Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: The 1st Mad Dog McCree WESTERN QUIZ |
Le Cow-boy |
Posté: 23 Jan 2008, 20:41
|
|
Réponses: 129 Vus: 11440
|
Mufti a écrit: la 6 c'est VACANCOR!!!! Je reconnais ce plan!
NAN. QUE DES VRAIS FILMS, BORDEL. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le débarquement en Normandie avec seulement 3 comédiens |
Le Cow-boy |
Posté: 23 Jan 2008, 20:24
|
|
Réponses: 29 Vus: 2055
|
Neville a écrit: Mais ici, et ça toujours était ainsi, tout le monde est sur la défensive.
Ben non, t'aurais mis ça dans la section "vidéos amusantes", t'aurais pas eu les mêmes réactions. Là c'est présenté comme "une leçon à prendre", donc voilà quoi... Bref. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le débarquement en Normandie avec seulement 3 comédiens |
Le Cow-boy |
Posté: 23 Jan 2008, 19:23
|
|
|
Neville a écrit: Ce forum ne changera jamais...
Parce qu'on dit que ta présentation est foireuse ? C'est pas grave, hein. Comme je te dis, le film est marrant quoi.
Tu pensais à plus, genre nous faire bouger le cul pour réaliser plus de trucs, ou nous dégoûter parce qu'on est pas au niveau ?... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Heath Ledger |
Le Cow-boy |
Posté: 23 Jan 2008, 19:16
|
|
Réponses: 126 Vus: 8269
|
karateced a écrit: toute façon le vrai Crow c'est vincent Perez, et lui, malheureusement il est pas mort.
LOL. Le vieux souvenir d'une bande-annonce VO à mourir de rire : "Vinncent Piwez is... DA CROW !" |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 23 Jan 2008, 19:14
|
|
|
Les mecs, là, ils ne prétendent pas révolutionner le septième art. Ils démontrent juste leur talent dans une démo fun... En l'occurrence ce n'est pas présenté comme ça. Je me répète mais si tu présentes le truc en disant: C'est HYPER BALÈZE, PRENEZ EN DE LA GRAINE PETITS RÉALISATEURS ... c'est norm... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 23 Jan 2008, 19:01
|
|
|
Billy Hayes a écrit: non...dans THE CROW il etait parfait...Connard
BI-DON.
Une HUITRE avec du noir autour des yeux. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 23 Jan 2008, 13:24
|
|
|
Bon vu le niveau ('tain j'ai chargé apparemment) je vous laisse deux propositions pour cette manche aussi..... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Le Cow-boy |
Posté: 23 Jan 2008, 12:28
|
|
Réponses: 1963 Vus: 116770
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Connaissant Spielberg, y aura autant de trucs de ouf que de minutes dans le film.
Faut que tu prévoies double ration de Kleenexs, toi ! |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 23 Jan 2008, 12:27
|
|
|
Arnotte a écrit: Et je crois bien qu'une fois l'avoir vue, sa performance, on se dira bien PUTAIN IL ETAIT PAS BIDON, ON A PERDU UN GRAND ACTEUR.
Oui, pas comme Brandon Lee (le mec qui lâche pas l'affaire ) |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Le Cow-boy |
Posté: 23 Jan 2008, 12:25
|
|
Réponses: 1963 Vus: 116770
|
Ozymandias a écrit: C'est pas comme si tu avais dit "A la 57ème minute il va lui arriver ça".
Et pourtant, à la 57ème minute, y'aura un truc de ouf. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 23 Jan 2008, 12:24
|
|
|
Il sera d'autant plus flippant, j'ai l'impression.. Y aura un gros malaise, une tristesse en plus qui va s'en dégager (ou pas). Faut pas déconner non plus... Faut pas que ça devienne aussi "ahlala ce Brandon Lee, quel magnifique acteur en devenir nous avons perdu !" IL ETAIT BIDON BRANDON... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 23 Jan 2008, 11:00
|
|
|
2ème SERIE EN LIGNE.
GO GO GO ! |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 23 Jan 2008, 10:52
|
|
|
Grave. Je vois pas en quoi on pourrait en prendre de la graine. C'est une DEMO de GRAPHISTE, il n'y a aucune idée de réalisation là-dedans. Si le truc c'est de faire croire que tout le monde peut faire ça, ben c'est FAUX, il faut les bons logiciels et savoir s'en servir. Et le film est uniquement ba... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Le Cow-boy |
Posté: 23 Jan 2008, 01:29
|
|
Réponses: 6191 Vus: 414566
|
Film Freak a écrit: On finira chez moi, comme d'hab.
J'ai hâte de la voir nous mimer un film, tiens. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 23 Jan 2008, 00:20
|
|
|
Franchement, Billy me sort "Heath Ledger est mort", ma première réaction (faut dire qu'on a l'affiche placardée au boulot), c'est de me dire "putain la promo de Dark Knight", quoi. Je vois pas en quoi c'est morbide ou puérile. C'est un ACTEUR, qui-plus-est LOINTAIN, qui ne m'a po... |
|
|
Trier par: |