écrit: J'ai rien contre les divertissements, mais la plupart du temps je trouve ça "juste sympa".
C'est ce que je disais, donc: tu es chiant comme type  |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 04 Mar 2008, 19:07
|
|
|
Ouais je vais aller le voir du coup. J'hésitais mais ça m'intrigue maintenant. Ne t'emballe pas non plus. Tu peux prendre ça aussi comme une bonne petite série B fantastique (bon par contre, une bonne), mais qui ne va pas plus loin. MOI J'ETAIS A FOND DEDANS PAR CONTRE (le gars qui en rajoute une c... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 04 Mar 2008, 18:54
|
|
|
[ Grave, j'en ai marre de ceux là moi aussi. Bienvenue. C'est fou hein ? Le pire c'est le top 80's de Mickey Willis je crois, ça me fait hérisser tant d'académisme, de films objectivement biens mais qu'on t'a surtout obligé d'aimer à l'école sous peine de n'avoir rien compris au cinéma.......... BR... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 04 Mar 2008, 18:50
|
|
|
Et on attend l'avis du Cow-Boy... J'en sors, je pourrais pas trop m'étendre, vu que j'écris mal, et surtout quand j'aime un film... En gros tu copies-colle tout ce qu'écrit Hal5, en rajoutant une dimension cauchemardesque incroyable (le film cumule littéralement mes pires CAUCHEMARS, faits d'in... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Movie Quizz from behind the Faggots (derrière T.R. Knight) |
Le Cow-boy |
Posté: 04 Mar 2008, 17:46
|
|
Réponses: 123 Vus: 12854
|
Film Freak a écrit: Ok, il est super facile ce quizz en fait.
Euh, non non... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 04 Mar 2008, 17:34
|
|
|
Julien31 a écrit: j'ai été bercé dans mon enfance par les armes de Schwarzy, Bruce Willis et Stallone
Ah enfin !
Bienvenue fils, entre sans frapper !
Avec nous contre cette nouvelle vague d'étudiants en ciné qui n'aiment que les films chiants là.... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip (sept.2007 / sept.2008) |
Le Cow-boy |
Posté: 04 Mar 2008, 12:02
|
|
Réponses: 1879 Vus: 222755
|
Léo a écrit:
OK donc Justin Long c'est notre 2BE3 en fait. |
|
 |
Trier par: |