Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Saint-Ange (Pascal Laugier, 2004) |
Le Cow-boy |
Posté: 30 Jan 2008, 11:48
|
|
Réponses: 30 Vus: 4227
|
Léo a écrit: Désolé de te l'apprendre mais ça, c'était la vie de Benoit Jacquot à un moment.
Faudra lui dire de pas sortir ses films de famille au ciné, alors, passke c'est un peu chiant.
Ou alors sa sex-tape qui, j'espère, remue un peu plus. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 30 Jan 2008, 11:41
|
|
|
Karloff a écrit: Et la vie, c'est Virginie qui marche.
Il est con ce Benoit Jacquot, ma vie ce serait Virginie à poil dans un pieu surtout ! |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 30 Jan 2008, 11:38
|
|
|
C'est un film en temps réel, Cow-Boy, c'est pour ça qu'on la suit sur tout le trajet. Il n'y a pas d'ellipse. Donc si Virginie avait eu envie de faire caca pendant les 2 heures, on serait allés aux toilettes avec elle. Moralité: Virginie peut se retenir pendant deux heures, même après le café du ma... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 30 Jan 2008, 11:29
|
|
|
Art Core a écrit: Virginie Ledoyen qui marche dans des couloirs.
Remarque bien que moi ça doit me suffire
J'ai dû voir 3 fois La fille seule qui est pourtant d'une nullité effroyable avec ses plan-séquences de 10 minutes où Virginie ne fait rien à part arpenter des rues parisiennes... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Astérix aux jeux olympiques (Forestier-Langmann, 2008) |
Le Cow-boy |
Posté: 30 Jan 2008, 10:53
|
|
Réponses: 162 Vus: 15739
|
JeeB a écrit: Positif... Le JDD : La force du film est de parvenir à faire rire tout le monde au moins une fois.
WOOOOOW, AU MOINS UNE FOIS ! MAIS CA TUE ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Be Kind Rewind (Michel Gondry, 2007) |
Le Cow-boy |
Posté: 30 Jan 2008, 10:43
|
|
Réponses: 55 Vus: 8113
|
A la limite je préfère ça. La traduction littérale. Ben la traduction réelle ça serait de mettre ce qu'il y avait VRAIMENT écrit sur les cassettes de vidéo-club, quoi. Dans mon souvenir c'était "Merci de me rembobiner" ou un truc comme ça. Bon façon je m'en fous du dernier Gondry, ce type... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 30 Jan 2008, 10:40
|
|
|
Moi j'avais trouvé ça correct... je veux dire MOU oui, PREVISIBLE aussi, mais dénué de toutes ces fautes horribles qui plombent le cinéma de genre français (je pense aux dialogues en général, Qui-Gon pourrait en parler mieux que moi)... Je me souviens tout de même d'une direction artistique qui vala... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Astérix aux jeux olympiques (Forestier-Langmann, 2008) |
Le Cow-boy |
Posté: 29 Jan 2008, 14:59
|
|
|
Je crois que l'album a bidé (enfin, les ventes étaient bien moins fortes) donc ça enverra peut-être un signal. Je me souviens d'une émission sur ça en guise d'hommage sur France5, avec je-ne-sais-qui qui le complimentait sur son dernier album, et sur son génie en particulier, putain, c'était atroce... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 29 Jan 2008, 14:56
|
|
|
Blissfully a écrit: Mais j'ai pas acheté le dernier album partage en couille Astérix vs Goldorak, trop déprimant.
Moi je trouve que c'est un beau pamphlet pro-retraite ce truc.
Arrête, Albert, viens, c'est l'heure de tes pilules. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Asus EEE |
Le Cow-boy |
Posté: 29 Jan 2008, 14:36
|
|
Réponses: 116 Vus: 11104
|
Moi ce que je constate surtout c'est les miettes de biscuit sur ton bureau. Crassouille ! |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 29 Jan 2008, 14:01
|
|
|
Noony a écrit: Et puis qui ici a vu "Asterix et les vikings" ?
J'ai arrété avec "chez les Indiens", moi. C'était HORRIBLE. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 29 Jan 2008, 14:01
|
|
|
Karloff a écrit: Là c'est clair que ça sentait la mort
Ben oui ça se voit clairement dès le trailer... Et puis c'est pas comme si on avait la réelle curiosité d'une adaptation d'Astérix... C'est la TROISIEME, on est prévenus quoi. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 29 Jan 2008, 13:57
|
|
|
Il me semble que t'iras voir GI Joe, non ? Le projet me fait marrer, et les personnages sont HUMAINS à la base, pas des caricatures impossibles à transposer au ciné (enfinn c'est mon avis). Mais si comme je le pense le projet est à l'image de son réal' et que les premiers teasers sont ridicules, il... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 29 Jan 2008, 13:41
|
|
|
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 29 Jan 2008, 12:29
|
|
|
Je sais que ce sera pas bon. Mais c'est pour pouvoir en parler. Je considère ça comme une démarche professionnelle. :D Bon c'est vrai que de ce point de vue là, je suis allé voir Double Zéro pour voir si ça ne ressemblait pas trop à mon scénar....... :oops: MAIS LES 12 MILLIONS DE COUILLONS, HEIN, ... |
|
|
Trier par: |